encore une nouvelle...enfin pas tant que ca...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 16:34 pm    Sujet du message: encore une nouvelle...enfin pas tant que ca...
coucou les filles (et les garçons puisqu'il y en a qquns sur ce forum)

je vous lis depuis 2jours (oui c'est peu) et je suis loin d'avoir parcouru l'ensemble de cette section "rencontre lesbienne" qui s'apparente d'ailleurs plus a "discussions entre lesbiennes" et c'est ce qui rend ce forum encore plus intéressant Wink
j'étais inscrite sur ce forum il y a 2-3 ans, je venais un peu discuter mais aprés plus vraiment le temps pour ca, j'ai perdu de vue les rares personnes que je cotoyais ici
depuis tout a l'air d'avoir bien changé, de nouveaux personnages sont apparus et de nouveaux délires Laughing

pour me présenter rapidement (ben oui dure journée de labeur, mes yeux se fement et j'ai un peu de mal à rester concentrée longtemps...)

j'ai 27 ans, installée dans l'est de la france depuis 2 ans, petit projet de retourner vivre dans mon sud natal (croisons les doigts) et...j'aime les filles aussiiiiiiiiii yiiiiii Razz

j'essaierai de minscruter un peu dans vos conversations, meme si je ne suis pas habituée a discuter sur des forums, et puis meme...ca a l'air difficile de trouver sa place au milieu de votre petit cocon Wink

bon je file, encore du boulot qui m'attend...a trés vite
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:13 pm    Sujet du message:
coucou et puis ben..."re-bienvenue" alors! Wink Mais bien-entendu que tu vas t'incruster dans nos discussion car faut qu'on te connaisse ^^ Laughing euh un peu concon(bre) je sais lol! bon en tout cas bon courage! Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 17:22 pm    Sujet du message:
Salut à toi casse bonbon !! *excellent le pseudo Very Happy*

comment te pseudotais tu avant ?

Tu es où dans l'Est car Lili et moi y sommes aussi ?

Si tu le souhaites et s'il n'est pas trop tard, j'te propose de venir à l'IRL de samedi 26 (samedi prochain en somme) et de venir toutes (ou presque) nous rencontrer !

Bon ben j'te souhaite de bien t'amuser parmi nous et de t'éclater tout autant que nous toutes !!
liliepol
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:03 pm    Sujet du message:
Rebienvenue sur le forum casse bonbon (excellent ton pseudo) Very Happy!!!!
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
Salut casse...(oserai-je?!)burne! Very Happy Pas taper! Razz J'le referai plus, promis!
Viens donc te lover dans le cocon! Car c'en est bien un, mais il a une particularité, il est très ouvert.
A toi de grossir les rangs! Wink
Alors, peut-être qu'on pourrait en savoir plus sur toi? Mensurations? Laughing
Sérieusement... Puisque notre point commun de base est d'aimer les filles... (hiiiiiiiiii!), ne cherchons pas à être originales, parlons-en! Peut-être peux-tu nous dire en quelques mots comment tu en es arrivée là? Wink
Et bienvenue!!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 19:15 pm    Sujet du message:
Bienvenue , bon alors quand une ancienne revient ça se fête!!!

Allons-y, Cassebonbon, briseras-tu la glace? Fileras-tu du coton de ce cocon, pour finir en barbe à madame
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:31 pm    Sujet du message:
trop forte la posteuse d'au dessus je suis fan !! Razz
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 21:03 pm    Sujet du message:
(re)bienvenue de la part d'une tite nouvelle! Smile

oué tu verras il est super accueillant le cocon Cool
zayny
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 31

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 21:03 pm    Sujet du message:
bienvenue a toi casse bonbon...
funny le pseudo en tout cas , je te souhaite de bien teclater
xoxo a tres bientot
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 23:30 pm    Sujet du message:
Bienvenue !
Encore des sucreries...
Sucettes chupachups, fraises tagada...Les lesbiennes sont des gourmandes ! Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 07:30 am    Sujet du message:
Ah ben oui ça c'est sûr !! Moi j'adore la Lili au chocolat !! Very Happy
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 13:33 pm    Sujet du message:
oulaaa que de réponses en meme pas 24h, si je veux m'incruster j'ai plutot intéret a venir trés souvent dans le coin!! Wink

je sais plutot comment on cite un post dans une réponse alors ne m'en voulez pas
pour répondre a sofiiiii avant j'etais sous le pseudo titefraise (enfin je crois, j'etais aussi une gourmandise louhla, il faut croire que j'aime les sucreries Rolling Eyes ) mais bon je devais avoir un truc comme 15 posts a mon actif donc très peu...mais je suis sure que je vais reussir a bien me rattraper Razz
j'habite un coin paumé (vesoul) donc a 1h30 de chez toi, en plus je croyais que l'IRL se faisait sur paris, enfin j'avais cru ca vue qu'il y a une majorité de parisienne!! mais bon ce week end, je descends dans le sud pour 4 jours, j'esperais y retrouver le soleil mais aux dires de mes parents il pleut aussi, ouinnn trop pas de chance Sad

grrr c'est chiant de pas pouvoir citer, je continue donc sur ma lancée
gateway est très curieuse alors je vais essayer d'éponger ta soif de savoir des trucs sur moi Smile
comment j'en suis arrivée là, je crois comme la plupart d'entre vous
j'ai eu de gros doutes sur ma préference quand j'étais au college
une fille de ma classe me faisait beaucoup d'effet, tellement que je cherchais par tous les moyens a m'approcher d'elle, a effleurer sa main, je sais c'est trop nul lol mais bon elle ne faisait pas partie de mon groupe d'amies et j'arrivais pas a lui parler, en plus elle avait un copain depuis assez longtemps et elle etait comme qui dirait un peu grunge donc assez populaire, enfin bon c'était trés bizarre pour moi parce qu'avant ca je m'étais jamais posé de questions, j'étais meme plutot intéressée par les garçons

aprés ca, le néant jusqu'au lycée ou j'ai rencontré une fille qui est devenue ma meilleure amie, elle s'est découverte homo pendant la terminale, alors je vivais par proccuration, elle sortait dans le milieu, fréquentait d'autres filles homo, je l'enviais mais j'étais incapable d'aller plus loin
elle sortait avec une fille du lycée qui assumait totalement sa sexualité, d'ailleurs ca avait fait un flan a l'époque (ben oui c'était trés mal perçu avant...) et je me souviens d'un épisode ou cette fille me faisait des avances et qu'elle avait laché "je suis sure que tu es lesbienne mais que tu veux pas te l'avouer" j'étais super génée, elle avait vu juste!!

il m'a fallu 2 ans pour l'assumer et a 20 ans, 1ere petite copine rencontrée sur un tchat "mylene farmer" grande love story, ca a été une révélation, tout etait plus facile, je me suis sentie moi meme pour la 1ere fois et la ben bien évident j'ai tout compris à l'amour Laughing et au pourquoi j'étais super méchante avec les garçons (une sans coeur lol)
aprés j'ai fréquenté le milieu, j'ai joué avec l'ambiguité, j'en ai bien profité lol et maintenant je suis beaucoup plus sage, assez déçue par les filles en fait, donc très calmée amoureusement, je cherche juste un cocon comme le votre pour me sentir bien a nouveau Smile

voila pour ma tite histoire
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 13:45 pm    Sujet du message:
Hey ben ça cartonne !
Si tu es pas loin de Paris, on fait des soirées assez régulièrement...Joints toi à nous la prochaine fois !
Je pense que dans ce milieu on est particulièrement déçu...après c'est une appréciation personnelle...


...Bienvenue chez nous...
Dany24
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 149
Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 13:59 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi Cassbombon!

J'espère que tu pourras t'épanouir parmis nous. Ca bouge beaucoup ici ( on est très actives!).

En tout cas en te lisant je me reconnais...un peu et tout comme toi je me suis calmée. J'ai trouvé ce que je voulais ici ( une bande de copines haute en couleur ) et sans aucune difficulté donc il n'y a pas de raison pour que ce soit différent en ce qui te concerne.

Bref bienvenue, bienvenue et encore bienvrnue à toi.

L'aventure sera au rendez-vous Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:41 pm    Sujet du message:
Salut casse bonbec !!

Ben en effet nous ne sommes vraiment pas loin on va faire une équipe ici !! Very Happy

L'IRL de samedi se passe bel et bien à Paris, j'ai dû mal m'exprimer ...

Pour citer tu cliques sur "citer" (petit bouton en haut à gauche du message que tu souhaites citer Laughing).

Tu aimes Mylène ? Sans déconner tu aimes Mylène ? Hep les filles j'ai une alliée !! Depuis quand tu l'aimes ? Tu vas au concert au SDF en 2009 ? Quoi de neuf sinon ?

Bon ben sinon moi aussi ici j'ai trouvé un tas de filles bien sympathiques, motivées pour s'éclater et raconter des conneries donc j'espère que tu auras l'occasion de nous rejoindre à une prochaine IRL et de gouter aux joies du milieu dans la capitale !

Re bienvenue et bon éclatage chez nous et chez toi !! Wink
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 15:30 pm    Sujet du message:
ben si en fait louhla, je suis a 3h30 de paris avec le corail transfrontalier (ou "lien" je sais pas trop lol)
donc pas tout prés quand meme, en plus je voulais monter pour la gaypride cette année et manque de bol, je suis invitée dans le sud (c'est chiant les cples qui fetent leur pacs le week end de la gaypride lol dès qu'on est en cple on perd de vue l'essentiel: LES GRANDS RASSEMBLEMENTS DE FETARDS!!!!lol)

ouiiiii sofiiii j'aime mylene!!!j'ai failli détourné un topic tout a l'heure pour te le dire, mais je me suis dit que j'allais éviter de me faire engueuler dès le 2eme jour de mon arrivée Laughing
et re-ouiiii je vais au SDF en 2009, merci mon ex qui m'a gardé une place en pelouse or le 12 septembre!!!!!!!!!!!
ca sera la 1ere fois que je vais la voir, j'ai tjs loupé les ouvertures de vente de billet, et ca part comme des petits pains!! alors cette fois-ci je peux dire "j'en serai!!!"

merci dany pour ton bienvenu (et aux autres aussi biensur si je ne l'ai pas deja fait)
et pour répondre a Dany et Louhla, je ne sors pas vraiment dans le milieu donc ce n'est pas lui qui me désespere, c'est plutot les filles qui me désesperent lol
la sagesse me guette et je suis plus posée, peut etre plus vraiment en phase avec les grandes passions, les conflits dans le couple, les choses complexes incompréhensibles
alors bon je ne cherche plus, je me dis qu'un jour je serai agréablement surprise par qqun et que je me ressentirai en harmonie avec une chérie Smile
(ben oui je garde qd meme mon ame idéaliste et réveuse Wink )

au fait vous l'avez compris, j'arrive toujours pas a citer plusieurs posts (en meme temps j'ai pas trop pris le temps d'y réfléchir lol)

en attendant profitons des petits bonheurs Razz

mais une question me vient (meme 2 en fait lol), vous avez fait combien d'IRL jusqu'a présent?
ca fait combien de temps que les plus actives se parlent sur ce forum?
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:26 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
c'est plutot les filles qui me désesperent lol


Pourquoi elles te desespèrent ??

Question (encore ... Confused ) hors sujet, ça tombe quand cette année la Gaypride ??
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
nous aussi avec Lili on sera en pelouse or le 12/09 c'est pas super chouette comme coïncidence ça ??? (de quel côté seras tu ?)

tu sais il ne faut pas avoir peur de détourner les topics, on va même dire que c'est monnaie courante ici !! Laughing Si ça ne dure pas 30pages ça va ça reste digérable !

Jusqu'à présent je dirais que nous avons fait une quinzaine d'IRL mais moins de 5 "grosses IRL", il y a beaucoup eu de petites soirées chez les unes et les autres. D'ailleurs si tu veux découvrir ces soirées, et nos têtes par la même occasion, nous avons fait un blog photo qui résume ces soirées à plusieurs donc si ça t'intéresse on te file l'adresse !

Ta dernière question veut plutot dire "ça fait combien de temps que les plus actives *mais qui parlent toujours aujourd'hui* se parlent sur le forum" ou "ça fait combien de temps que notre section existe ?
Pour ma part, ça fait presque 2ans que je suis inscrite et on va dire que ça fait un an et demi qu'on délire toutes ensemble, toutes les filles "actuelles" que tu peux encore croiser aujourd'hui.
Après il y a bien sur plusieurs arrivées par semaine, des filles qui s'installent, d'autres qui s'inscrivent et ne postent pas, d'autres qui ne restent pas, et même d'autres qui se trouvent une chérie et filent le parfait amour !! (oui oui je peux même balancer les noms !! Very Happy)

Voila voila !
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 08:42 am    Sujet du message:
pour répondre a sophia25, elles me désesperent parce que je ne tombe jamais sur une fille qui me correspondent
ca doit peut etre venir de la région ou je vis je sais pas lol
je ne retrouve plus l'harmonie dans un couple, l'amour simple, ou il n'y aucun doute, ou tout est évident, ou j'ai une confiance aveugle, ou je me sens bien

mes dernieres histoires ont été un peu compliquées et la derniere....piouuuuuuuu je suis sortie avec une amie que je connais depuis plus de 2 ans, on avait une amitié un peu ambigue enfin pas tant que ca, disons que quand on se voyait on flirtait Laughing et quand on ne se voyait pas on faisait notre vie, tout était clair, jusqu'a la derniere fois ou on s'est vues et ou on a décidé d'essayer ensemble
ca n'a pas marché, j'ai pas vraiment compris pourquoi en fait, et maintenant on ne se parle plus (c'est un désir de ma part) ca m'a fait vraiment du mal, surtt de perdre son amitié et surtt aussi parce que depuis lgtps je n'avais plus placé ma confiance en qqun, j'etais devenue un peu "sauvage". alors maintenant il faut a nouveau essayer de regarder ailleurs mais...c'est durrrrrrrrr lol
s'interesser a d'autres filles, trouver des points communs, des délires, des choses a partager
je tombe soit sur des dragueuses qui te zappent qd elles n'ont pas ce qu'elles veulent, soit des filles carrément indécises, un jour oui, un jour non ou des filles completement inintéressantes, d'ou ma venue sur ce forum pour discuter de pleins de choses avec des filles simples et qui ont des choses a dire!!!

pour sofiiii ma question c'etait "ca fait combien de temps que les plus actives se connaissent sur ce forum" dans le sens, ca fait combien de temps que celles qui postent régulierement a l'heure actuelle (toi, lililule,gateway,dany,sophia,louhla,liliepol...) se cotoient sur ce forum et organisent des IRL

mais je crois que tu as répondu a ma question
en fait moi je postais un peu en 2005, j'ai meme retrouvé des vieux posts de moi Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 09:31 am    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
cherchais par tous les moyens a m'approcher d'elle, a effleurer sa main,


ça m'arrive tout le temps avec ma chérie ça Very Happy

On va au Stade de France aussi mais je ne suis pas fan de l'idole , j'y vais pour partager ce moment important pour Sofiiiii (écrasement contre des barrières, pétage de côtes, mélées pleines de sueur)Laughing

concernant l'activité des filles sur le forum, il y a beaucoup de mouvement depuis 1 an environ et la 1er IRL a eu lieu en mai ou juin je crois à l'initiative de Puppy et Haelwoman qui organisèrent une rencontre pour justement faire des rencontres Very Happy

puis il y a eu celle de juillet à laquelle Sofiiiii et moi étions présentes pour la première fois...

ensuite il y a eu celle de septembre, puis novembre . celle-ci a été déterminante car depuis un petit groupe d'irréductibles s'est constitué qui se voient régulièrement sur Paris.

Voilà tu sais l'essentiel Very
Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes