La Coutume noyée

Tsubi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 22:21 pm    Sujet du message:
Studio a écrit:
J'ai le droit, quand même.

Non.
Invité

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 22:21 pm    Sujet du message:
Ah non non c'était pas pour dire que je fais des études et que je suis supérieur, au contraire je ne viendrai pas là pour avoir des conseils et critiques de gens qui font des études eux aussi et qui ont un savoir plus étendu. Mais voila, le savoir ne doit pas être la justification des partouzes que je décrivais. Donc va-t-en vite d'ici, fais comme moi.

Enfin, oui c'est vrai la crise du 6 février m'a peut être inspiré aussi, je l'étudie d'ailleurs en ce moment. Je pense que mon moyen d'expression et ma manière d'écrire ont beaucoup été influencés par ces phénomènes inconscients, sortes de résurgences qui arrivent au bon moment. Voila, plus de perte de temps, à dans 6 mois et bonne continuation à tous.

Et justement Studio je ne suis pas là pour mesurer mon égo avec le tien, c'est justement ce que je déteste ici et c'est pour ça que je n'écrivais plus ici. Je pensais juste qu'après des mois sans être passé ici j'aurai pu, vierge (un nouveau profil donc aucun a priori) poster ici et avoir l'avis de gens nouveaux qui auraient pu faire des critiques un peu constructives!
Tsubi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 22:54 pm    Sujet du message:
Célia* a écrit:
Ah non non c'était pas pour dire que je fais des études et que je suis supérieur, au contraire je ne viendrai pas là pour avoir des conseils et critiques de gens qui font des études eux aussi et qui ont un savoir plus étendu. Mais voila, le savoir ne doit pas être la justification des partouzes que je décrivais. Donc va-t-en vite d'ici, fais comme moi.

Enfin, oui c'est vrai la crise du 6 février m'a peut être inspiré aussi, je l'étudie d'ailleurs en ce moment. Je pense que mon moyen d'expression et ma manière d'écrire ont beaucoup été influencés par ces phénomènes inconscients, sortes de résurgences qui arrivent au bon moment. Voila, plus de perte de temps, à dans 6 mois et bonne continuation à tous.

Et justement Studio je ne suis pas là pour mesurer mon égo avec le tien, c'est justement ce que je déteste ici et c'est pour ça que je n'écrivais plus ici. Je pensais juste qu'après des mois sans être passé ici j'aurai pu, vierge (un nouveau profil donc aucun a priori) poster ici et avoir l'avis de gens nouveaux qui auraient pu faire des critiques un peu constructives!

Je suis d'accord, à l'exception faite du post sus-cité.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 23:01 pm    Sujet du message:
Tsubi, espèce de troll.

Célia, j'ai critiqué parce que j'ai trouvé ton texte nul, c'est tout. Autant sur la forme que sur le peu de fond que j'ai pu y voir - le style était mauvais, les idées mal dites, et même maintenant que je sais que ça parle de la Commune, je trouve le texte mauvais. Accepte la critique, et faisons la paix. Very Happy
Tsubi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 23:02 pm    Sujet du message:
Studio a écrit:
Tsubi, espèce de troll.

Célia, j'ai critiqué parce que j'ai trouvé ton texte nul, c'est tout. Autant sur la forme que sur le peu de fond que j'ai pu y voir - le style était mauvais, les idées mal dites, et même maintenant que je sais que ça parle de la Commune, je trouve le texte mauvais. Accepte la critique, et faisons la paix. Very Happy

Il va se la faire, j'ai compris, je m'en vais comme un prince !
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 23:05 pm    Sujet du message:
C'est un homme: as-tu au moins lu son poème, trollissime?
Tsubi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 23:06 pm    Sujet du message:
Studio a écrit:

Ça n'était pas nécessaire pour mener à bien ma tâche mon frère.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:24 pm    Sujet du message:
Studio a écrit:

Un vieux proverbe chinois dit : "ma foi, un trou est un trou et une b*** n'a pas d'oeil".
Ca ne change donc rien, et puis, Studio est très ouvert.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 15:06 pm    Sujet du message:
Cette b*** a des yeux, j'en jurerais !
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:14 pm    Sujet du message:
Je comprends parfaitement que tu ne viennes pas ici pour le savoir, mais dans ce cas il était un peu maladroit de signaler ton parcourt c'est tout.

Tsubi je vais essayer de t'expliquer pourquoi ta critique n'est pas ce que Célia* attendait.
Tout d'abord Célia* ne vient pas ici pour le savoir, comme je viens de le dire plus haut. Or ta critique n'utilisait des arguments qui ne nécessitaient que le savoir.
Donc tes arguments n'étaient déjà pas ce que recherchait Célia*, de plus le but de tes argument n'était qu'une justification maladroite d'une impression ultra subjective : "j'aime pas, je trouve ça moche".

Par conséquent, ni tes arguments, ni ton impression lui sont le monde du monde intéressants, en conséquence de quoi il t'a mit une grosse claque d'après moi méritée. Mais tu ne l'as apparemment pas compris, vu que tu lui associe un "ego" qui n'est que le tien lorsque tu ne veux pas admettre que ton avis subjectif n'a aucun fondement.

En résumé, célia* est dégouté, il a fait un poème, il l'a défendu et l'on a compris ni son poème ni sa défense. Résultat Célia* quitte ce forum pour un bon bout de temps.

Cela me fait penser à une petite histoire, ce sont tous les organes d'un corps qui se réunissent pour savoir qui c'est qui va être leur chef.
Le cerveau dis que ça devrait être lui car il comprend et donne les ordre.
Le cœur dis que cela devrait être lui car il fait circuler le sang et les passions.
Puis le trou du cul arrive et dis ce sera moi ou je fait grève.
Le trou du cul se met en grève, l'organisme devient malade petit à petit, puis les autres organes sont forcés d'admettre que le trou du cul est le chef.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:40 pm    Sujet du message:
Une histoire édifiante: Nietzsche et les trous du cul, tu commences à maîtriser.
Ozimandias
Banni(e)

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Une histoire édifiante: Nietzsche et les trous du cul, tu commences à maîtriser.

Peu m'importe la maitrise si je comprends cela me suffit, je n'ai pas besoin de boire du vinaigre pour comprendre que je vais vomir après une certaine quantité.
Tu as l'air d'un obsédé pour essayer de m'associer à chaque fois une valeur -_-'
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 20:47 pm    Sujet du message:
Ozimandias a écrit:
Tu as l'air d'un obsédé pour essayer de m'associer à chaque fois une valeur -_-'

Joli.