L'amour ? bizard...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

hoheneim
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 09:34 am    Sujet du message: L'amour ? bizard...
Salut J'ai besoin d'en parler parce que la je vais peter un cable :s
Y'a une fille dans mon bus (lycée) je lui parle pas et tout mais j'arrete pas de penser a elle...vraiment TOUT le temps et dés que j'ouvre les yeux quand je me reveille c'est a elle que je pense donc voila je sait pas quoi faire...en plus j'veut dire faut bien comprendre que c'est pas purement physique ou sexuel... Je crois que je l'aime mais je vois pas comment faire...faut que je fasse quelque chose mais je me voit pas l'aborder....Help Conseils svp ! Embarassed
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:40 am    Sujet du message:
c pas purement physique mais t'aimes une nana que tu connais pas, c'est qd meme assez contradictoire Laughing

et puis, si tu t'imagines pas l'aborder, bah tant pis, parcequ'en general c la seule chose à faire.
fin si tu vas pas lui parler il se passera jamais rien hein ^^
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
Vu que tu ne la connais que par le bus, tu n'as pas le choix : il faut l'aborder. Ou alors, tu vas à l'église régulièrement pour demander un miracle.
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 20:41 pm    Sujet du message:
Ravale ta fierté et va l'abordé ! Sinon, tu n'avanceras pas !
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 21:30 pm    Sujet du message:
Oublie la, reste dans ton monde de rêve pur et parfait!
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
mais j'ai pas trop compris ce que t'attends de ton message là? tu veux qu'on t'aide? comment? tu veux qu'on aille lui parler à ta place? Si tu n'en n'a pas le cran c'est que tu n'es pas prêt, c'est tout. Alors attends. Jusqu'à quand? Rolling Eyes
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:27 am    Sujet du message:
Salut, oui en effet, il va falloir aller parler à cette jeune fille. Essaye de trouver ses centres d'intérêts, enquête un peu sur elle, arrange toi pour connaitre ses goûts.

Ensuite tu trouveras peut être un moyen de l'aborder. Achète des bonbons, des chwinmgums, des cloppes (si elle est fumeuse), essaye de lui en proposer afin de l'aborder

Dépêche toi car c'est bientôt la fin de l'année Wink

Bonne chance et tiens nous au courant
l0la
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 3
Localisation: marseille

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 15:31 pm    Sujet du message:
Ecoute, perso, ça m'est arrivé plusieurs fois et malheureusement pas que dans le bus.. Hum bref, sache que je n'ai jamais eu les cacahuètes d'aller parler au mec tant convoité et je m'en suis toujours beaucoup mordue les doigts!!
Si tu n'arretes pas de penser à elle, c'est peut-être que t'as eu un coup de foudre, ce qui expliquerait pourquoi elle t'obsède autant..
Est-ce qu'elle te regarde elle ? Quand bien même qu'elle ne t'aie pas remarqué, sers toi de ce que tu as dans ton pantalon et aborde la même par un cliché du genre " On se s'est pas déjà vu quelque part !? "
Qu'est-ce que t'as à perdre !!?
ABSOLUMENT RIEN!
Et au mieux, tu sortiras avec elle!!
Mieux vaut se prendre une claque et être "fixé" plutôt que de se morfondre en s'imaginant tous les scénarios possibles..
Comme tout le monde l'a très bien dit précédemment, tu es le seul à avoir les clefs en mains!!
Allé, ACTION!!!!!!!!!!
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 31, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
Salut, je viens dans le post car en même temps j'ai envie de réagir à ce que tu dis.

Pourquoi vous les filles, vus allez pas aborder les mecs? En plus tu dis que certains t'ont déjà plu dans des bus ou ailleurs.

Vous faites comment? Non ma question est sérieuse parce qu'on a l'impression nous les mecs que les filles nous regardent pas, voir nous ignorent. On a l'impression que vous nous ignorez.

Voilà dsl de taper l'inscrute mais c'est un truc que j'ai pas compris.

Lola en tout cas tu as raison, il faut faire le 1er pas mais la peur du vent et de la frustration est grande.
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:18 am    Sujet du message:
J'aime bien ta question Charlye...et comme toi, j'attends une réponse !
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:26 am    Sujet du message:
Charlye. a écrit:
Pourquoi vous les filles, vus allez pas aborder les mecs?

Tu réponds à ta question :

Charlye. a écrit:
Lola en tout cas tu as raison, il faut faire le 1er pas mais la peur du vent et de la frustration est grande.


Exactement pour les mêmes raison que les mecs. Certains mecs ne feront jamais le premier pas (par timidité, peur du râteau, ...) et certaines filles aussi. ça dépend du caractère et on ne peut pas vraiment séparer mecs/filles, plutôt mecs timides/filles timides.
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:28 am    Sujet du message:
Galior a écrit:
Charlye. a écrit:
Pourquoi vous les filles, vus allez pas aborder les mecs?

Tu réponds à ta question :

Charlye. a écrit:
Lola en tout cas tu as raison, il faut faire le 1er pas mais la peur du vent et de la frustration est grande.


Exactement pour les mêmes raison que les mecs. Certains mecs ne feront jamais le premier pas (par timidité, peur du râteau, ...) et certaines filles aussi. ça dépend du caractère et on ne peut pas vraiment séparer mecs/filles, plutôt mecs timides/filles timides.


Sauf que j'ai l'impression que c'est toujours les mecs qui doivent faire le 1er pas et jamais les filles.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:33 am    Sujet du message:
C'est parce que ton cas est spécial : tu allais voir une fille direct, attendais sa réponse dans l'heure et basta. C'est facile d'aller demander à une fille de sortir avec elle alors qu'on ne l'aime pas, comme tu dis l'avoir fait maintes fois dans ton topic.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:42 am    Sujet du message:
Parce que tu es un homme et qu'elles sont des femmes. ^^
Tu devrais être content, tu tiens ton destin en main.
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:52 am    Sujet du message:
Je comprends pas trop ta réponse Luciole :s dsl

Oui, c'est vrai que c'est facile, mais bon comment expliquer, j'attends la plupart du temps que l'on vienne m'aborder, je sais pas pour les autres mecs, mais c'est quand même plus facile. Et là je prennais ce que se proposait à moi. je parle au passé car j'essaye de plus le faire. En fait je suis une grosse faignasse qui n'a pas envie de se fatiguer mais aussi qui a pas envie de se prendre un vent.

Le truc que c'est toutjours les mecs qui doivent faire le 1er pas. pour avoir travailler 5 ans en boite, j'ai vu le comportement des nanas; les filles font rarement le 1er pas ou alors seulement quand elles sont bourrés et se retrouvent généralement dans les bras d'un thon ou d'un bof et regrettent le lendemain.

Comment expliquer ça, arfffffff. Moi des fois, j'ai envie de laisser tomber tellement c'est dur à comprendre tous ces faits. Mais comme on peut pas vivre sans amour à priori, on est bien coincé et j'ai l'impression que mon cerveau se change en un mécanisme d'une horloge hyper complexe et que tout un mécanisme de roue qui s'actionne dans ma tête.

Je suis sur que je suis le seul à qui ça fait ça, non? Rassurez moi en même temps, lol
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 12:02 pm    Sujet du message:
(luciole complétement à l'ouest)
Surprised du coup tu fais boire les filles qui t'intéresse.
Je plaisante, Wink .

Ce que je voulais dire c'est que tu choisis les filles vers qui tu as envie d'aller et c'est notre point positif de notre côté.
Après certains mec n'ont pas besoin d'aller vers les filles mais ils ont la gueule pour...(je sais, je sais, les filles disent plutôt "il dégage quelque chose, tu peux pas comprendre" mais c'est pas le sujet là....)

Pour ma part j'suis peut-être nulle de ce côté là mais moi j'essaye de faire ça naturellement d'aller vers la personne, j'prend le temp de la connaître....oé ça prend un peu trop de temps pour toi XD.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 13:38 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:

Pour ma part j'suis peut-être nulle de ce côté là mais moi j'essaye de faire ça naturellement d'aller vers la personne, j'prend le temp de la connaître....


idem... à partir du moment où on connait la personne, ce genre de questionnement ne se pose même plus, puisque les choses se font de façon plutôt naturelle et non totalement calculé genre "bon, à 5h, je l'appelle, à 5h10, je lui demande et à 6h, on baise..." ! Laughing
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 13:59 pm    Sujet du message:
Charlye. a écrit:
j'attends la plupart du temps que l'on vienne m'aborder, je sais pas pour les autres mecs, mais c'est quand même plus facile. Et là je prennais ce que se proposait à moi. [...] En fait je suis une grosse faignasse qui n'a pas envie de se fatiguer mais aussi qui a pas envie de se prendre un vent.

Pourquoi tu reproches aux filles ce que toi même tu ne fais pas ? Tu ne veux pas les aborder et du coup tu leur reproche de ne pas faire le premier pas ?
Désolée de te dire ça, mais au vu de tous tes posts, je te trouve bien égoïste et égocentrique.
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 14:09 pm    Sujet du message:
Pkoi le garçon ferait le 1er pas et pas la fille? C'est quand même compliqué comme questions car en fait les filles attendent de se faire draguer.

J'ai du mal à aborder car dans le milieu où j'évolue, je me retrouve avec des personnes superficielles, friquées,... donc ça vient peut être de là aussi (sans me chercher d'excuses). j'ai plus de mal à aller vers les filles c'est clair. Si je peux attendre que ça me tombe dans le bec, je préfère. Pas vous?

Tu me trouves égoïste, sérieux? et égocentrique? Shocked C'est comme ça que j'étais avant, j'essaye de changer. Ca me fait un peu chier ce que tu me dis car c'est vraiment quelque chose que j'essaye de changer pour être meilleur aux yeux des gens.

Je suis d'ac avec toi Luciole, je vais lancer de ce pas un sujet : "il dégage quelque chose, tu peux pas comprendre"

J'essaye moi aussi de m'améliorer en prenant plus mon temps et en me calmant. Mais bon ça 1 fait 2 semaines que j'ai commencé.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 14:13 pm    Sujet du message:
Charlye. a écrit:
J'essaye moi aussi de m'améliorer en prenant plus mon temps et en me calmant. Mais bon ça 1 fait 2 semaines que j'ai commencé.


Et au vu de ton topic, y a encore du boulot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil