Aube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

heriane
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 18:50 pm    Sujet du message:
AUBE a écrit:

des souvenirs moults , certes, toutefois Prince me semble un titre quelque peu faible , je dirais empereur Laughing

en parlant du maître suprème de ces lieux... mais n'y a-t-il pas des princes en ce royaume souterrain ?? les enfers n'auraient-ils pas de hyérarchie ?? serait-ce le paradis Question
AUBE
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 18:58 pm    Sujet du message:
heriane a écrit:
voui les fruits pourris c'est vrai !! un être bien particulier, je l'apprécie beaucoup.

oui un personnage un peu déjanté comme je les aime !!!! Smile ce qui ajoute à son talent !!!!
AUBE
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 19:00 pm    Sujet du message:
heriane a écrit:
AUBE a écrit:

des souvenirs moults , certes, toutefois Prince me semble un titre quelque peu faible , je dirais empereur Laughing

en parlant du maître suprème de ces lieux... mais n'y a-t-il pas des princes en ce royaume souterrain ?? les enfers n'auraient-ils pas de hyérarchie ?? serait-ce le paradis Question

l'enfer c'est les autres Laughing mais le paradis Rolling Eyes , heriane à dire !!!!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 22:55 pm    Sujet du message:
Que les anciens qui ont déjà accueilli les nouvelles ne se sentent pas obligés d'éterniser les présentations.

Mesdemoiselles, pour commencer : Bienvenue.
Puisque vous semblez l'ignorer, vous disposez d'un bouton "éditer" en tête de chacun des messages que vous postez.

L'édition permet correction et ajout en évitant à un utilisateur de poster ses messages les uns à la suite des autres (considéré comme du flood par le règlement).

Genaisse étant un forum, pas un tchat.
Merci de corriger au plus vite cette vilaine habitude.
Apathy
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 23:56 pm    Sujet du message:
Un monde fou, fou, fou, fou.
AUBE
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 07:48 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Que les anciens qui ont déjà accueilli les nouvelles ne se sentent pas obligés d'éterniser les présentations.

Puisque vous semblez l'ignorer, vous disposez d'un bouton "éditer" en tête de chacun des messages que vous postez.

L'édition permet correction et ajout en évitant à un utilisateur de poster ses messages les uns à la suite des autres (considéré comme du flood par le règlement).

bonjour darkdays et merci de votre message de bienvenue ainsi quede vos précisions sur l'utilisation du forum, j'en prends acte et m'y tiendrai !
désormais !!!
heriane
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:34 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:

Bonjour Darkdays, Je ne comprends pas trop à vrai dire, je croyais un forum fait pour discuter.. je ne vais pas sur les tchats donc ne connais pas
bon je stop les posts sans sujet spécial. vais tenter de trouver des sujets où on ne se fait pas traiter d'imbécile, stupide, idiot...

fin du flood et bonne journée
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 23:43 pm    Sujet du message:
Ce qui assimilable au tchat c'est la succession de posts émanant d'une seule et même personne:
1er post = citation+ 1 ligne de commentaire
juste à la suite
2ème post = une autre citation + 1 ligne de commentaire

Exemple concret sur cette page, message n° 2 et n°3 écrits par AUBE.
heriane
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 17:27 pm    Sujet du message:
vouiiiii ! merci de la précision, ze crouas que zai compris... z'ai pourtant souvent vu ça sur les fora, forums, forarums... ze vais concire, et même circoncir mes posts donc... et pit'être même causer le français correctement.. vaste programme !!
Invité

Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
Haaaa je retrouve le calme et la Paix comme toujours sur ce forum. Ça fait du bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation