Petite nouvelle...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 20:46 pm    Sujet du message:
salut bienvenue !!

Tu aimes les 3 ptits cochons ? Laughing

C'est pas grave si tu es de Strasbourg, c'est déjà moins loin que Toulouse, Rennes ou Paris (au pif hein ? Laughing) !!

Alors comme ça tu ressembles à Shane ? Tu dois avoir gavé de succès dans les bars de pédettes toi !! Ça va tu le vis bien ?
Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 20:57 pm    Sujet du message:
Non en faite c'est pas ma grande passion mais c'est la seule image que j'ai trouvé au bon format et l'expression les tires-bouchons dans la ferme se rebelle m'a bien faite rire c'est pour sa j'avais cette image sur moi mais sans plus lol.

Sinon je n'ai pas encore vraiment de succès à assumer (sinon je ne viendrais pas limite désespéré faire une annonce). La ressemblance à Shane est surtout du côté vestimentaire. Strasbourg c'est pas vraiment la capitale de la lesbiennerie faut dire aussi lol...

Si je me trompe, je n'attends qu'à voir le contraire...
marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:19 am    Sujet du message:
hello miss!!! moi je suis tres féminine...sa surprend les hétéro!! héhé je connais pas encore l world...juste cette fameuse scène ou on voit chaque couples faire l amour!!! jsuis une bi a grosse tendance lesbienne 99 % .jvais avoir 25 ans jsuis blonde , je fais un mettre 53!!! et 52 kilos mais pas mal en muscle!! lol....dommage l'alsace c'est loi ng!! jespere te rencontrer un jour!!
Teddy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 27
Localisation: Alsace

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:45 am    Sujet du message:
Ah l'alsace, véritablement ce n'est pas si loin que sa étant donné que je peut me déplacer sur paris ayant de la famille y vivant. Je me suis permise d'ajouter ton adresse msn dans mes contacts éspérant que cela ne te dérange pas.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:54 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
salut bienvenue !!
C'est pas grave si tu es de Strasbourg, c'est déjà moins loin que Toulouse, Rennes ou Paris (au pif hein ? Laughing) !!


Very Happy la plus proche de tes propositions, c'est paris là Wink .
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:37 pm    Sujet du message:
wep et c'est déjà loin alors ... pas facile la vie de Française jvous le dis moi !! Razz
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 12:34 pm    Sujet du message:
marlou10 a écrit:
hello miss!!! moi je suis tres féminine...sa surprend les hétéro!! héhé je connais pas encore l world...juste cette fameuse scène ou on voit chaque couples faire l amour!!! jsuis une bi a grosse tendance lesbienne 99 % .jvais avoir 25 ans jsuis blonde , je fais un mettre 53!!! et 52 kilos mais pas mal en muscle!! lol....dommage l'alsace c'est loi ng!! jespere te rencontrer un jour!!


mais c'est k'elle est chaudement oPérationnelle notre Marlou...c'est bien ça... va y : a l'AbOrdage...Wouauuu !!!! LOOL Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes