Salut à tous charche pour faire des sorties


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

myl51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 15

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 21:25 pm    Sujet du message: Salut à tous charche pour faire des sorties
Bonjour c'est la première fois que je viens ici jmapel myl. Je suis avec quelqu'un depuis quelque temp mais personne n'est au courant de notre relation donc on reste tout le temps toute les deux et on est aimerait bien sortir un peu mais on connait personne qui partage nos idée. Donc si vous êtes dans la région champagne ardenne ou même ailleur on cherche a faire des rencontre amical.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 22:08 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue,

personne n'est au courant mais ici sur ce forum, vous êtes libres de vous faire des amies et de vous amuser Very Happy

vous êtes ensemble depuis longtemps?
myl51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 15

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 08:21 am    Sujet du message:
Salut je pensais qu'on allait me répondre c'est sympa. On est ensemble depuis bientôt 1 ans si je puis dire sachant qu'il y a toujours des haut et des bas et qu'on se pose pas mal de question sachant que c'est arrivé comme sa et qu'on ne s'y attendait pas.

Dernière édition par myl51 le Mer Avr 30, 2008 14:44 pm; édité 1 fois
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 08:33 am    Sujet du message:
Salut à toi...

Bah les filles si vous étes chaudes ( motivées koi ) : Nous organisons souvent des IRL sur Paris... => des rdv entre Pédettes koi ( dedikass à Sofiii )... et sachant k'on previent avant en generale et ke tout est bien organisé... bah il vous suffira de monter à Paris pr passer une journée de folie avec nous...? ça vous dit ?

Restez Connecté au Forum... pr savoir kan sera la prochaine Smile

Vous deviendrez ainsi ( ki C peut etre ) notre 4ém couple de baleines : LOOOL

A+ Wink
myl51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 15

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 08:39 am    Sujet du message:
C'est super sympa on poura essayer de monter. En ce moment sa va être un peut dure sachant kon a bientot nos partiel. Mais après on a toute nos vacance pour sortir. Je sais pas quel êge vous avez moi j'ai 19 et elle va avoir bientot 20ans.
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 09:31 am    Sujet du message:
la Moyenne d'âge des IRL c'est la 20éne... en gros...maintenant c'est une moyenne... LOL
Dany24
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 149
Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:32 am    Sujet du message:
disons que ça va de 18 à 98 ans....BEN non on est pas sectaire Wink
myl51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 15

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:36 am    Sujet du message:
Le problème c'est que on connait vraiment personne donc moi personnelment c'est pas que j'a peur mais j'apréhende un peu. J'ai reagardé vite quelque forum et dans notre coin per exemple on enten qu'il y a certain bar mai que c'est pluto gloque donc jpense pas trop que se soit notre truk. Donc sa pourait vraiment être sympa de se faire des onnaissance et de ne pas rester dans notre coin toute seule valoi.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:17 pm    Sujet du message:
C'est certain, en participant au forum, accueillir les nouvelles, donner des conseils, vous pouvez sans problèmes avoir une relation sociale qui ne vous enfermera pas , puis quand vous le sentirez, vous pointerez le bout de votre nez pour que les filles mettent un visage sur vos participations et voilà Very Happy
myl51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 15

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:19 pm    Sujet du message:
C'est super sympa a vous jsp vrt que sa se concrétisera Very Happy
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:20 pm    Sujet du message:
tu veux pas venir le 28 juin...av ta cherie sur paris pr la IRL Pride...???
myl51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 15

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:23 pm    Sujet du message:
Se pourait êtres sympa mais la comme sa je sai pas je pense pas quelee voudra se montrer avec autan de monde javais pas capter au début jai lut sa vite fait. On est pas encor super prèt je pense a ces fête la je sais pas. Je pense qu'on se cherche pas mal donc on voudrait quelquechose de plus intime si je pui dire pr commencer.
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:36 pm    Sujet du message:
oKI va pr l'intimité mais jpens ke dans un 1er temps... une IRL se presentera d'ici la gay pride alors si ça vous dit toujours... ( )

on est des OUf et aussi super Open pr discuter de tte C choses ki vous tracass toi et ta copine... le fait de se voir pourra vous prendre conscience k'C possible de vivre com ça si C votre choix...

Alors si tu/vous changez d'avis... On est là nous ! parle lui en a ta copine deja et puis dis nous... ya pas de souci !
myl51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 15

Message Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:41 pm    Sujet du message:
C'est super sympa a vous. C'est vrai qu'on se pose pas mal de question on ce dit surtout que c'est pas possible et que de toute façon sa nous menneras surment a rien conaissant nos parents et notre entourage et peut être même nous. Au départ c'est ma meilleur amies et c'est devenu plus au fur a mesur. Bref c'est plutôt compliqué. Jlui en parle dès que je la voie et jvous tien au courant. Merci a vous :DEt sinon sa se passe comment plus précisement une IRL?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 09:40 am    Sujet du message:
myl51 a écrit:
C'est vrai qu'on se pose pas mal de question on ce dit surtout que c'est pas possible et que de toute façon sa nous menneras surment



On est toutes passées par là, au début de la prise de conscience, c'est comme passer dans une autre dimension, mais il faut que vous ayez un soutien .

As-tu déjà parlé du forum à ta chérie?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:48 am    Sujet du message:
bienvenue Myl !!

Toi aussi tu es une Mylène ? lol

Merci Kro pour la dédicace ça fait plaisir !
myl51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 15

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:04 pm    Sujet du message:
Non je lui en est pas encor parler pour le moment je vais surment lui dire avant ce we mais c'est un peu dur de se voir en ce moment tout eset pluto compliqué. J'espère qu'elle va le prenre bien. Et qu'on pour tous en parler un jour et avoir un bon des autres point de vus que les notres qui sont peu être un peu limités. Merci a vous en tous cas
Et non jsui pas une mylène dsl ! Sad
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 14:02 pm    Sujet du message:
myl51 a écrit:
Et sinon sa se passe comment plus précisement une IRL?


Alors une IRL : c'est tout bête c'est un RDV entre gens du Forum...
on se voit ( le plus souvent sur paris et son quartier Gay ), on boit, discute, rigole, danse, re-boit et re-rigole... on prend des foto pr immortaliser le mmt, puis on re-re boit... ect...

Bref une soirée entres copines koi... libre, ouvert, en tte Amitié ! Very Happy

Sinon, pr ta copine... va y en douceur, dit lui ktu avais besoin de trouver une ecoute qui soit detaché de celle k'elle t'offre...et ici tu es bien tombée... mais si vous avez l'occaz, les filles n'ésitez pas a venir nous voir lors des IRL... Sortir dans le milieu m'a personnellement foutu un coup de pied o cul : j'ai realisé pas mal de chose... voilà Wink
myl51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 15

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 14:17 pm    Sujet du message:
Sa peut être sympa c'est sur. Quand j'en ai parlé avec elle au début on pensait sortir mais en petit commité surtout que moi personellemtn je suis plutot timide. Donc la foul c'est pa trop mon truk. Mais si tu veu bien je veux bien l'adresse ou on peut voir vos IRL sa lui donnera peut être envie et a moi aussi.
oO...K...Oo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 109
Localisation: val d'oise

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 08:56 am    Sujet du message:
Alors ça en est où là ?
tu as parlé a ta copine ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes