Mymy, Myself & I


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:56 am    Sujet du message: Mymy, Myself & I
Mon topiiiiiiiiiiiiiiiiic ! Suite à la demande de Lili Embarassed

sophia25 a écrit:
Mylène_1 a écrit:
Voilà, moi je l'ai dit à ma meilleure amie Embarassed


Et alors, qu'est ce que ça a donné ???

*en mode curieuse ...*


Toute la journée elle m'a harcelé "qu-est ce que t'as, t'es bizarre ces derniers temps". J'ai pas voulu lui dire puis elle s'est énervée à un moment elle m'a dit "Attends Mylène, tu vas mal, j'sais pas pourquoi, et tu crois que j'vais te laisser comme ça ? Tant que tu me diras pas, j'vais pas te lacher".

Du coup le soir je lui ai dit, et elle a répondu "et alors, il est ou le problème ! C'est pour ça que tu te mets dans des états pareils ?". Elle a dit que ça ne changera pas son attitude etc.
Ensuite elle a cherché à comprendre si ça me dérangeait quand elle se douchait devant moi ou qu'elle se changeait, elle m'a demandé si je voulais qu'elle me branche avec sa copine... lol
Et voilà ça s'est bien passé Very Happy

Mais sur le coup, j'ai pas fait ma fière... Quand elle cherchait à savoir ce qu'il se passait, à un moment elle me dit :
"T'as viré de bord c'est ça ? T'es passée du même côté que ta soeur ? (on pense que ma soeur est lesbienne)" et puis elle ajoute "Purée si j'deviens gouine, j'me fais tuer" et là elle ne s'arrêtait plus ! Et pareil, elle parlait de ma soeur et ses attirances d'une façon où j'me suis dit "purée, comment je vais faire pour lui dire" ! Je pensais qu'elle faisait ça pour que je crache le morceau, mais ensuite elle m'a dit qu'elle ne s'en doutait absolument pas et qu'elle n'avait pas fait gaffe aux nombreuses fois où j'ai abordé le sujet.

Et du coup à la fin elle s'est excusée de ne pas m'avoir facilitée la tâche et de ne pas avoir compris plus tôt malgré mes nombreuses allusions.

Voilàààààààààà Very
Happy
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 11:30 am    Sujet du message:
J'suis contente qu'elle l'ai super bien prise !! Cool
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 13:28 pm    Sujet du message:
CooooL... c'est trop bien Smile
et sinon kan elle se douche devant toi euhh ??? RRRRROo je lol Laughing
Bisous+++
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 13:37 pm    Sujet du message:
Ca me fait ni chaud ni froid ! D'ailleurs, ça me fait + froid que chaud Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 15:59 pm    Sujet du message:
Mylène_1 a écrit:
Ca me fait ni chaud ni froid ! D'ailleurs, ça me fait + froid que chaud Very Happy


C'est bien qu'elle se soit excuser de ne pas t'avoir facilité la tache, parce qu'elle a l'air d'avoir un sacré caractère!!!!
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 16:14 pm    Sujet du message:
moi aussi j'etais curieuse de connaitre la fin de cette histoire Smile
comme quoi les gens sont super ouverts en fait et c'est pas parce qu'ils disent des conneries (du genre si je deviens homo je me pends...) qu'ils sont completement homophobes...
ben voila maintenant tu dois etre soulagée et plus tranquille

oO...K...Oo a écrit:
CooooL... c'est trop bien Smile
et sinon kan elle se douche devant toi euhh ??? RRRRROo je lol Laughing
Bisous+++


s'te question kro mdr!!!

sérieux ca te fait rien du tout mylene?meme pas un petit...?mdr j'arrete Razz
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 17:08 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
parce qu'elle a l'air d'avoir un sacré caractère!!!!


Ouuuh m'en parle pas Laughing C'est clair qu'elle en a du caractère cette petite, mais pour ça que je l'adore !!! Embarassed

cassbombon a écrit:
sérieux ca te fait rien du tout mylene?meme pas un petit...?mdr j'arrete Razz


Sérieux nan ! Au début ça me gênait GRAVE... J'étais super mal à l'aise... Mais maintenant je n'y prete aucune attention et ça ne me fait rien, même pas "un petit..." lol !
Mais ça, c'est parce que c'est trop ma copine depuis 8 ans donc ça ne m'émoustille pas Embarassed Si ça avait été quelqu'une d'autre, ça aurait été différent Embarassed Razz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 20:59 pm    Sujet du message:
Eh ben c'est chouette que ça se soit si bien passé !! Elle est open elle !!

Je me rappelle, quand je faisais de la boxe, je ne voulais pas me doucher dans el vestiaire parce que ça me dérangeais que les autres nanas me voient nue et que je les voie nues !! Peut être avais je peur que ça me fasse quelque chose ... Laughing *Je précise que je n'étais pas au courant de mes déviances de pédette à cette époque !!* Laughing
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 23:21 pm    Sujet du message:
Roooh ouais Sofiiiii, quand je faisais du basket c'était pareil ! Je n'ai fait que 2 compet' dans l'année tellement je redoutais LA DOUCHE !!! Par contre, à part me dégouter des filles, j'crois que ça ne m'aurait rien fait de les voir... lol


En revanche, à la danse, certaines se mettent souvent en soutif/string.
Et le piiiiiiiiiire, c'est une des filles (à la base elle est prof de danse mais elle a intégré notre groupe par piston, c'était pas réellement notre "copine"), elle est TROP CANON !!!
Et là j'avoue... je faisais en sorte de me retrouver aux toilettes avec elle et je mattais bien (Embarassed) ! Elle était pas pudique du tout, toujours en string, soutif ou NUE. Qu'est-ce que j'en ai profité Embarassed
J'vous jure, toutes les filles se changeaient dans la salle de danse, sauf elle qui se changeait dans les toilettes... Du coup je me changeais dans les toilettes avec elle Laughing Embarassed
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
J'me sens maaaaaaaal !
Quand je cherchais comment le lui annoncer, j'ai soudainement eu une douleuce atroce dans le bas ventre, côté droit. Ca m'a empêché de dormir le soir et hier dans la journée, je ne pouvais plus marcher...
Ma mère a direct pensé que ça pouvait être une appendicite. En revanche, quand j'ai dit à mes 4 tantes que j'avais mal, elles ont répondu en choeur : "c'est le streeeess"... Surtout l'une d'entre elle a su localiser et décrire parfaitement la douleur... Elle a déjà fait ce genre de crises provoquées effectivement par le stress. Confused

Donc làààààà, je souffre tellement depuis 2 jours que je regrette trop de lui en avoir parlé lol !

Sinon, on en a pas reparlé depuis car j'ai tout déballé d'un coup donc elle n'a pas eu trop le temps de me poser des questions, j'ai répondu à tout avant Embarassed
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
Mylène_1 a écrit:
Roooh ouais Sofiiiii, quand je faisais du basket c'était pareil ! Je n'ai fait que 2 compet' dans l'année tellement je redoutais LA DOUCHE !!! Par contre, à part me dégouter des filles, j'crois que ça ne m'aurait rien fait de les voir... lol


En revanche, à la danse, certaines se mettent souvent en soutif/string.
Et le piiiiiiiiiire, c'est une des filles (à la base elle est prof de danse mais elle a intégré notre groupe par piston, c'était pas réellement notre "copine"), elle est TROP CANON !!!
Et là j'avoue... je faisais en sorte de me retrouver aux toilettes avec elle et je mattais bien (Embarassed) ! Elle était pas pudique du tout, toujours en string, soutif ou NUE. Qu'est-ce que j'en ai profité Embarassed
J'vous jure, toutes les filles se changeaient dans la salle de danse, sauf elle qui se changeait dans les toilettes... Du coup je me changeais dans les toilettes avec elle Laughing Embarassed


J'adore ton "qu'est ce que j'en ai profite" je suis ecroulee , j'imagine bien ouais , je faisais pareil au lycee sauf que la c'etait tout le monde en sous vetements et puis apres a mon ecole de sport tout le monde a poil ...le seul probleme c'est que sur 10 y'en avait une de pas mal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon les autres me degoutaient du coup je regardais pas de peur d etre degoutee expldr.

Et j'ai eu la chance de dormir avec une nana dont j'etais amoureuse , mais l'est hetero apparement et elle savait pas que j'etais love d'elle mdr , en plus c'etait quand j'avais le bras dans le platre j'avais peur de lui foutre un coup dans la gueule MDR.Et elle qui me disait

"N'aies pas peur si je me colle a toi cette nuit"

et moi " OH NAN J'AI L'HABITUDE PAS DE PROBLEME" Alors qu'interieurement c'etait "OH OUI VAS YYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!" mdr
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:37 am    Sujet du message:
vous me faites rire les filles avec vos 1eres émoustillations lol
ben moi je n'ai pas vécu de colo, de douches en sortant du sport...juste les vestiaires ou on se changeait pour mettre notre super jogging lol
mais bon moi ca me faisait rien, a cette époque j'etais pas encore trés portée sur les filles...

mylene arrete de penser a toute cette histoire...moi aussi ca m'arrive d'avoir mal au ventre a cause du stress mais aprés je me dis que ca ne sert a rien de me rendre malade et je pense a autre chose...alors décompresse Wink
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
Le mal de ventre, c'était juste le jour où je le lui ai annoncé.
Il n'y a qu'elle qui est au courant et hier, une de ses amies lui a dit "j'vais charmer Mylène jusqu'à ce qu'elle veuille de moi, je vais la détourner de son hétérosexualité"... Naturellement, ça l'a beaucoup amusée lol !

Anyway...
Tu sais pas ce que tu rates avec les vestiaires Razz
Bon certes, parfois tu rates pas grand chose mais des fois, comment ça tuuuue ! Dans ces moments là, c'est bien que les gens ne soient pas au courant de tes tendances car ils soupçonnent pas le fait que tu sois en train de les reluquer à mort Very Happy

Y'a 5 ans à peu près, on a eu une remplaçante : c'était une comédienne qui nous faisait bosser sur l'interprétation.
On dansait sur le titre de Madonna et Britney Spears et le message a transmettre, en gros c'était "je suis chaude, j'ai envie de toi". Pour y parvenir on a fait différents exercices, dont un avec les codes (càd qu'on faisait ce qu'on voulait, bouger les membres, se mettre à 4 pattes, se tripotter, chevaucher une chaise etc).

Ben pour nous montrer ça, la meuf (qui était CA-NON !!! J'ai jamais vu une fille aussi magnifique de ma vie) s'est mise à 4 pattes en "faisant la chaudasse", elle se trémoussait au sol, vêtu d'un pantalon blanc transparent et d'un string noir bien visible...... WOUAH !!!! C'était chanmé Embarassed
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
Han la chance!
J'ai pas eu ca moi MDR , le meilleur truc de ma vie , c'est d'avoir croiser Maria Sharapova a New York y'a un mois , je me suis aretee , j'ai eu peur que ca ne soit pas elle mais j'ai bien matee mon reve s'est realise mais j'aurais du aller lui parler mdr , deja que je suis passee a la tv grace a elle a roland garros et puis elle m'a envoye un bisous lol.

Bref la chaudasse mdr , moi ca me rapelle , dans un village de vacances c'etait genre un jeu fallait danser le zouk et areter pile au moment ou ils aretaient la musique , a la base je voulais juste regarder , et la y'a une animatrice qui s'est ramenee pour me demander de danser , j'ai dit oui biensur et au deuxieme tour le mec avec le micro devant 500 personnes qui hurle

" DEUX FILLES QUI DANSENT ENSEMBLE C'EST PAS DANS LES REGLES DU JEU"

TOUT LE MONDE nous a regarde mdr. La honte.

Mylene tu veux que je fasse la chaudasse ? que j'essaye voir si je suis bonne (a faire la chaudasse mdrrr) ca te fera pas autant d'effet que la fille mais tu me donneras un avis hein promis ?! XD
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 22:01 pm    Sujet du message:
Quelle indécence Embarassed lol

Aucune idée de qui est Maria Sharapova Embarassed J'vais regarder sur internet, j'dormirais moins bête Razz

Je suppose que c'est une joueuse de tennis puisque tu parles de Roland Garros, mais j'vais voir sa tête Razz
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 22:04 pm    Sujet du message:
Bon je vais arete d'ecrire des messages comme ca je fais fuir les filles XD

Maria Sharapova?????

INCULTE!!!

SHAME ON YOU!

Elle est numero une mondiale (vu que Justine Henin de ***** a pris sa retraite) bon apres si on ne suit pas le tennis on ne connait pas forcement lol!
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 22:09 pm    Sujet du message:
Effectivement, c'est pas tellement ma came le tennis !!

Ouais, cette fille me rendait dingue car je savais très bien qu'elle était inaccessible... Sinon, quand je sais qu'il s'agit d'une fille avec qui y'a moyen, ça change la donne Wink
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 22:11 pm    Sujet du message:
C'est a dire? LoL

Et tu la trouves comment Ma Maria si tu as vu ?
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 22:26 pm    Sujet du message:
Ca veut dire que je vais la maligne car je sais qu'il n'y aura rien derrière... Je ferai moins la fière si c'était pas le cas Laughing

Marina... J'aime pas du tout Embarassed

Hey Kru-L, tu es fan de Diam's ? Embarassed
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 22:36 pm    Sujet du message:
c'est pas MARINA mais Maria d'abord en tant mieux l'est a moi.
Bah ouais je suis fan de Diam's pourquoi cette question? =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes