Besoin d'avis, de conseils,...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 18:44 pm    Sujet du message:
Fillefleur a écrit:
Et ouais on peut rien faire pour moi, j'ai une mentalité de merde et je ne sais faire que me plaindre.

Ai-je dis cela ? Je réexplique : tu nous a demandé notre avis, on te l'a donné. A chaque proposition qu'on te fait, tu rétorques que ce n'est pas possible. A partir de là, je vois pas ce qu'on peut faire de plus, non ?
Fillefleur
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
Oula non, je ne parlais pas de toi mais de moi.
Je n'ai pas dit que c'était impossible mais bon disons j'appréhende toujours le mauvais côté de la chose. J'ai connu pas mal de situations foireuses alors j'ai appris disons à me méfier et à "négativer". Parfois j'ai même peur de mal faire quelque chose. Par contre quand je décide à me lancer il y a encore un hic. Mais je comprends que c'est moi le problème en fait.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
Donc, on résume ce que t'est dit depuis le début :
arrête de te poser des questions (que ça soit dans ce cas là ou dans d'autres), et bouge toi.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 08:07 am    Sujet du message:
Fillefleur a écrit:
Et ouais on peut rien faire pour moi, j'ai une mentalité de merde et je ne sais faire que me plaindre.

Et blablabla, je me plains pour qu'on me dise que non, psychologie inversée. Mais si il me plaît mais prendre une feuille de papier, un stylo, écrire 4 lignes pour donner mon numéro de portable et l'envoyer à son adresse, je peux pas le faire.

Vous comprenez, c'est pas assez discret ! Non mais attendez, si ce garçon avait le malheur de me remarquer.

Ah mais oui, c'est vrai, j'ai dit il y a 2 pages que je me fichais finalement que mes parents le voient parce qu'il me plaît. Ouais mais j'ai changé d'avis, vaut mieux être discret...

Si tu ne veux pas d'avis autre que "Oh ma pauvre chouchou, t'es timide" Je t'invite fortement à ne pas poster sur un forum.
Fillefleur
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:05 pm    Sujet du message:
J'ai pas envie de me casser le cul à te répondre, ça serait une perte de temps mais je vais faire un petit effort.
En même temps je me dis qu'on perd notre temps toutes les deux, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Je le répète car tu es aussi entêtée que moi, mon topic 'mielleux" t'énerve et bien arrête de perdre ton temps à me répondre en me faisant des remarques. Si tu crois cerner une personnalité et une situation en un topic virtuel, tu te gourres ma chère.
J'ai envie d'un contact direct avec lui et ne pas passer par l'intermédiaire d'une lettre ou je ne sais quoi parce que d'une c'est à la limite du niaiseux et de deux j'ai pas son adresse, il est sur liste rouge mais mon père a bien son numéro de fixe dans son portable.

Citation:
Vous comprenez, c'est pas assez discret ! Non mais attendez, si ce garçon avait le malheur de me remarquer.

T'as vraiment rien pigé Confused

Citation:
Ah mais oui, c'est vrai, j'ai dit il y a 2 pages que je me fichais finalement que mes parents le voient parce qu'il me plaît. Ouais mais j'ai changé d'avis, vaut mieux être discret...

Je n'ai jamais remis en cause mon changement d'opinion.

Citation:
Si tu ne veux pas d'avis autre que "Oh ma pauvre chouchou, t'es timide" Je t'invite fortement à ne pas poster sur un forum.

Mais je ne suis pas timide, c'est que j'ai un manque de confiance en moi et je ne savais pas comment faire avancer les choses d'où les conseils. Dans aucun de mes posts je n'ai dit que je l'étais. Et d'ailleurs si ça aurait été le cas je pense plutôt que le topic aurait été " Comment vaincre ma timidité ?". Il y a un mal entendu selon moi.

Citation:
Et blablabla, je me plains pour qu'on me dise que non, psychologie inversée. Mais si il me plaît mais prendre une feuille de papier, un stylo, écrire 4 lignes pour donner mon numéro de portable et l'envoyer à son adresse, je peux pas le faire.

Je n'ai rien à dire car j'ai donné mon avis au dessus et sur une autre réponse. C'est dingue tu arrives à lire la psycologie des gens via internet ! Shocked
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:08 pm    Sujet du message:
Fillefleur a écrit:
Si tu crois cerner une personnalité et une situation en un topic virtuel, tu te gourres ma chère.

si tu crois que tous ces gens qui lisent ton topic virtuel peuvent t'aider en quoi que ce soit concernant ta personnalité et ta situation, tu n'es pas logique avec ce que tu viens de dire.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:12 pm    Sujet du message:
Une lettre niais... "Salut, c'est Fillefleur, j'aimerais bien te voir en dehors des parents. Mon num : truc. A pluch".

Je cherche encore le côté niais de la chose. Peut-être est-ce parce que tu te serais bougé le cul.

Enfin de toute façon, il n'y a rien de plus à dire à ton problème. Tu prends ton téléphone, tu composes les dix chiffres, tu l'as au bout du fil, et puis voilà.

Comme dit Galior, c'est ce qu'on te dit depuis le début. Donc fais-le...

(Sinon j'aimerais que tu m'expliques la différence de contact direct entre une lettre et un texto Laughing)
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:18 pm    Sujet du message:
La pauvre, vous vous acharnez sur elle Sad Bon c'est vrai qu'elle a toujours de bonnes excuses Confused Mais bon... En tout cas moi je ne sais pas quoi te dire d'autre Question Faut prendre ton courage deux mains point final.
Fillefleur
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:25 pm    Sujet du message:
En fait c'est parce que je voulais l'appeler son portable, pour pas tomber sur ses parents.
Quand tu disais "lettre" j'avais compris le truc bien long et barbant, en gros une lettre c'est ça pour moi.

Silver Mercure, bien sûr que l'on peut aider c'est ce que les membres de ce forum ont fait mais il y a bien souvent une différence entre ce qui est écrit et la réalité.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:28 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
prendre une feuille de papier, un stylo, écrire 4 lignes pour donner mon numéro de portable et l'envoyer à son adresse

Tout lire est parfois plus instructif.
Fillefleur
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 16:31 pm    Sujet du message:
Citation:
Tout lire est parfois plus instructif.

Mal placée pour dire ça.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:40 pm    Sujet du message:
Fillefleur a écrit:
Au fait j'ai encore une question, est ce que certaines différences peuvent rendre impossible une relation ?

- Ma copine aime les grand bruns musclés, très typés sud-américains, avec un petit accent chatant pour rouler les "r".
ça, c'est moi :

- Ma copine aime le reggae et la chanson de rue
Je suis batteur dans un groupe de Metal

- Ma copine déteste se lever après 7h, qu'elle dorme dans mes bras ou pas
Je refuse catégoriquement de me lever, pour qui que ce soit, avant 10h, qu'elle dorme dans mes bras ou pas.

- Ma copine ne comprend pas comment on peux passer du temps à jouer sur un PC
Je suis lvl 71 à dofus (sic)

Nous vivons ensemble dans 12m carrés depuis un an.

Être différent n'a jamais rien empêché.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:52 pm    Sujet du message:
Fillefleur a écrit:
J'ai envie d'un contact direct avec lui et ne pas passer par l'intermédiaire d'une lettre ou je ne sais quoi parce que d'une c'est à la limite du niaiseux et de deux j'ai pas son adresse, il est sur liste rouge mais mon père a bien son numéro de fixe dans son portable.

Vu que d'après ce que tu dis, tout contact "direct" est impossible, effectivement lui faire un ptit mot pour lui filer ton tél est encore le mieux à faire.
A moins que tu ne veuilles trouver l'occasion parfaite où vous allez être seuls (mais vu que vous ne vous voyez que par l'intermédiaire de vos papounets respectifs, c'est mal barré Rolling Eyes) et dans ce cas, je pense que dans 3 mois, on sera encore au même point.
Après c'est un choix. Si t'as envie de finir vieille fille.
Dans la vie, faut savoir arrêter de se poser des questions juste 5 minutes, surtout quand on se rend compte que notre comportement est juste totalement débile.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:13 pm    Sujet du message:
Quelque chose me dit qu'on ne peut plus rien faire pour elle. Si elle ne trouve pas le moyen de se démerder avec tout ce qu'on lui a dit...

K : vous êtes trop différents toi et ta copine, ton histoire ne durera plus longtemps Exclamation
Fillefleur
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
Si si t'inquiète pas je vais me démerder, quand je suis accrochée à quelque chose c'est rare que j'abandonne. En même temps j'ai pas l'embarras du choix mais avec tout ce que vous m'avez dit ça devrait aller. Merci encore.
Invité

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:41 pm    Sujet du message:
Ouais bonne chance. A mon avis, il est timide aussi. Soit plus rusée.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:48 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Je suis lvl 71 à dofus (sic)

oh bon sang, je n'avais pas mesuré l'ampleur des dégats Shocked
(dofus, en plus, bordel !)

fin du h.s., excusez-moi.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 08:57 am    Sujet du message:
Eh oh ! On ne critique pas Dofus. C'est très bien comme jeu Very Happy
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 20, 2008 08:59 am    Sujet du message:
Lvl 71 a dofus, quelle classe ! Et si on allait taper du milimulou tous les deux, un de ces quatre ? (sic)
Fillefleur
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 18:50 pm    Sujet du message:
Alors voilà j'ai quelques nouvelles.
Il est venu hier avec son père et j'étais aux anges ^^ !
Enfin ça s'est plutôt bien passé. J'ai pas pu lui parler seul à seul car ça était impossible mais on se lançait pas mal de regards. A un moment il a cueilli une fleur et il m'a dit "Tiens je te l'offre". Il m'a posé des questions sur mes études, où je voulais aller, en quoi ça consistait, et je lui ai posé pas mal de questions en retour. Il m'a dit qu'il voulait bien m'aider à trouver une entreprise pour faire mon stage. En repartant il m'a dit plusieurs fois au revoir. Je crois qu'il a senti que je m'intéresse à lui.
En tout cas j'espère que tout cela est positif ^^'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil