Adieu..
IceCat
Banni(e) Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 824 |
Bonsoir(bonne nuit ?) à toutes et à tous ..
Je sais que ces derniers temps,je n'ai pas été très présent sur Genaisse .. ..et aussi que les 3/4 d'entre vous vont se demander " C'est qui c'clown ? Oo' " .. Je suis MajinS-Manga .. Vieux membres de .. 2 années sur les forums genaisse.. Ici,j'en ai aidé + d'un dans leurs petits soucis..Une est même devenue ma petite amie pendant un petit moment.. Je viens poster ici sur le forum .. Car j'en ai fini de vivre.. Depuis le 25 octobre 2007..J'ai su ce que c'était d'Aimer..d'être heureux,moi qui ne connaissait même pas la signification de ce mot..du "bonheur".. Jusqu'à ce 26 avril,j'étais heureux..Et là,sans m'y attendre..Mon bonheur ultime a chaviré d'un seul coup .. Je ne vais pas vous donner les détails de ce qu'il m'est arrivé.. Mais je L'Aimais..et je L'Aime toujours..Elle..Qui a eu le malheur de tomber sur moi..Je ne pourrais pas être pardonné de lui avoir pris 6 mois de sa vie .. A présent..Elle ne m'aime plus..je ne suis plus grand chose pour Elle ..Tandis qu'Elle est restée,et restera pour toujours,TOUT pour moi... Peut-être qu'Elle aurait eu le "déclic"..Et qu'Elle se serait rendue compte que son Amour pour moi,qui était enfouis en Elle,existe toujours..Et que je n'aurais pas dû en arriver là..Mais c'est trop difficile.. Maintenant,je vais descendre dans ma salle de bain avec mon cutter et sa lame .. Et me taillader les veines des poignets.. Voici' une 'tite photo' d'mwah' si jamais quelqu'un aurait pu' se demander à quwah' je ressemblais (ne retirez pas les liens aissevaypay'..).. : [img=http://img149.imageshack.us/img149/1705/dsc00664kf6.th.j pg] [img=http://img149.imageshack.us/img149/8691/dsc00669rv8.th.j pg] [img=http://img149.imageshack.us/img149/4573/dsc00670iq2.th.j pg] Je dis donc à tous ceux que je connais le plus sur ce forum..Si ils viennent encore..A mes amis et même ceux que je ne connais que de nom..Hally,Saixangel,Silver Mercure,Gentillefille,Steflasouris,MissDuCube,darkdays,Douce rêveuse,soso.pl,M0R€NIT@,.. (Désolé si j'en oublie..Et si j'en met à qui ne j'ai quasiment pas parlé ..).. Je vous dis à tous..Adieu. Dernière édition par IceCat le Lun Mai 05, 2008 01:03 am; édité 1 fois |
||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
|||
IceCat
|||
Silver Mercure
|||
Silver Mercure
écoutes, je vois que t'es encore là : tu ne veux simplement pas vraiment le
faire.
tu cherches probablement un soutien et des gens pour te rattraper. il est 3h du matin. je suis à peu près la seule encore présente pour te répondre, mais ok, je vois que tu es triste et que tu vas mal, je vois que t'as été amoureux, je connais. je vois aussi que tu tiens à nous montrer ton regard de petit minet à frange blonde, et pour nous le montrer de la sorte, tu ne voudrais pas le laisser oublier. tu tiens à toi même aussi alors rends toi compte qu'il vaut mieux pour toi et pour tous montrer un peu de courage, la vie ne s'arrête pas, pour une malchance tu as probablement mille coups de pots dont tu ne te rends même pas compte, parce que tu ne vois encore qu'une seule chose d'importante. essaye et attends au moins de rouvrir un peu les yeux. et ne fais pas comme moi, essaye de dormir. |
||
IceCat
|||
le serpent
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 856 Localisation: Bruxelles |
MajinS, je ne te connais pas et je ne peux pas vraiment donner d'avis sur ce
qui t'es arrivé, mais je peux te dire que chaque expérience déplaisante qui
nous arrive nous rend un peu plus fort pour affronter les suivantes.
Six mois de perdus (à supposer qu'ils soient réellement perdus, car je ne pense pas que tu as enfermé ton amie six mois dans ta cave ![]() |
||
Meleneast
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 51 Localisation: Beauvais(60) |
Arf... Si tu ne l'a pas déjà fais, c'est que tu n'a pas réellement envi de
le faire. Alors ne fais pas ça, tu as surement des personnes autour de toi
qui t'aime et qui tiennent à toi et pense à ceux que tu ferais souffrir si
tu fais ça et même moi même si je ne te connais pas je tiens à toi quand
même ( c'est que même de loin ça fais mal quand quelqu'un fais ça) Voila
alors stp éviter de réessayer...
|
||
Méphistophélès
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 4299 |
|||
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
Y'aura bien un salaud pour lui dire que pour se suicider à la lame, faut
trancher fort et profond, en longueur en suivant bien le parcours de la veine
( et en ayant fait préalablement un garrot ).
Il faut ensuite avoir le courage et la force de continuer, quand bien même la douleur est atroce et l'envie amoindrie. De plus, il faut rester de nombreuses minutes à se vider de son sang, sans que les parents - qui regardent confessions intimes en bas dans le salon - ne s'en apercoivent. Donc, je te conseille de ne rien faire, de te calmer et de fumer une cigarette. Dernière édition par oeildenuit le Lun Mai 05, 2008 15:23 pm; édité 1 fois |
||
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
Ces messages d'adieu sur Internet sont ridicules et dénotent plus un
attachement à la vie (vouloir proclamer haut et fort "attention vous allez me
perdre, moi, quelqu'un de formidable) qu'une réelle envie d'en finir.
Régulièrement, certains le font et par la suite, avec un autre compte, se débrouillent pour mettre une news genre "untel s'est réellement tué" pour voir les réactions des gens, et voir si la populace tenait à leur ego exceptionnel. Ayant trop vu ça (moult fois) et pas une seule fois un vrai suicide à la suite de l'un de ces messages, je décrète que le Majin a plus besoin d'un coup de pied au cul que de nos messages de pseudo-soutien lui disant que la vie c'est trop beau et qu'elle vaut la peine d'être vécue. En plus, si quelqu'un trouve vraiment la vie nulle et sans espoir d'amélioration, se tuer est effectivement une option. Niveau lame, ne pas oublier de le faire parallèlement aux tendons, comme ça même si tu te rates tu n'as pas de séquelles motrices aux mains. Salutations: farewell. PS: peux-tu faire ton Dionysos et ramener Eschyle des Enfers? J'ai des tas de trucs à lui dire. |
||
Silver Mercure
|||
kelkun59
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 390 Localisation: valenciennes |
|||
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
|||
TOMALBATOR
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1867 Localisation: alavotre |
|||
Invité
|
qu'est ce qui est le plus minable ici : la plainte du premier ? Ou le réchauffé pseudo-rebelle du 3ème qui jouit d'aller à contre courant du sentimentalisme ambiant ? Je me tâte... |
||
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
Mais non, faut pas partir sur une déclaration aussi légère.
J'ai même pas vraiment compris pourquoi tu allais le faire (ton problème de coeur avec cette fille?), je te crois pas une seconde capable de passer le cap, je crois que si tu étais décidé, fais plus le tour de la question en ce qui concerne ce que tu ressens, dans une semaine tout sera derrière toi.... Donc au lieu de parler de suicide tu aurais pu parler de ce qui te tracasse et voir si tu recevais des posts sympa. ![]() ![]() ![]() |
||
Silver Mercure
|||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |