Mymy, Myself & I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Mylène_1
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 22:37 pm    Sujet du message:
Marina, Maria... whatever Embarassed

Bon, on va bien s'entendre alors Very Happy
Je suis une fan inconditionnelle de Diam's (et je l'assume Cool )
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 23:03 pm    Sujet du message:
Han cool , moi aussi j'assume =)
Je l'ai rencontree , elle est trop super comme artiste elle m'a retourne le cerveau quand je l'ai vu sur scene , qu'est ce qu'elle aime son public!Ca fait chaud au coeur!!!!

Tu l'as surement vu et peut etre meme rencontree aussi nan ??
Mylène_1
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 23:05 pm    Sujet du message:
Rencontré une dizaine de fois je crois lol
Et vu sur scène une vingtaine de fois (tous shows confondus) Embarassed

Ouais je l'adore, elle est trop accueillante !
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 23:08 pm    Sujet du message:
SNIIIIIIIIIIIIIIIIIF La chance mais je vois qu'apparement tu habites dans la region parisienne , moi niveau thunes et vu ou j'habite bah c'est pas evident ...On ira ensemble a un prochain show hein hein???
Mylène_1
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 23:12 pm    Sujet du message:
Si tu veux, mais hélas c'est dans longtemps !
T'habites où en fait ?

C'est vrai que depuis le temps que je la suis, elle a beaucoup joué par ici... Et puis en même temps, je la suis depuis 7 ans, donc j'ai pu la voir dans des concerts genre Urban Peace (mon dieu, j'y étais allée que pour la voir jouer 1 malheureux titre avec Lady Laistee mdrr), puis ensuite y'a eu quelques shows avec la sortie de l'album BDF, puis Dans Ma Bulle avec les 4 ou 5 différentes tournées enfin bref !
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 23:25 pm    Sujet du message:
Ouais moi elle a enregistree son show ma vie mon live a Angers au Chabada je devais y aller , mais jetais jeune et ma mere n'a pas voulu que j'y aille seule donc je suis allee pour Dans Ma Bulle , et cette fois c'etait une Grande salle!!!.

Moi bah la j'habite a cote de New York , jusque Mi decembre!

Sinon je suis du maine et loire mais en rentrant je vais essayer de monter a Paname pour le boulot!

Et c'est dans longtemps tu as des news ? Il parait qu'elle n'allait pas tres bien ces derniers temps?
Mylène_1
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 23:49 pm    Sujet du message:
Ah oui, c'est pareil pour moi... C'est pourquoi mes premiers concerts de Diam's je les ai faits avec ma mère Laughing

Non elle va très bien, ce sont les journalistes qui disent n'importe quoi ! Enfin, visiblement elle doute, ce qui est normal vu le succès de son album mais elle bosse actuellement sur son 4e album, elle pose à droite à gauche et elle a été la surprise de beaucoup de concerts ces derniers temps. She's still working ! On la voit moins, mais elle est toujours présente Very Happy
C'est pas pour tout de suite en tout cas Sad
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 23:58 pm    Sujet du message:
bah d'un cote je dirais "tant mieux" car j'aurais ete frustree qu'elle sorte son nouvel opus alors que je suis encore ici coincee lol!
Ok je m'inquietais mais cava alors!
Bah moi le concert de Diam's je l'ai fais avec ma tante , elle est fan aussi je ne le savais pas ^^ en plus ca m'a rapproche d'elle et c'etait pas plus mal!
Elle doute c'est normal mais je sais et je sens qu'elle va encore nous faire de la bombe de cd!
Mylène_1
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 00:10 am    Sujet du message:
C'est une chance que tu as d'être "coincée là-bas" tu sais Wink
Je suis en Angleterre seulement depuis une vingtaine de jours, mais j'ai l'impression d'y être arrivée hier ! Il ne me reste plus que 5 semaines ici, et je suis trop dégoutée car je vois le temps défilé !
C'est tellement génial d'être dans un pays étranger, d'être confrontée à la difficulté de la langue, de découvrir de nouveaux horizons... C'est tellement enrichissant ! Bon ok, tous les soirs je me couche avec un mal de crâne atroce tellement je sollicite mon cerveau pour parler et comprendre, mais purée qu'est-ce que c'est bon !

Demain matin je vais de nouveau à Londres : j'ai préparé mon sac, mon itinéraire, mon plan et mon appareil photo et je m'en irai aller flâner seule dans la ville pour découvrir certains lieux !
Elo75
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 00:26 am    Sujet du message:
Mylène_1 a écrit:
C'est une chance que tu as d'être "coincée là-bas" tu sais Wink
Je suis en Angleterre seulement depuis une vingtaine de jours, mais j'ai l'impression d'y être arrivée hier ! Il ne me reste plus que 5 semaines ici, et je suis trop dégoutée car je vois le temps défilé !
C'est tellement génial d'être dans un pays étranger, d'être confrontée à la difficulté de la langue, de découvrir de nouveaux horizons... C'est tellement enrichissant ! Bon ok, tous les soirs je me couche avec un mal de crâne atroce tellement je sollicite mon cerveau pour parler et comprendre, mais purée qu'est-ce que c'est bon !

Demain matin je vais de nouveau à Londres : j'ai préparé mon sac, mon itinéraire, mon plan et mon appareil photo et je m'en irai aller flâner seule dans la ville pour découvrir certains lieux !

Ah là là vous me donnez trop envie de partir les filles!!! Mais moi là où jveux aller bosser c en Espagne!!! Very Happy
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 00:27 am    Sujet du message:
Ouais je fais la meme choses , mais moi ca fait 5 mois que j'y suis , un an c'est trop long lol!
Mais c'est sur que la difficulte de la langue se faire comprendre et voir qu'au bout de quelques semaines les gens te comprennent , on m'a meme dit que des fois je parle comme une vraie americaine ca fait plaisir , et puis New York est une ville Geniale!
Mylène_1
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 01:04 am    Sujet du message:
Ouais Elo, mes 2 mois en Espagne, c'est en novembre/décembre...

KruL : En plus tu es aux states, tu dois kiffer !!! Je ne suis que dans une pauvre petite ville de la banlieue londonienne, j'ai vite fait le tour !
Profite, profite ! Tu verras que dans 7 mois, ça te fera quelque chose de partir et de quitter ta "nouvelle vie" !
Une amie est en Angleterre depuis septembre, et depuis septembre je l'entends se plaindre qu'elle veut rentrer, elle comptait les semaines tellement elle avait hâte .. Elle rentre définitivement le 4 juin et là, elle compte les jours car elle ne veut plus partir lol !
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 01:13 am    Sujet du message:
Han la haine lol!
Ouais c'est super ici et ca va me faire chier de partir mais plus par rapport aux gamins pas forcement par rapport a la ville lol je sais c'est bizarre mais au moins ca m'aura fait de l'experience!
Mais ouais c'est pas mal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes