L'amour ? bizard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Charlye.
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 14:27 pm    Sujet du message:
Ha? Comme quoi? Dis moi, je suis assez ouvert même si tu me traites de con, je le prends pas mal si c'est justifié. Tu viens de me mettre un coup derriere la tête car j'étais très confiant.

Si tu veux envoi par MP afin que ça n'embête pas tout le monde ou alors écris à la suite de l'autre sujet. Wink
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 14:42 pm    Sujet du message:
Tu es bourré de contradictions qui m'horripilent :

Charlye. a écrit:
Pkoi le garçon ferait le 1er pas et pas la fille? C'est quand même compliqué comme questions car en fait les filles attendent de se faire draguer.
[...]
Si je peux attendre que ça me tombe dans le bec, je préfère. Pas vous?

Donc, parce que toi tu es timide ou juste une grosse feignasse, c'est à la fille de venir vers toi. C'est en effet de l'égocentrisme : tu ne veut pas te bouger, par contre tu ne comprends pas que les autres ne se remuent pas à ta place. Tu prends ça pour un dû ou quoi ? La fille n'a en aucun cas l'obligation de venir vers toi.
Tu penses pouvoir d'imaginer que les filles aussi on peur des râteaux et sont timides ? ça n'est facile pour personne, pas moins pour les filles que pour les garçons.
Or ton discours semble dire que c'est normal que tu glandes rien, et que par contre c'est choquant lorsque les filles ne viennent pas vers toi. C'est de l'égocentrisme.

Je te retourne la remarque : pourquoi la fille ferait le premier pas et pas le garçon ?
Charlye.
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 15:19 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:

Tu penses pouvoir d'imaginer que les filles aussi on peur des râteaux et sont timides ? ça n'est facile pour personne, pas moins pour les filles que pour les garçons.
Or ton discours semble dire que c'est normal que tu glandes rien, et que par contre c'est choquant lorsque les filles ne viennent pas vers toi. C'est de l'égocentrisme.

Je te retourne la remarque : pourquoi la fille ferait le premier pas et pas le garçon ?

Le but n'était pas de t'horripiler.

Tu vas pas me dire que les filles n'attendent pas que nous les draguions? En général, j'ai l'impression qu'elles attendent que le mec vienne. De plus de mon expérience, y a pas mal de filles qui attendent que le mec paye plein les restos, les sorties,... (pas toutes bien sur mais sur Paris, je trouve que c'est le cas).

C'est vrai qu'il faudrait que je me bouge mais tu trouves réellement que c'est de l'égoïsme? franchement je dis pas que tout est clair pour moi, il va falloir que ça se décante dans ma tite tête tout ça.

Egocentrique, je trouve le mot très fort quand même car dans la vie on ne m'a jamais dit ça. Le fait de ne pas avoir été patient pendant plusieurs années, me joue pas mal de tour certes même dans la vie de la tous les jours. C'est un gros problème mais faut avouer que c'est dur à contrôler, on dirait des pulsions. Je suis un mec hyper nerveux, ça vient peut être de ça le problème en fait, mon impatiente. J'aime tout faire vite.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 15:33 pm    Sujet du message:
Charlye. a écrit:
Tu vas pas me dire que les filles n'attendent pas que nous les draguions?

Et toi tu attends des filles qu'elles te draguent...où est la différence ?
Charlye.
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 17:49 pm    Sujet du message:
En fait j'ai compris, tu essayes d'embuer mon esprit!!! Very Happy

C'est vrai c'est idem mais j'ai impression que les filles attendent que le mec fasse le 1er pas
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
Charlye. a écrit:
En fait j'ai compris, tu essayes d'embuer mon esprit!!! Very Happy

C'est vrai c'est idem mais j'ai impression que les filles attendent que le mec fasse le 1er pas

Tu es la preuve du contraire : tu le dis toi même, tu te contentes d'attendre que les filles fassent le premier pas.
Je n'essaye pas d'embuer ton esprit, tu es juste extrêmement contradictoire.
Charlye.
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 19:07 pm    Sujet du message:
Que répondre mis part que tu as raison? Faut que je change, c'est tout.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
Charlye. a écrit:
Que répondre mis part que tu as raison? Faut que je change, c'est tout.

Dis pas ça comme si j'étais (ou tu étais) un cas désespéré Very Happy Essaye juste d'ouvrir un peu les yeux sur les autres : les filles ne fonctionnent pas toutes pareilles, certaines n'hésitent pas à foncer, d'autres veulent se consacrer à leur étude le dernier mois restant avant de pouvoir se lancer réellement dans une relation. Tout dépend, et il vaut mieux étudier les filles au cas pas cas plutôt qu'en généralité.
Charlye.
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:50 pm    Sujet du message:
J'essaye d'évoluer justement, c'est pas trop dur pour le moment et je suis motivé, j'ai envie de trouver une fille sympa et qui puisse me correspondre. Avec la fille que je kiffe pour le moment, je ne sais plus quoi penser.

Aussi ce qui me fait trop de peine et qui me plombe le moral c'est de voir des mecs qui ressemblent pas à grand chose ou des mecs cons mais cons (je sais c'est très sévère mais j'en vois défiler des mecs et des nanas en 1 nuit dans ma boite) avoir une copine, mignonne et sympa et qui en plus sont à genoux devant leur copain. J'ai vu des trucs...

Avec ceux qui travaillent en boite avec moi on comprend pas.

J'ai vu des nanas être cocus des 10zaines de fois, se faire taper, se faire insulter, se faire traiter comme de merde et bien elles restent et sont hyper amoureuse de leur copain. Question

Avoue qu'il y a de quoi bader.

Y a aussi une question que je me pose, pourquoi quand on regarde une fille, elle détourne les yeux ou regardent ses pieds?

Pas simple la vie amoureuse, un vrai casse tête chinois. J'ai même essayer Meetic mais c'est loin d'être super.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:54 pm    Sujet du message:
C'est parce qu'il faut avoir la "bad boy attitude"! lol.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 19:37 pm    Sujet du message:
Charlye. a écrit:
J'ai vu des nanas être cocus des 10zaines de fois, se faire taper, se faire insulter, se faire traiter comme de merde et bien elles restent et sont hyper amoureuse de leur copain. Question

Le comportement des autres n'est parfois pas facile à comprendre. Il peut y avoir milles raisons à ce genre d'attitude (peur d'être seule, trop amoureuse, trop soumise, peur des représailles,...). Mais je te rassure, toutes les filles ne sont pas comme ça.

Charlye. a écrit:
Y a aussi une question que je me pose, pourquoi quand on regarde une fille, elle détourne les yeux ou regardent ses pieds?

Soit parce qu'elle espère que tu la lâcheras, soit parce qu'elle est intimidée (et là, plusieurs options : tu lui plais, tu es impressionnant, ta une grosse tâche plantée sur la joue et elle n'ose pas te le dire).
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:04 pm    Sujet du message:
Citation:
Le comportement des autres n'est parfois pas facile à comprendre. Il peut y avoir milles raisons à ce genre d'attitude (peur d'être seule, trop amoureuse, trop soumise, peur des représailles,...). Mais je te rassure, toutes les filles ne sont pas comme ça.

Je me permet de ponctuer en disant que beaucoup sont tout simplement connes. C'est un fait, et souvent une constante parmi celles que j'ai vu cocufiées.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:17 pm    Sujet du message:
Pour les cocues, peut-être bien. Mais pour les femmes violentées, ce n'est pas toujours le cas loin de là...malheureusement
Charlye.
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 02, 2008 22:37 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Charlye. a écrit:

Charlye. a écrit:

Soit parce qu'elle espère que tu la lâcheras, soit parce qu'elle est intimidée (et là, plusieurs options : tu lui plais, tu es impressionnant, ta une grosse tâche plantée sur la joue et elle n'ose pas te le dire).

Avoir la Bad Boy attitude, c'est peut être vrai, lol mais je crois pas que ça marche et que cela puisse permettre de trouver une chérie normale.

Oui, je sais bien que toutes les filles ne sont pas comme ça, mais alors où sont les autres Question

Quand je dis je regarde une fille, c'est dans la rue, vite fait un ti coup d'oeil. je ne me permettrai pas de regarder une fille avec insistance droit dans les yeux. Je sais que ça le mettrait mal à l'aise car je n'aimerai aps qu'on me le fasse.

J'ai souvent des gars qui me le font et c'est plutôt gênant. A défaut de plaire aux femmes, je plais beaucoup aux hommes mais pas de bol, je suis hétéro. J'aurai bien aimé que cela soit dans l'autre sens.

L'amour, bien sur que c'est compliqué car ça se résume à une histoire de probabilité :

En France il y a 60.000.000 d'habitants soit la moitié de femmes, dans cette partie il y a peine 10.000.000 de jeunes filles et dans cette partie il faut compter à peut près 50.000 qui sont célibataires en moyenne sur chaque département. Dans cette partie il y a celle que l'on peut rencntrer et ne pas rencontrer. Donc ça réduit encore plus, puis ensuite il faut tenir que parmi celle que l'on va rencontrer, il faut pour trouver une :

_ à qui ont plait et qui nous plait physiquement et mentalement
_ avoir des points communs
_ un caractère compatible
_ prendre du plaisir au lit ensemble

Je parle à chaque fois pour les 2, donc c'est franchement pas facile, c'est vraiment un casse tête chinois.
onin
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 18:25 pm    Sujet du message:
J'aime beaucoup ce topic, très édifiant !
Pour ma part, j'avais déjà posé la question sur le forum concernant "le 1er pas" et "la timidité des filles" et je me souviens m'être fait gentillement remis à ma place...J'en ai conclu que c'était les mecs qui devaientt faire le premier pas, puis point ! Que c'était comme ça et pas autrement !
Je suis content de voir qu'ici les filles osent étayer un peu plus..je me disais aussi...
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 03, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
En fait, le 1er pas n'ets pas une question de mec ou de fille. Je ne comprend pas pourquoi on fait une différence de sexe ici, alors que ça ne concerne que les caractères. Un question de timidité et de courage, de manière d'être, d'habitude, de coincé ou pas coincé. Mais ça n'a en aucun cas rapport avec le sexe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil