Salut à tous charche pour faire des sorties


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

myl51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 15

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 19:59 pm    Sujet du message:
Salut cest sympa de prendre des nouvelles. Jvien d'en parler a ma copine elle trouve pas l'idée mauvaise elle est mêm plutot partante mais c'est vrai que l'idée qu'il est du monde au départ on sera vrt pa a laise. Donc on aimerai aprendre a vous conaitre mieux et même parler un peu plus avec quelque une si c'est possible pour voir si on peu essayer de se voir aprè mais en petit cominté si yen a qui on envi de nous rencontrer. Car c'est vrai qu'on est pas très a laise voir pluto coissé pour le moment.On veut pas vous faire chier non plus mais seulment pour nous mettre en confiance au début.
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:34 pm    Sujet du message:
hey! j'arrive un peu tard mais si vous voulez sortir dans votre région moi c ok je suis aussi par là ( a Laon) vous etes ou vous?? Very Happy
myl51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 15

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 14:59 pm    Sujet du message:
Il n'est jamais trop et on cherche toujour. Nous on est dans la marne près de reims. Et laon effectivcement c'est pas très loin on peut venir ou nous on débtu on contait monter sur paris car je sais pas si chez toi ya des truk simpas mais pas trop dans notre coin. On passe nos partielle dans dans une semaine et après on compte bien sorganiser des sorties donc si tè toujours ok sa peut être sympa.
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:03 pm    Sujet du message:
il y a un bar ou il y a des soirées " filles" c'est pour les lesbienne et on fait pas mal de rencontres mais sur reims il y a pas mal de choses aussi le lesbigay ou bien le bar lila tu connais pas?
myl51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 15

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:08 pm    Sujet du message:
On est jamais sortie reims ni nul par ailleur dailleur. Mais c'est vrai qu'on avait entendu plutot dire que c'était cloque et on a pas trop envi dêtre vu par tout le monde sur reims donc on cherchit quelquechose de trankil se faire des amies et sortir ensuite entre nous. Mais si il y a des truk sympa chez toi on est partante.
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:13 pm    Sujet du message:
ben écoute je vais me renseigner pour voir si il y a une soirée pendant les gdes vacances et je te tiens au courant ok? tu viens réguliérement sur le site ou je te passe mes coordonées par mp?
myl51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 15

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:53 pm    Sujet du message:
jveu bien ke tu mpasse ton adresse sn si tu veux comme sa on poura en parler
merci a toi en espérant te voir bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes