salpiglossis.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

salpiglossis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Mesnil Panneville Normandie

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 16:36 pm    Sujet du message: salpiglossis.
Bonjour.
Ca n'est pas mon premier message mais j'avais oublié de me présenter. Alors, je rectifie cet oubli.
je m'appelle Françoise Bénard. J'ai 47 ans. Je suis mariée depuis 28 ans et nous avons trois filles de 24, 22 et 19 ans....
Mes passions sont écrire sur mon blog, un article chaque matin. Enfin, disons plutôt, un journal, presque à l'heure près. Où je raconte tout ce que je fais au jardin surtout, car c'est là, avec l'écriture, ma principale passion.
Je suis toujours très enthousiaste, et j'aime partager tout ce qui m'irrite, me choque, ou me plait..... Vous allez peut être trouver mon message "bien lisse", mais disons que ça n'est pas l'image que je donne aux gens qui me connaissent un peu plus.... Je dirai même que j'ai plutôt "une grande gueule", si je suis certaine d'avoir raison. et puis, je passe pas mal pour être un peu fêlée, aussi.
J'aime la nature (oui, je sais, c'est pas très original)... attendez.... je vais essayer de faire mieux..... Very Happy je sais ce qu'il faut que je vous dise, pour vous plaire..... Car oui, je l'avoue humblement, j'aime plaire...... Mais ça n'est pas sur mon physique, que je compte...... (là, pour le coup, je suis hyperréaliste ! Cool
Oui, j'aime, que dis j'adooOOOoore ..... Les endives au jambon, avec du gratin dessus. Les gens "genty".... Mais les vrais "genty", que je sais bien reconnaitre à cent kilomètres. J'aime les gens compatissants, les attentionnés, les gens qui ont un coeur gros comme un camion de 5 tonnes.... Les hommes qui pleurent. Les femmes qui ont une grande gueule, comme moi.... Les gens qui voient qu'il y a une petite bête sur un de mes carreaux au lieu de voir que mes carreaux ont besoin de nettoyer. J'aime les gens qui font attention aux p'tties fleurs sauvages, même minuscules, plutôt qu'aux grosses fleurs horticoles, très prétentieuses. J'aime les hérissons qui viennent dans mon jardin manger les croûtes de fromage. J'aime ma chatte qui pourtant, s'appelle Minet. J'aime beaucoup mon mari..... Amoureux ! Et puis j'adore aussi la chanson française.... Entre autres, thomas fersen Rendez-vous sanseverino , Papillon renan Luce Sifflote Enfin, plein d'autres, aussi, qui ne me reviennent pas tout de suite. En fait, j'adore la musique "live".... Et acoustique. Je n'aime pas trop la musique ou les chansons anglosaxones, car je ne suis pas suffisemment forte en anglais pour comprendre les textes. Alors, ça me gonfle. Par contre, pour les mêmes raisons, j'adore la chanson française (ça, va ? Question vous avez bien imprimé ? Question là ? rien ne m'émeut plus qu'un bon poème.... Pas forcement intellectuel,ou élitiste avec des mots compliqués..... Non .... Prevert, j'adore. Car c'est simple, et efficace.... J'aime aussi beaucoup Maupassant.... Je ne lis pas quasiment pas, malgré le fait que j'écrive beaucoup, c'est dû à une certaine dyslexie qui me handicape pas mal.....
Pour en revenir aux hommes, je m'entends en général mieux avec eux qu'avec les femmes..... Je sais pas pourquoi.... à cause de mon côté mec, je crois. Ils m'assimilent à eux..... Je suis leur pote, quoi... Pour le coup, moi, vaut mieux pas que je tombe amoureuse, hein. Parce que là, c'est la rateau assuré. Cool ha oui ! j'oubliais.... Je deteste les gens qui portent des lunettes noires, pour ne pas être reconnus. Car moi, j'aime bien les yeux. disons que je ne conçois pas de parler à quelqu'un qui porte des lunettes noires. Je trouve ça impoli. C'est vrai ! quoi..... Et puis, j'aime pas la bière, non plus. Je comprends pas qu'on puisse boire un tel pipi d'chat.
Enfin, voilà. J'ai du oublier des trucs.... Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Papillon

Voici le lien, oû vous pouvez me lire.
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-33358.html

Bonne lecture.


Dernière édition par salpiglossis le Sam Mai 17, 2008 13:48 pm; édité 3 fois
Invité








Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:45 pm    Sujet du message:
En voilà une présentation qui ne fait pas 3 lignes.
Slt.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:52 pm    Sujet du message:
Bienvenue Wink
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Mai 18, 2008 09:11 am    Sujet du message:
Salut à toi !

Sympa d'avoir une présentation comme ça !

T'as essayé toutes les bières pour affirmer que c'est poah bon ? Shocked Very Happy

En tout cas, bienvenue à toi.
salpiglossis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Mesnil Panneville Normandie

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 18:41 pm    Sujet du message:
Non non.... mais j'en ai essayé quand même..... et je confirme C'EST PÂS BON...... mais je suis pas raciste "antigenskièmelabière", hein.... je suis plutôt d'un naturel compréhensif....
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 19:52 pm    Sujet du message:
tu es la bienvenue Wink j'aime bien ta presentation, ta façon de nous resumer un peu ta vie, de femme, d'epouse et de mére Very Happy bonne fête à toi (demain c'est la fête des méres)
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 23:36 pm    Sujet du message:
salpiglossis a écrit:
mais je suis pas raciste "antigenskièmelabière", hein.... je suis plutôt d'un naturel compréhensif....

si tant est qu'il y a quelque chose à comprendre dans l'amour de la bière Idea
salpiglossis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Mesnil Panneville Normandie

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 08:54 am    Sujet du message:
merci pour le fête des mamans. Tu es le second (ou la seconde ?) à me la souhaiter.....
-DadOu-
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: >>> IcI <<<

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 09:51 am    Sujet du message:
Bonne fete a toi =)
=) =) =)
salpiglossis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Mesnil Panneville Normandie

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:32 am    Sujet du message:
Merci tout plein.... et bonne fête à toutes les mamans qui fréquentent ce forum.... que vos petits et grands bambins vous couvrent de baisers et de mamours...... et puis de cadeaux, aussi. parce que y'a pas d'raison. Faut pas déconner non plus...... Cool
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Re: salpiglossis.
salpiglossis a écrit:
Mes passions sont écrire sur mon blog, un article chaque matin. Enfin, disons plutôt, un journal, presque à l'heure près. Où je raconte tout ce que je fais au jardin surtout, car c'est là, avec l'écriture, ma principale passion.


Ah ! Si tu as des sujet de discussions paysagers, je suis preneur !

salpiglossis a écrit:
J'aime la nature (oui, je sais, c'est pas très original)...


Ici, un peu quand même

salpiglossis a écrit:
J'aime les gens qui font attention aux p'tties fleurs sauvages, même minuscules, plutôt qu'aux grosses fleurs horticoles, très prétentieuses.


Et aux deux ?

salpiglossis a écrit:
Entre autres, thomas fersen


moi aussi, c'est assez rare, il est pas très connu je trouve.

Bienvenue
salpiglossis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Mesnil Panneville Normandie

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 15:21 pm    Sujet du message:
ben , non, il est PAS ASSEZ connu, à mon goût.... et j'ai le goût sûr...... je veu dire qu'ila du talent, ezt que IL FAUT QUE ça se sache un peu pluis.
Pour se faire, je vous invite déjà à venir voir son forum.

Vous pourrez y voir.....heu.... MOI ! comme animatrice.... et amatrice, aussi, et dieu sait que "j'âme bien Thomas fersen".... Plus serieusement, vous pouvez y découvrir plein de vidéos d'interview. De clips vidéos. de photos..... Ou sinon, vous pouvez aussi voir sur le site de Tôt ou tard, qui est son label.


je vous souhaite une très bonne découverte. vous verrez, vous allez adorer.

ps: ma signature, c'est de lui, extrait de "j'ai pas la gale" issu du "pavillon des fous".

Sinon, pour le reste, tu dis que aimer la nature, ici, sur ce forum, c'est plutôt original, alors.... bon. J'en prends note.... Pourtant, les p'tites fleurs, tout ça ça donne envie d'écrire ? non ? Enfin, moi, si...... Embarassed
Quand aux gens qui aiment bien les p'tites fleurs sauvages, et puis les autres aussi, c'est bien mon cas. Mais ce qui est navrant, et ça arrive, c'est de n'aimer QUE les fleurs cultivées. Alors, ça , pour moi, c'est vraiment nul...... Evil or Very
Mad
Sinon, le lien pour prendre connaissance de ce que j'écris, c'est ici :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-33358.html
bonne lecture !


Dernière édition par salpiglossis le Dim Mai 25, 2008 20:33 pm; édité 2 fois
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 17:48 pm    Sujet du message:
Au risque de faire le rabat-joie, les liens sont interdits, tu vas bientôt te faire sermonner.

Bienvenue.
Citation:
Les hommes qui pleurent. Les femmes qui ont une grande gueule, comme moi....

Généralement, ces deux genres de personnes, je les déteste: je me présente, Studio, pas "genty", et fier. Smile
salpiglossis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Mesnil Panneville Normandie

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 20:34 pm    Sujet du message:
c'est corrigé. Mais quand on parle de quelq'un , vu la place importante que le web a maintenant, je trouve difficile de ne pas y avoir recours. et pas très logique non plus.
Invité








Message Posté le: Mar Mai 27, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
Studio a écrit:
Au risque de faire le rabat-joie, les liens sont interdits


Même lorsque c'est un lien de Genaisse vers Genaisse ?
salpiglossis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Mesnil Panneville Normandie

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 09:07 am    Sujet du message:
non non. de genaisse vers genaisse, c'esta utorisé. ils me l'ont m^me conseillé. C'est pourquoi dans ma présentation, j'ai mis un lien vers les extraits que j'ai posé. Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation