Que dois je faire ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité








Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 18:51 pm    Sujet du message:
RYPER a écrit:
Flying_Pirate a écrit:
Sushi013 a écrit:
Intelligente : ok
Belle : non
Jeune : ok
les gens se mettent ensemble parce qu'ils s'aiment et pas parce qu'ils se trouvent beaux, intelligents ou autres
par contre toi tu casse les gens comme sa sans raison


Je n'étais pas là, je n'ai pu donc réagir. A moi, maintenant.

Flying : Je n'ai jamais vu un menteur pareil. Si tu n'aimes pas ta copine ni pour sa beauté, ni pour son intelligence,... Tu l'aimes pour quoi ? Pour son argent ? Ce que tu dis là est assez insultant pour ta copine. A croire que tu l'aimes pour rien. Tu t'ennuies, avoue-le.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 18:56 pm    Sujet du message:
Citation:
Flying : Je n'ai jamais vu un menteur pareil. Si tu n'aimes pas ta copine ni pour sa beauté, ni pour son intelligence,... Tu l'aimes pour quoi ? Pour son argent ? Ce que tu dis là est assez insultant pour ta copine. A croire que tu l'aimes pour rien. Tu t'ennuies, avoue-le.


Je crois que tu ne sais pas ce qu'est réellement l'amour pour parler comme ça.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Je crois que tu ne sais pas ce qu'est réellement l'amour pour parler comme ça.


Attend, je voudrais juste que tu jettes un coup d'oeil sur ce qu'il a dit et que tu comprennes que c'était vraiment con : (Si je prends la peine de t'expliquer, c'est bien parce que je pense que tu es capable de comprendre mon point de vue)

Citation:
les gens se mettent ensemble parce qu'ils s'aiment et pas parce qu'ils se trouvent beaux, intelligents ou autres

Mais quand tu aimes quelqu'un, tu le trouves beau, non.

Je suis d'accord que les gens se mettent ensemble parce qu'ils s'aiment. Mais dire dire qu'on aime rien en la personne qu'on aime me paraît gros. On ne ferait même plus attention à ses qualités telles que la générosité, la franchise, ... Shocked

(Luciole, montre moi que tu ne fais pas partie des c**s ^^)
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:12 pm    Sujet du message:
Oui lorsque je vais vers les filles que je ne connais pas, c'est juste parce que j'la trouve mignonne, son style je conviens, j'l'imagine bien dans mes bras, blablabla.

Mais des fois, genre ton amie qui ne t'intéressait pas, c'est comme si en apprenant à la connaitre tes critères changeaient, juste "j'me sens trop bien avec" mais bon j'avoue que c'est dans une certaine limite (niveau critère) et appart le coup du "on a été ami et on se met ensemble" je ne vois pas comment. Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:17 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
ton amie qui ne t'intéressait pas, c'est comme si en apprenant à la connaitre tes critères changeaient, juste "j'me sens trop bien avec" mais bon j'avoue que c'est dans une certaine limite (niveau critère) et appart le coup du "on a été ami et on se met ensemble" je ne vois pas comment.


Ouais. Donc c'était parce que tu la trouvais sympa. Or il a dit :
Citation:
les gens se mettent ensemble parce qu'ils s'aiment et pas parce qu'ils se trouvent beaux, intelligents ou autres


Donc pour lui, on aime sans raison. Ce qui est faux. On apprécie toujours quelque chose chez la perspnne qu'on aime. Du moins, je l'espère.
Alors ? Dis que j'ai raison.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:51 pm    Sujet du message:
lol, ok c'est vrai, t'as raison. J'avais pas fais attention au "ou autre"....
Konata
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 14

Message Posté le: Dim Mai 04, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Que s'est t-il passé? elle t'a envoyé baladé?


Non elle ne m'a pas envoyé baladé mais je trouve vraiment difficile de lui parlé donc je préfère arreté enfin je vais essyer le pire c'est que l'année prochaine on est encore dans la meme classe
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 09:36 am    Sujet du message:
200 euro tu est riche mon petit Smile non restons serieus se n'est pas foutus c'est juste que tu lui a fait peur dans sa tete elle a vue un marriage des gosses et tous les trins trins de la vie a deux Wink rassure la avec des mots bien placées pas trop lourd et surtous SOIT PATIENS Smile
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 09:41 am    Sujet du message:
Mais il n'arrive même pas à lui parler...du coup il préfère offrir des gros cadeaux pour se cacher derrière...
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 09:47 am    Sujet du message:
oui mais c'est pas la meilleur des soluce
Konata
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 14

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 18:27 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Mais il n'arrive même pas à lui parler...du coup il préfère offrir des gros cadeaux pour se cacher derrière...


Oui c'est un peu ca ...
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Ven Mai 16, 2008 13:11 pm    Sujet du message:
plus tu aura peur de lui parlé plus tu la perdra j'ais deja testé et elle est partie avec mon meilleur amis car je ne lui est pas dit mes sentiment donc avoue lui pas tous de suite mais evite les cadeaux et parle avec elle esseye de la connaitre Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil