Petite nouvelle...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:37 am    Sujet du message: Petite nouvelle...
Bonjour,

Sa fais un petit moment que je consulte votre forum et hop je me suis lancé, pourquoi pas, moi aussi me mettre à l'écriture de temps en temps. Mais en faite, je passe par ce biais pour faire des rencontres, revenant d'une séparation difficile j'essaye de passer à autre chose. Je suis lesbienne, sa j'en suir sûr, je le sais depuis toute petite donc pas de problèmes lorsqu'il s'agit de la question bi.

Peut-être qu'une petite description s'impose, j'ai 20 ans j'habite en alsace, je suis comme qui dirait comme shane c'est-à-dire, presque même style vestimentaire, cheveux courts. Mais attention, j'essaye le moins possible de m'habiller côté mec je n'essaye pas forcement de leur ressemblé mais c'est sûr que je ne mets pas de décolleté (mais par contre chemise avec quelque boutons ouverts pourquoi pas Laughing).

Pour l'instant je bosse, mais peut-être qu'en septembre je vais reprendre les cours et pourquoi pas la fac de sport car j'aime m'imposer de nouveaux challenges. Un petit mètre 62 avec un petit 47 kilos, je cherche une fille très féminine qu'on ne pourrait pas forcement s'imaginer que c'est une lesbienne (ah Carmen qui me hante). J'ai l'air très difficile comme sa mais je suis quand même ouverte à n'importe quel discution. C'est souvent dans les rencontres les moins probable que l'on trouve sont bonheur. La distance ne me dérange pas, se sera l'occasion pour moi de découvrir de nouvelles région.
Espérant trouvé mon bonheur par ici... Je vous souhaite mesdemoiselles une agréable journée.
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:36 am    Sujet du message:
bienvenue a toi SHANE ( que c'est original ce pseudo ) vous etes ttes retourné par L worl c'est dingue...

dit moi : DISPO LE 28 JUIN ????
IRL GENAISSE pride sur Paris ( voir le topic correspondant )

a++

ps : ah CARMEN !!! elle nous manque mine de rien...son sourire, son tatouage, son pti C** (oups :s )
Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:40 am    Sujet du message:
Ah sa je ne sais pas encore tout dépend de mon planning du mois que je ne reçoit que fin mai. Mais je me sens pas l'âme d'y aller toute seule comme une pommée...
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:42 am    Sujet du message:
Tout d'abord, bienvenue à toi !!
Ensuite, mdr vous me faîtes trop marrer à recruter à tour de bras pour l'IRL !! (avec un peti regret de ne pas pouvoir y etre quand même)
En tout cas "teddy" (arf), cale toi bien ici, moi aussi je suis nouvelle et j'apprécie bien ce forum !
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:51 am    Sujet du message:
Bienvenue shane alias teddy Wink

j'adore ta comparaison : shane cherche carmen Wink

MDR kro, moi aussi j'adore le tit uq de carmen et sa chute de reins miammmmm Razz Rolling Eyes Rolling Eyes
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:31 pm    Sujet du message:
BordeL...
jviens de percuter : ton "vrai pseudo" c'est pas SHANE c'est Teddy... ouaie...Pardonne moi cette erreur...

on se la refait alors :
Bienvenue à toi Teddy Wink !!!
Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:32 pm    Sujet du message:
Pas de problème, sa me convient aussi même si je n'arrive pas encore à être aussi volage qu'elle.
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:35 pm    Sujet du message:
non mais attend SHANE c'est pas un Modele koi... fo arreter !!!... par contre : Carmen...

et ouii : je nai pas accepté le depart de cette derniere qui mettait du piment Mexicain dans la serie... et tout ça a cause de qui hein ??...

MDR !!!
Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:38 pm    Sujet du message:
Ah c'est vrai moi non plus je ne voulais pas qu'elle quitte la série, mais shane est ce qu'elle est, elle ne sera jamais fidèle et n'arrivera jamais à se caser (à mon avis). D'autant plus que la série touche à sa fin et qu'elle ne sera pas renouveler alors si en une saison elle arrive à être fidèle c'est plus shane.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:42 pm    Sujet du message:
Euh non c'est à la fin de la s3 que Shane plante Carmen et la série s'arretera seulement à la fin de la s6. Crois mois, j'ai fini la s4 et y'a pleins de surprises à venir !
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:42 pm    Sujet du message:
ah non mais moi jveux une saison 6...
rien a foutre... lol
Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:44 pm    Sujet du message:
Moi j'ai fini la 5 et encore pleins d'autres surprise notament shane qui essaye de convertir une hétéro... Ah ah peut-être ais-je trop dévoilé. Mais c'est vrai que la série s'arrêtera à la saison 6, bon je pense que même si l'info vient du net elle est crédible.
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:46 pm    Sujet du message:
Alors c vrai ???
il y aura une saison 6 : pr de vrai Smile
Ohh c merveilleux... ( je m'emballe un peu )... bref on s'en fou...mais c'est une bonne nvelle kan mem !
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 13:11 pm    Sujet du message:
ah merde.. et moi qui vient tout juste de commencer la saison 3 Confused
dégoutée je croyais vraiment à leur mariage :/ tant pis...
Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 13:14 pm    Sujet du message:
Ouais mais sa te feras quand même rêver même si tu sais qu'elles vont pas se marier. C'est un trop beau couple.
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 13:32 pm    Sujet du message:
ARG nooon je voulais trop pas savoir ce qui va se passer dans la s5, j'aime les surprises !! Crying or Very
sad
... Laughing
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 13:41 pm    Sujet du message:
Teddy a écrit:
Ouais mais sa te feras quand même rêver même si tu sais qu'elles vont pas se marier. C'est un trop beau couple.


ben oui justement fallait qu'elles restent ensemble, en plus j'ai vu le dernier épisode de la saison 5 (et c'est pour ça que je me suis mise à cette série) du coup suis un peu dég' Sad
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 09:35 am    Sujet du message:
ah bon pas de saison 7?sniffff pour une fois qu'il y avait une série assez complete sur le monde lesbien...espérons que l'idée fasse des bébés...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:16 am    Sujet du message:
Arrêter de raconter L word, pensez un peu à celles qui liront dans quelques mois et seront à la saison 2 ou que sais-je!!!!!!!!!!

Arrow

PS:: Bienvenue Teddy, tu es d'Alsace?? On y est avec Sofiiiii , tu es d'où exactement?
Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
Ok plus de divulgation sur The L Word. Moi je suis plutôt du côté de Strasbourg en faite pas vraiment de votre coin mais quand même d'alsace.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes