Où trouver ce genre de jupe ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Invité








Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 14:41 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
lilith888 a écrit:
Mais vouloir importer un pan de culture c'est totalement déplacé et ridicule (comme le concept d'Halloween en Europe)


Petite parenthèse : Halloween est d'abord une fête européenne et ce sont les immigrants européens qui l'ont apporté avec eux aux Etats-Unis. Cependant, au départ, ce n'étaient pas des citrouilles mais des navets et il n'y avait pas tout ce défilé de gamins cherchant des bonbons.
Fin de la parenthèse.


merci de cette note culturelle Rolling Eyes
Je parlais juste de l'aspect marketing américain qu'on a voulu imposer ici durant quelques années, avant que ça ne fasse un bide
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 00:40 am    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, les japonais ne sont pas des pédophiles, j'ai dit qu'il y avait un problème de pédophilie dans le pays

Pardon: "il y a un problème de frigidité chez alcibiade, mais il n'est pas frigide".
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 13:29 pm    Sujet du message:
Dire qu'un pays a un problème ne revient pas à dire que tous ses habitants en sont touchés. Il faudrait donc corriger différemment ta phrase.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:10 am    Sujet du message:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un problème de frigidité chez alcibiade que tous ses membres sont frigides. On nous fait savoir qu'il ne peut se caresser les aisselles sans pousser d'horribles gloussements."
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Mai 30, 2008 16:46 pm    Sujet du message:
Je préfère ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure