Les bouddhas de Bamiyan


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 21:56 pm    Sujet du message: Les bouddhas de Bamiyan
Voici un exemple concret et actuel des dangers de certaines religions. Abraham déjà cassait les statues de cultes des autres, les Talibans en ont fait de même.

Après Alexandre, l'Afghanistan actuel fut un territoire "grec", riche de culture, et ou s'épanouit un art peu connu mais superbe. Ces charlots,et le terme est bien clément, poussés par une haine incompréhensible et inhumaine de l'art, par ce dégout étrange et stupide qu'expriment nombre de religions envers les statues, qui n'ont jusqu'à preuve du contraire jamais mangé personne, ont détruit un patrimoine artistique immense.

Il ont en particulier détruit une des plus belles manifestations de ce qu'ont appelle l'art gréco-bouddhique, les bouddhas de Bamiyan. Ceux ci, inspirés par la sculpture grecque, fusion superbe d'une pensée et d'un art, manifestation d'une pensée qui loin de détruire l'art des autres, s'en faisait un allié, ont été détruit il n'y a pas 10 ans à coups de canons et de dynamite par cette bande de barbares complètement givrés. Je vous conseille de chercher sur google avec le titre de cet article si vous ne connaissez pas, vous verrez la richesse qui a été enlevée aux hommes par ces maudits fanatiques, des statues de 50 et 35 mètres de haut sculptées dans la montagne, des merveilles. Que reste-t-il ? Le néant. Qu'y avait-il avant ? La spiritualité, la beauté, l'art des hommes. Emblématique vraiment. Après avoir passé indemnes l'invasion sanglante de Genghis Khan et des soviétiques, ils n'ont pas résisté à l'islam du Mollah Omar.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 23:39 pm    Sujet du message:
Pour ceux comme moi qui ne connaissait pas:


bon et voilà ce qu'il en reste Confused



Dernière édition par XxLuciolexX le Jeu Mai 01, 2008 10:59 am; édité 1 fois
yanick963
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 31

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:17 am    Sujet du message:
alcibiade
un animal vis et apres il meur
un etre vis apres il meur
ca serai la meme chose
c'est ca ton problem! crois moi
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:14 am    Sujet du message:
Non, un de mes problèmes majeurs ce sont les débiles religieux ennemis de tout ce que l'humanité produit de beau. Mourir est une loi de la nature, pas un problème.

Luciole, notons que déjà sur la première image, le visage avait été retiré(par des musulmans aussi si je ne me trompe), car il contenait des pierres précieuses
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:31 am    Sujet du message:
Ah ok lol, je pensais que le visage n'étais pas de la même matière et que c'était le travail l'érosion. XD
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:46 am    Sujet du message:
Lol. En général on nous parle beaucoup de l'érosion, c'est plus politiquement correct que de dire que ce sont des musulmans ou des chrétiens fanatiques qui ont mutilé les oeuvres en question. C'est une marrante l'érosion: elle a pété net le nez du sphinx, fait des traces qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à des coups de burins dans les bas reliefs d'Egypte, elle a fait sauter le toit du Parthénon(les mauvaises langues fouteuses de merde racontant que ce sont les vénitiens qui ont tiré dessus alors que les turcs en avaient fait une réserve de poudre). Quelle coquine cette érosion.
yanick963
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 31

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 20:01 pm    Sujet du message:
ton vrai problem que tout ce que ta tete n'acxcepte pas est inormal ! tu n'es pas le seul je t'aio deja dis !
si tu veux comprendre ce que je veux dire tu peux allé sur trotoire des pédé et essyé de donné ton dos a quelqu'un qui vas s'occupé de toi ! en ce moment la tu vas comprendre que tu es un homme pas une femme ! et un homme qui ne sera jamais une femme et si tu trouve le gout sur ce truc la tu ne peux jamais comprendre ec que ej voulais dire ! en moment ou tu vois que une statu est mieux que ton honeur
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 15:58 pm    Sujet du message:
Mon cul je ne le donne à personne pauvre tache.
yanick963
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 31

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 20:51 pm    Sujet du message:
tu as fais ton propre choix de ne pas donné ton cul alors ceux qui ont cassé la statu aussi on leur choix !*
parceque toi dans ta tete tu peux faire tout en moment ou tu crois a rien et rien est interdit .....! et compris de donné ton cul et ces talibon aussi on leur choix non!
et le problem que toi dans ta tete tu voix normal que les autres donne leur cul et toi tu le donne pas ! hhahhhahha j'ai compris toi tu es libre et eux aussi .... mais les talibon non !

et je le te dis pour la derniere fois vas connaitre l'histoire comme il faut pour que tu puisse parlé ! tu es tres tres con pour ouvrir un n tel sujet crois ! moi je veux t'aidé a ne pas dire n'importe quoi !!!
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Sam Mai 03, 2008 20:55 pm    Sujet du message:
Yanick pourrait transformer n'importe quel hippie en islamophobe vétéran.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 09:55 am    Sujet du message:
Alcibiade est inormal, alcibiade est inormal. Nananèreuh.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 18:11 pm    Sujet du message:
Citation:
tu as fais ton propre choix de ne pas donné ton cul alors ceux qui ont cassé la statu aussi on leur choix !


Sauf que mon choix ne détruit pas le patrimoine humain, schwein kopf.

Citation:
Yanick pourrait transformer n'importe quel hippie en islamophobe vétéran.


Encore une fois, est ce vraiment Yanick ? N'est ce pas plutot le fond de la doctrine qu'il adopte ? Moi je le pense. Une religion qui professe la destruction des autres cultes, une haine forcenée de l'art, des lettrés, qui se prétend unique vérité en émanant d'un illettré ne peut qu'attirer le mépris et la répulsion, à mon avis. J'en ai une bien bonne preuve, c'est que tous ceux qui n'ont pas été élevé dedans, n'ont pas de facteur sentimental qui les influence(genre avoir un proche ou un pote musulman) et la connaissent ne l'aiment pas.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 09:07 am    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
[Encore une fois, est ce vraiment Yanick ? N'est ce pas plutot le fond de la doctrine qu'il adopte ?


plus précisément, je dirais que nous avons là le résultat du formatage d'un esprit (très) faible, frustre et ignare....j'en oublie sans doute, mais ça résume déjà bien le personnage
yanick963
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 31

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 14:22 pm    Sujet du message:
tu sais alcibiade je revien toujours en meme sujet ! tu ne veux jamais comprendre et tu ne comprendra jamais ! parceque tu na jamais essyé de comprendre l'histoire ! je t'ai deja dis que tu doi comprendre..... ca veux dire quoi dans la religion musulmane la sience des hommes ! tu trouvra la repense chez tes profes d'histoire qui se coanisse en histoire musulmane ! en ce moment tu vas comprendre pourquoi les musulmant on fais une tel chose ..
tu sais pour critiqué une telle chose tu dois bien la comprendre c'est ca ? toi tu ne sais rien ...... et tu veux convinqure les gens ...........
on as parlé sur la libertie et toi tu as fais ton propre choix de ne pas donné ton cul et malgré que tu vois c'est normal pour les autres ... et on as deja parlé sur le suisside et tu le voix normal aussi...... toi tu as dis ici que c'est un patrimoine humain ! alors cet chose a ca valeur et en meme temps tu vois normal le suisside et que les hommes donne leur cul mais les statu c'est un patrimoine ...
tu sais alcibiade pourquoi tu as une faible pensé ...... c'est juste que dans ta tete toute est normal et tu ne fais pas de deffirence entre le mal et le bien
pour toi un animal vis et apres il meur
et pour l'etre humain aussi il vis apores il meur et ca serai la meme fin ........!!!!
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 14:31 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas que les animaux yannick, dans la plupart des cas, "la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible", donc hormis jésus et les quelques autres formes de vie qui pratiquent la parthénogenèse (comme mes Kalanchoe) tout meurt, cela permet de faire du terreau et de la place où poussent nos descendances .
yanick963
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 31

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 14:43 pm    Sujet du message:
la vie c'est pas une maladie moretelle mon grand dieu est merci que il ya de la mort ....
mais le problem que dans ta tete apres cette mort ca serai quoi pour l'etre humain et cet animal ?
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 14:49 pm    Sujet du message:
"yanick963"
Tu di que si on veux comprendre l'histoire nous devrions aller voir nos prof d'histoire qui s'y connaissent en religion musulmanne...
-Pourquoi n'y arrives tu pas? tu es trop mauvais? t'es qu'une merde?
-Pourquoi poster dans un forum francophone, alors que, si tu te reli, je suis sur que tu ne comprend pas un mot...
yanick963
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 31

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 14:55 pm    Sujet du message:
tomalbator
si je dis d'allé a tes profs mon grand pour que tu puisse pas dire n'importe quoi sur la religion
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 15:02 pm    Sujet du message:
Bon deja tu m'apel mon grand je vais donc t'apeler mon petit...
Ensuite si tu li ( je ne sais pas si tu en es capable) ce que j'ai ecrit, je ne parle pas de religion, d'ailleur je n'ai meme pas encore parler, j'ai juste relever le fait que tu n'es... Bah rien en fait, Meme une bouse dans un troupeau de vache a pour moi plus de mérite d'etre la ou elle est que toi dans ce forum...
yanick963
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 31

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 15:07 pm    Sujet du message:
tu ma posé la question et je t'ai rependu et si j'en suis capable et ben si j'arrive pas aider moi ! c'est pour ca je sius la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal