Adieu..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général

Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 19:55 pm    Sujet du message:
(humourrr...)
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
le temps que tu décide si oui ou non tu vas t'ouvrir les veines, des dizaines de gens auront crevé de faim à deux pas de chez toi.. alors surtout dépeche toi Arrow
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
lilith888 a écrit:
qu'est ce qui est le plus minable ici : la plainte du premier ? Ou le réchauffé pseudo-rebelle du 3ème qui jouit d'aller à contre courant du sentimentalisme ambiant ?

Je me tâte...

Sépafo.
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:57 pm    Sujet du message:
Merci' pour vos posts très .. "intéressants"..
J'étais venu' ici' uniquement dans le but' de dire "attention,vous me verrez plus,juste au cas où.." et non pas "faites gaffe j'vais me foutre en l'air,faites attention à moi,occupez-vous de moi"..

J'étais venu ici dire aurevoir à certaines personnes que je connais,et à qui' je n'ai pas parle' depuis un petit' temps' .. C'est tout'..

Encore une promesse que j'ai faite..Je ne sais pas quand "je pourrais le faire" ..

Et OUI',j'en suis capable..Seulement..J'ai toujours ce petit espoir au fond de moi qui' me fait' hésiter' à préférer "d'attendre" pour voir' si la situation ne pourrait pas changer..

Cette nuit j'allais vraiment le faire,j'y étais presque,mais au dernier moment un ami' m'a parlé et m'en a dissuadé,malheureusement..

Sympa' à ceux qui veulent' s'la jouer' "rebelle" avec leurs postes bourrés d'ironie et de stupidité comme je les aime tant =)

Voir que les imbéciles et les sous-évolués existent toujours en ce monde me "remonte le moral" en me faisant rire =) ..

~ . .
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:02 pm    Sujet du message:
Tant mieux, alors.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:10 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
Et OUI',j'en suis capable..Seulement..J'ai toujours ce petit espoir au fond de moi qui' me fait' hésiter'

donc en vérité tu ne veux pas le faire, c'est bien ce que je disais :
tu te rends bien compte, derrière ta tête, que c'est absurde.

si tu n'étais pas venu nous annoncer ton suicide, tu l'as quand même assez explicitement mentionné.
pourquoi tu viendrais nous le dire spécialement ? pourquoi tu tiendrais à nous rappeler ton existence avant de disparaitre ? pourquoi tu tiendrais à nous montrer ta photo ? tu te laisses convaincre par ton ami, tu reviens une heure après ton annonce sur le forum.
tout ça ne veut dire qu'une chose :

tu sais très bien que tu ne veux pas réellement faire ça.

je ne dis pas ça pour te reprocher de mentir ou de vouloir attirer l'attention (tu serais pas le premier de toutes façons) mais relativises et fais bien tes comptes avant d'annoncer que tu es réellement sur le point de te suicider.

si tu penses que tu n'as pas d'autre issue, crée un topic dans une section amour ou problèmes, des poignées de gens viendront t'encourager, t'aider à passer outre, et te parler tant que tu voudras jusqu'à ce que tu te rendes compte que tu vas mieux.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:12 pm    Sujet du message:
Même mephisto a participé à remonter le moral d'un adolescent en pleine confusion! Very Happy Bravo à tout le monde!

Majin personne ne peut te comprendre vu que tu n'as expliqué la cause, tu peux donc te renfermer si tu veux.
Et qui sait si certains plaisantait en se disant que tu jouais le rebelle. Ton sort n'intéresse pas la terre entière et heureusement, non?
Quelque soit la gravité de tes problèmes, personne ne pourrat vraiment te soulager et c'est à toi de les dépasser...mais avoir des amis qui t'écoutent ça aide quand même Wink .

Dernière édition par XxLuciolexX le Lun Mai 05, 2008 22:17 pm; édité 2 fois
le serpent
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:12 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
Voir que les imbéciles et les sous-évolués existent toujours en ce monde me "remonte le moral" en me faisant rire =) ..

~ . .

Oh, si les imbéciles te font vraiment rire, tu devrais rigoler tous les jours au lieu de déprimer comme ça.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:14 pm    Sujet du message:
D'ailleurs, le Serpent se gausse toujours de moi, c'est comme cela qu'il survit.
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:18 pm    Sujet du message:
J'rigole souvent ;p

Sil'..Quand j'étais venu' ici',au moment où j'ai posté..Je n'avais vraiment pas l'intention d'aller en arrière et de ne rien faire .. Si mon ami' n'avait pas été là j'serais vraiment plus' là je pense ..
Puis "l'ado rebelle" ,j'entre pas vraiment dans la même catégorie' ..
Les causes..Comme je l'ai dis,j'étais juste venu' dire aurevoir à de vieux amis,c'est tout..

Mais là je sais pas trop' où j'en suis..Je ne vois pas mon futur..Je ne le vois plus..et je ne pense pas que je le reverrais ..
~ . .
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:22 pm    Sujet du message:
LOL

Méwi, la vie c'est trop dur, t'es pas un ado rebelle, méwi, tu vas te tuer, méwi, c'est pour ça que tu le dis et répètes, pour qu'on te plaigne pathétiquement.

Tu m'écoeures.
Confused
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:29 pm    Sujet du message:
Studio a écrit:
LOL

Méwi, la vie c'est trop dur, t'es pas un ado rebelle, méwi, tu vas te tuer, méwi, c'est pour ça que tu le dis et répètes, pour qu'on te plaigne pathétiquement.

Tu m'écoeures.
Confused

Fais pas le con! il va se couper....un ongle.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:32 pm    Sujet du message:
MajinS-Manga a écrit:
Mais là je sais pas trop' où j'en suis..Je ne vois pas mon futur

quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller et le plus vite possible.

IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:37 pm    Sujet du message:
J'ai dis quoi' ? =)
Que j'venais juste dire aurevoir..là,je sais pas,j'vais attendre..
Puis..tu ne connais rien de moi..ne viens pas lancer une ironie contradictoire sans même savoir qui je suis ..

Puis ces derniers temps on m'a beaucoup' dit ce genre de trucs .. "tu m'écoeures","tu me dégoutes",..

Merci' j'prend ça en compte' j'aime tellement c'que tu me dis =D

~ . .
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:52 pm    Sujet du message:
C'est bon t'as dit au revoir, au revoir alors, pas besoin de le répéter 36 fois.
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:59 pm    Sujet du message:
"J'ETAIS VENU DIRE AUREVOIR,MAINTENANT JE NE SAIS PLUS"..Là j'aurais plutôt tendance à basculer vers "la parlotte"..
Faudrait' lire un peu' =)
Puis si ça te plaît pas,pourquoi tu viens dans ce topic,à venir y poster?Juste pour te soulager d'une envie de te sentir puissant à balancer ce genre de postes ? =)

~ . .
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 23:01 pm    Sujet du message:
Ta démarche majin est - à la base - pas plus honnête ni plus louable.
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 23:28 pm    Sujet du message:
Mouais' .. j'vais simplement dire "au contraire" ..
~ . .
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 23:33 pm    Sujet du message:
J'comprend pas trop l'utilité des post de kelkun59,Studio,Flying_Pirate,etc...
Ou alors il y a une subtilité que j'ai pas comprise Wink
Comment pouvez-vous deviner à l'avance qui sera ou non capable d'une telle chose ?
Il y en a effectivement qui font ça pour attirer l'attention (signe qu'ils ont quelque part besoin d'aide et non de moqueries ^^) mais il y en a d'autres qui sont sérieux (malheureusement).
Fin j'sais pas,ça me viendrait pas à l'idée de répondre à quelqu'un qui me dit qu'il se sent pas bien et qu'il a envie de se suicider : bah vas-y osef... Rolling Eyes
C'est vrai que personnellement si je devais faire des adieux,je penserais plutôt à mes proches plutôt qu'à mes connaissances sur Internet Laughing
Mais bon...
En espérant que tu aille vite mieux MajinS-Manga... Wink
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 23:36 pm    Sujet du message:
Mieux .. Je ne pense pas .. Et mes proches IRL..Je n'y tiens pas trop..Mes vrais proches se trouvent principalement sur le net' .. On y rencontre + de personnes d'horizons + variés..On peut y rencontrer + facilement de bonnes personnes..J'arrive pas à trouver mes mots,mais je pense que certains..Comprendront ce que je veux dire..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général