Aube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:31 am    Sujet du message:
heriane a écrit:
comme nous sommes arrivées le même jour, et que je vois que tu ne postes pas, j'en déduis que tu penses comme moi des possibilités d'humour, de convivialité de ce forum. Pour ce que j'en ai vu, ce fut agressivité et sentences sans fondements...

Vous l'aurez deviné: je me suis personnellement chargé d'accueillir cette jeune personne.

Un grand bonjour à toi, Aube, sois la bienvenue parmi nous.
heriane
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 15:45 pm    Sujet du message:
AUBE a écrit:

un peu de mystère ne nuit pas au charme de la découverte .....

je n'aime pas la curiosité, ni l'agressivité, les donneurs de leçons, les speudo-intellos qui se la péte!!! !

j'aime le charme, l'humour, la délicatesse, la spiritualité, le pondération et surtout la tolérance...

loisir : peinture à l'huile , lecture, cinéma , arts en général , introspection profonde (sieste en fait)

y en a qui détestent les smiles, espère que tu n'en fais pas partie
AUBE
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 21:36 pm    Sujet du message:
je ne déteste pas grand chose ....les donneurs de leçons et l'hypocrisie malheureusement les deux font partie intégrante des forums ou fora , parait que les deux se dit ou se disent maintenant .... Sifflote
AUBE
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 21:38 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
heriane a écrit:
comme nous sommes arrivées le même jour, et que je vois que tu ne postes pas, j'en déduis que tu penses comme moi des possibilités d'humour, de convivialité de ce forum. Pour ce que j'en ai vu, ce fut agressivité et sentences sans fondements...

Vous l'aurez deviné: je me suis personnellement chargé d'accueillir cette jeune personne.

Un grand bonjour à toi, Aube, sois la bienvenue parmi nous.

merci beaucoup mais pourquoi avoir accueilli heriane aussi brutalement ?

est-ce dans vos habitudes ? j'en serais étonnée, une personne cultivée et intelligente comme vous ,ne peut pas, sans connaitre déchiqueter à belles dents les nouveaux venus ...... Hypocrite
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 08:29 am    Sujet du message:
Tu te trompe, mephisto c'est le diable XD.
AUBE
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 08:37 am    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Tu te trompe, mephisto c'est le diable XD.

j'ai beaucoup fréquenté les enfers, ce n'est pas votre diabolo qui m'inquiète, j'ai suffisament d'humour faute d'être à la hauteur en philo pour el diablo pour que :

le diable en rit encore .......... Twisted Evil

La critique, art aisé, se doit d'être constructive.
[Boris Vian]

n'est ce pas diablotin ?
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 11:16 am    Sujet du message:
Il y a deux verbes que j'essaie de bannir de mon vocabulaire: le verbe faire et le verbe devoir.

La critique doit être constructive.
Il faut que la critique soit constructive.

Il ne faut et il ne doit rien. Tout est question de point de vue. Le diable n'est pas un échappé de l'Enfer, ce serait d'une fadeur et d'un mauvais genre... Non, mon diable à moi, mon diablotin, c'est celui de Goethe:

Je suis l’esprit qui toujours nie; et c’est avec justice: car tout ce qui existe est digne d’être détruit, il serait donc mieux que rien n’existât

Et pour répondre à ta question, je n'ai absolument aucune animosité envers Hériane. Ce sont mes manières un peu bourrues qui l'ont effrayée, mais les autres utilisateurs s'y sont habitués avec le temps, il en sera peut-être de même avec elle.
heriane
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:34 pm    Sujet du message:
AUBE a écrit:

est-ce dans vos habitudes ? j'en serais étonnée, une personne cultivée et intelligente comme vous ,ne peut pas, sans connaitre déchiqueter à belles dents les nouveaux venus ...... Hypocrite

merci Aube pour cette défense Smile

juste une petite remarque, la connaissance des autres importe peu, même pas, pour qui l'esprit (ce mot est-il approprié) porte à tout détruire.
Je ne crois pas l'Univers "humano-centrique" mais tant que l'homme existe ne suis pas pour le détruire mentalement, faute de physiquement comme j'en ressens la pulsion chez cet être.

un doigt de fer se forge vite en enfer. Serait-ce là que nous aurions pu nous croiser pour que je comprenne votre pensée ?

aussi un doux ha de fée erre ici... ne le-sentez vous point ??

ou dois-je faire en sorte de mieux me faire comprendre de qui doit le faire Sifflote Mr. Green
Invité

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 14:08 pm    Sujet du message:
Moi j'ai un humour de merde. Je n'ai pas le sens de l'humour, je crois.

Salut (d)Aube. Hahaha... -__-
trinidad
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 15:15 pm    Sujet du message:
bonjour a la petite nouvelle
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 15:22 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Il y a deux verbes que j'essaie de bannir de mon vocabulaire: le verbe faire et le verbe devoir.

c'est le verbe falloir
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 16:27 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:

Salut (d)Aube. Hahaha... -__-

Laughing Laughing
AUBE
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 16:33 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:

Il ne faut et il ne doit rien. Tout est question de point de vue. Le diable n'est pas un échappé de l'Enfer, ce serait d'une fadeur et d'un mauvais genre... Non, mon diable à moi, mon diablotin, c'est celui de Goethe:

Je suis l’esprit qui toujours nie; et c’est avec justice: car tout ce qui existe est digne d’être détruit, il serait donc mieux que rien n’existât

Et pour répondre à ta question, je n'ai absolument aucune animosité envers Hériane. Ce sont mes manières un peu bourrues qui l'ont effrayée, mais les autres utilisateurs s'y sont habitués avec le temps, il en sera peut-être de même avec elle.

et el diabolo se permet de remettre en cause le GRAND BORIS noméo !!!!!
va prendre un taquet , va faire trois fois le tour dans ses sabots !!!!!! Twisted Evil

Et tant que tu n'auras pas compris ce "meurs et deviens", tu ne seras qu'un hôte obscur sur la terre ténébreuse.
AUBE
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 16:43 pm    Sujet du message:
heriane a écrit:
AUBE a écrit:

merci Aube pour cette défense Smile

juste une petite remarque, la connaissance des autres importe peu, même pas, pour qui l'esprit (ce mot est-il approprié) porte à tout détruire.
Je ne crois pas l'Univers "humano-centrique" mais tant que l'homme existe ne suis pas pour le détruire mentalement, faute de physiquement comme j'en ressens la pulsion chez cet être.

un doigt de fer se forge vite en enfer. Serait-ce là que nous aurions pu nous croiser pour que je comprenne votre pensée ?

aussi un doux ha de fée erre ici... ne le-sentez vous point ??

ou dois-je faire en sorte de mieux me faire comprendre de qui doit le faire Sifflote Mr. Green

tu prendras bien un whisky avant ??? Laughing
AUBE
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 16:47 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Méphistophélès a écrit:

c'est le verbe falloir

où se trouve le blème ???

si ce n'est que ce diablotin se permet de reprendre Boris !!! Twisted Evil
heriane
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 16:48 pm    Sujet du message:
AUBE a écrit:

et el diabolo se permet de remettre en cause le GRAND BORIS noméo !!!!!
va prendre un taquet , va faire trois fois le tour dans ses sabots !!!!!! Twisted Evil

Et tant que tu n'auras pas compris ce "meurs et deviens", tu ne seras qu'un hôte obscur sur la terre ténébreuse.

wouuuuuhaaaaouuuu !! j'imagine une pirouette à la Candéloro... tient il ne s'est jamais déguisé en diablotin, mais si le contraire se fait pourquoi pas Cool
AUBE
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 16:52 pm    Sujet du message:
trinidad a écrit:
bonjour a la petite nouvelle

bonjour merci beaucoup !!
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 17:08 pm    Sujet du message:
Trois point.
1- Je n'aime pas Boris
2- Silver, tu iras en enfer.
3- Les gens, et Hériane qui ne m'ignore plus en particulier, ne comprennent rien à Méphistophélès. Du reste, c'est encore Sade qui en parle le mieux: "Tu édifies, tu inventes, tu multiplies; moi je détruis, je simplifie".
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 17:44 pm    Sujet du message:
le problème, aube, est que méphisto utilise "il faut" comme illustration du verbe faire.
je dois détailler ?
AUBE
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 17:45 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Trois point.
1- Je n'aime pas Boris
2- Silver, tu iras en enfer.
3- Les gens, et Hériane qui ne m'ignore plus en particulier, ne comprennent rien à Méphistophélès. Du reste, c'est encore Sade qui en parle le mieux: "Tu édifies, tu inventes, tu multiplies; moi je détruis, je simplifie".

tu n'aimes pas boris !!!!!! Twisted Evil

van dans le métro satanas !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation