Que dois je faire ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Konata
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:58 am    Sujet du message: Que dois je faire ?
Salut,

J'aime une fille qui est dans ma classe depuis 3 ans (on est en 1ère S maintenant), on ne se parlent pas beaucoup et comme avant elle avait un copain je n'ai rien fait car c'est pas sympa de tenter de briser des histoires d'amour bon voila cela fait un an que son mec l'a largué et depuis elle est célibataire.

Lors de la St Valentin je lui ai offert un jolie bouquet de fleur livraison a domicile anonyme bien sur avec seul indice un adresse mail. Le lendemain elle a chercher c'était qui elle puis elle a su que c'était moi car on avait parlé sur MSN auparavant. Je la regarde, elle me regarde, je lui sourit, elle me sourit mais je n'ose pas allé lui parlé puis maintenant c'est son anniversaire je lui envoie une carte de vœux avec un bon d'achat a la FNAC pas encore de réponse car elle est en vacances.

Voila vous pensez qu'a la rentré (lundi prochain) je devrait lui parlé et avouer mes sentiments même si elle le sait probablement déjà^^

Merci de vos réponses

PS : J'ai jamais eu de relation auparavant
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:27 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:20 am; édité 1 fois
Konata
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 13:31 pm    Sujet du message:
Ouai mais comment ?
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:07 pm    Sujet du message:
Par exemple en prennant ton courage a deux mains et en allant lui parler directement.

C'est bien beau de lui faire des cadeaux "pseudo anonyme" mais va falloir y aller.

De plus si tu ne lui a jamais parlé, comme sait tu si elle te plait autrement que physiquement?
Tu as quel age?

Ta timidité va falloir t'en debarrasser et vite sinon tu vas louper le coche et elle va s'en degotter un autre...
Konata
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:12 pm    Sujet du message:
Bah j'ai 17 ans^^
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:27 pm    Sujet du message:
Pour avoir été un grand timide pendant longtemps je te promet que je te comprend...
Mais a coté de ça.. si tu ne te prend pas en main personne ne le fera.

Qu'est ce qui pourrait remplacer une bonne discution avec la "femme de tes rêves" ?
Déjà rien que pour savoir si tu l'idéalise ou pas... savoir ce qu'elle aime (ou pas) pour lui faire plaisir...te presenter.. bref vous decouvrir...

Tu demande "Que dois-je faire ?"
Et si tu lui demandais a elle?
Je veux dire : discute avec elle, voit ce qu'elle peut apprecier ou pas chez un mec et si tu convient (ou pas)... ben tu saura quoi faire ^^
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 15:07 pm    Sujet du message:
Je trouve ça juste trop mignon !
Konata
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
C'est plutot pour les filles la, que recherche t-elle le plus souvent a cet age et quel sont leurs exigences ?
Invité








Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:55 pm    Sujet du message:
Ce que veulent les filles :

- Un mec mignon et sexy.
- Un fessier musclé.
- Un torse en V.
- Des abdos en béton.
- Un caractère a) Bad boy b) Play-boy c) Intello
- Affectueux.
- Un gros pénis.

(Tout ce que je viens de dire est faux)

Toutes les filles aiment des mecs différents. On m'a souvent dit que j'avais des goûts de merde XD

(Mais moi, je ne trouvais pas...)
Konata
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 21:53 pm    Sujet du message:
Autre avis de filles ?
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 14:01 pm    Sujet du message:
Juste une question Konata... Tu compte faire quoi si tu t'aperçois que tu ne rentre pas la liste des "mecs potables" de ces miss?
Tu te fais pretre? tu deviens enuque?

Attend, les femmes revent de Brad Pitt et autre Cloney, nous les hommes revons bien d'Angelina et autre Marylin Monroe (il parait en tout cas). Pourtant à coté de ça, combien d'entre nous peuvent se "vanter" d'avoir partager la vie d'une femme/ ou d'un homme aussi proche de ce que certains considère comme la perfection?
aucun. tout a fait

Donc maintenant arrete avec les complexes et soit toi même!
Tu veux qu'elle taime pour ce que tu es pour les vingts kilo de muscles que tu va prendre a force de steroides? Tu veux qu'elle apprécie ta discution et vos délires ou est ce que tu compte aller apprendre la bibliothèque de paris avant de lui parler?

Soit toi même !
Assume toi!
Soit fier de toi!
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 14:10 pm    Sujet du message:
j'aurais pas dit mieu. ^^
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 14:25 pm    Sujet du message:
évite juste de lui faire trop de cadeaux avant d'etre avec, elle pourrait croire que tu veux l'acheter ^^'

mais sinon je trouve que tu t'en es bien sorti jusqu'ici, continue et ca devrait aller sans probleme..
ah, et.. euh, parle lui Razz
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 14:33 pm    Sujet du message:
Konata a écrit:
que recherche t-elle le plus souvent a cet age et quel sont leurs exigences ?

Il n'y en a pas deux pareilles. Si tu la connais un minimum tu devrais savoir ce qui lui plait et agir en conséquence.
Va la voir.
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 16:22 pm    Sujet du message:
Fenearo a écrit:
Donc maintenant arrete avec les complexes et soit toi même!
Soit toi même !
Assume toi!
Soit fier de toi!


C'est beau et bien dit mais je ne suis pas d'accord. Si un mec préfère telle fille pour X raison, je pense que j'essayerai de ressembler le plus possible à ça. C'est mauvais, certes, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour me faire apprécier (par la/les personne(s) voulue(s)).

Life's bad.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 16:42 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
- Un gros pénis.

(Tout ce que je viens de dire est faux)

il faudra que tu nous dénonces quelques amatrices de micro-pénis, des noms, ça peut intéresser certains.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 16:49 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Fenearo a écrit:
Donc maintenant arrete avec les complexes et soit toi même!
Soit toi même !
Assume toi!
Soit fier de toi!


C'est beau et bien dit mais je ne suis pas d'accord. Si un mec préfère telle fille pour X raison, je pense que j'essayerai de ressembler le plus possible à ça. C'est mauvais, certes, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour me faire apprécier (par la/les personne(s) voulue(s)).

Life's bad.


pas mal.... Faire aimer quelqu'un qu'on est pas. Inutile de dire que je désapprouve...
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 17:05 pm    Sujet du message:
Je peux te comprendre... Seulement, je veux parfois tellement me faire aimer (comprends-le par "apprécier") que je suis prête à tout.

(Sauf à coucher ^^)

Saviez-vous qu'Enrique Iglesias (selon les rumeurs) va bientôt mettre en vente des préservatifs extra small copiés sur son anatomie intime ? Very Happy

C'était la note people du mois.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 09:49 am    Sujet du message:
Désolé d'avance pour ce que je vais dire.

Sushi013, pour moi c'est de la connerie ta manière d'agir...
C'est un manque de respect pour toi même autant que pour la personne que tu as dans le colimateur. Tu lui mens sur qui tu es en realité, tu te mens à toi meme pour croire que tu peux lui plaire alors que ce n'est pas toi.

Je trouve ça totalement immature de "muter" pour se rapprocher de l'idéal d'une autre personne.
Et ta personnalité tu en fais quoi?!
Tu compte passer ta vie à mentir aux gens? et plus spécialement a celui que tu aime (ou que tu crois aimer) ??!!

C'est a cause de ce genre de connerie que des nanas se font vomir, font des regimes a repetition ou (nettement moins grave) mettent des chaussettes dans leurs soutif pour ressembler a autres chose...
Nimp...
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:37 pm    Sujet du message:
bizard votre discutions les gens au depart konata emande comment parlé a sa copine et sa fini en j'aprecie pas du tous de se faire passé pour quelqu'uns d'autre,le seule conseil que je peus te donné konata c'est de resté sincere avec elle de ne pas de mettre plus haut que tu ne les deja (je suis beau fort inteligens fasi prend moi Wink ) et dit lui que tu a des sentiment pour elle depuis un certins temps et que tu aimerais bien esseyé de contruire quelque chose avec alle si elle et d'accord et tu voie se qu'elle repond ps: ne pleure pas si elle dit non, bonne chance a toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil