Où trouver ce genre de jupe ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 16:49 pm    Sujet du message: Où trouver ce genre de jupe ?
Bijour,
tout est dans le titre .. je cherche une jupe de ce genre mais avec des carreaux noir gris et blanc seulement je ne sais pas ou en trouver donc si vous savez pourriez vous me le dire ?
j'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouver grand chose ...



Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 17:05 pm    Sujet du message:
sur google, cherche (mini) jupe écossaise, tu en trouves à la pelle.

dans les magasins, faut chercher, mais la mode est passée donc ça devient plus rare dans les grandes marques de prêt-à-porter, il n'y avait que ça à Jen**fer il y a quelques années.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 18:03 pm    Sujet du message:
tu es de quelle ville j'en connais sur paris qui vendent cela.

sinon ebay ou priceminister.

j'ai d'autres sites également qui vendent ce genre de fringues décalées...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 18:06 pm    Sujet du message:
c'est pas décalé, c'est des fruits, et c'est un phénomène de mode tout ce qu'il y a de plus phénomènedemodesque.
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:47 pm    Sujet du message:
je suis de la banlieue parisienne mais je ne peux pas aller a paris pour en acheter mes parents ne sont pas d'accord Sad
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 14:38 pm    Sujet du message:
Désolé, mais je trouve que la fille de la photo est horriblement habillée.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 15:13 pm    Sujet du message:
meuh non c'est kawai tout plein Laughing
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 15:17 pm    Sujet du message:
Oui, on dirait une héroine de manga. C'est bien ce que je disais, c'est d'un moche.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 16:56 pm    Sujet du message:
Alcibiade est frigide.
Invité








Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:18 am    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Alcibiade est frigide.


frigide n'est il pas un adjectif que l'on emploie seulement en ce qui concerne les femmes (comme "hystérique") ?
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:47 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Désolé, mais je trouve que la fille de la photo est horriblement habillée.


je ne cherhce pas a copier son style c'était juste a titre d'exemple c'etait la photo dont la jupe se rapprochait le plus de ce que je cherche c'est tout bien srur je ne cherche pas cette couleur ^^" il me semble l'avoir précisé mais je voulais vs dire que j'ai trouvé !
merci de votre aide et la vla !



c'est celle de gauche
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:59 pm    Sujet du message:
si on te la trouve tu nous fais une photo avec pour genaisse !! Wink
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 08:29 am    Sujet du message:
Citation:
frigide n'est il pas un adjectif que l'on emploie seulement en ce qui concerne les femmes ?


Si, d'après les quelques définitions que j'ai regardé. D'ailleurs je vois mal le rapport entre la frigidité et le rejet de cet "idéal" féminin que propage le manga japonais. Vider le porte feuilles de ses parents pour s'habiller comme une petite fille, tout en rose, c'est d'un gout...Et je trouve ce fantasme de l'écolière, omniprésent dans les mangas, très malsain pour ma part.

Citation:
je ne cherhce pas a copier son style c'était juste a titre d'exemple c'etait la photo dont la jupe se rapprochait le plus de ce que je cherche c'est tout bien srur je ne cherche pas cette couleur ^^"


Tu me rassures.
Invité








Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:31 am    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Citation:
frigide n'est il pas un adjectif que l'on emploie seulement en ce qui concerne les femmes ?


Si, d'après les quelques définitions que j'ai regardé. D'ailleurs je vois mal le rapport entre la frigidité et le rejet de cet "idéal" féminin que propage le manga japonais. Vider le porte feuilles de ses parents pour s'habiller comme une petite fille, tout en rose, c'est d'un gout...Et je trouve ce fantasme de l'écolière, omniprésent dans les mangas, très malsain pour ma part.
.


disons que le problème est avant tout culturem : ce fantasme fait partie intégrante de la société japonaise, et ça ne pose pas plus de problème que ça là bas. Mais vouloir importer un pan de culture c'est totalement déplacé et ridicule (comme le concept d'Halloween en Europe)
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:05 am    Sujet du message:
Citation:
disons que le problème est avant tout culturem : ce fantasme fait partie intégrante de la société japonaise, et ça ne pose pas plus de problème que ça là bas.


Non, à part un problème de pédophilie récurrente, rien de très grave.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:15 am    Sujet du message:
lilith888 a écrit:
Mais vouloir importer un pan de culture c'est totalement déplacé et ridicule (comme le concept d'Halloween en Europe)


Petite parenthèse : Halloween est d'abord une fête européenne et ce sont les immigrants européens qui l'ont apporté avec eux aux Etats-Unis. Cependant, au départ, ce n'étaient pas des citrouilles mais des navets et il n'y avait pas tout ce défilé de gamins cherchant des bonbons.
Fin de la parenthèse.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:30 am    Sujet du message:
Les japonais sont pédophiles, je ne vois pas pourquoi alicibiade ne serait pas frigide. CQFD.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:49 am    Sujet du message:
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, les japonais ne sont pas des pédophiles, j'ai dit qu'il y avait un problème de pédophilie dans le pays, lié à mon avis directement à l'importance de ce fantasme de femme enfant/ écolière.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Vider le porte feuilles de ses parents pour s'habiller comme une petite fille, tout en rose, c'est d'un gout...Et je trouve ce fantasme de l'écolière, omniprésent dans les mangas, très malsain pour ma part.


c'est justement sur ca que joue le fantasme de l'écolière.. si tu trouve ca malsain c'est que c'est toi qui est malsain.. si tu trouve ca juste troo kawaii <3 c'est que t'es quelqu'un de bien..
Rolling Eyes
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:14 pm    Sujet du message:
C'est formidable, on a plus le droit de ne pas aimer certaines choses. Excuse moi d'etre malsain en ne fantasmant pas sur des écolières Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure