encore une nouvelle...enfin pas tant que ca...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

sophia25
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:15 am    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
et maintenant on ne se parle plus (c'est un désir de ma part) ca m'a fait vraiment du mal, surtt de perdre son amitié

J'imagine que tu as eu besoin de temps pour essayer d'y voir plus clair suite à cet echec et que tu es eu besoin de t'éloigner.
Mais maintenant pourquoi tu ne la recontacte pas en tout bien tout honneur ? Pourquoi tu ne lui expliques pas que tu avais besoin de temps pour faire le point et que son amitié te manques ? (tu vois ce que je veux dire ?)

cassbombon a écrit:

pour sofiiii ma question c'etait "ca fait combien de temps que les plus actives se connaissent sur ce forum" dans le sens, ca fait combien de temps que celles qui postent régulierement a l'heure actuelle (toi, lililule,gateway,dany,sophia,louhla,liliepol...) se cotoient sur ce forum et organisent des IRL

Euh, pour moi, ça fait très peu de temps que je suis inscrite sur le fofo, depuis début avril en fait. Cool
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:53 am    Sujet du message:
alors tu es une "presque nouvelle" Wink
cette histoire est encore assez récente pour moi et en fait, elle m'a déçue, disons que l'aprés rupture m'a déçue, je sais pas comment expliqué sans trop raconté ma vie et la sienne

je ne sais pas quelle amitié ca peut donner maintenant et a l'avenir, je ne suis plus sure de rien
disons que comme je la connaissais bien, meme si j'ai été méfiante au départ (justement parce que je la connaissais bien) au bout d'un moment, j'arrivais a me dire, elle au moins elle me fera jamais de mal, je me préservais parce que passer du relation amicale a une relation de couple c'est quand meme pas franchement évident, tu as des millions de questions et je ne savais pas trop ou on allait, ni ou je voulais aller exactement, alors j'y suis allée doucement. mais bon elle a fait tout le contraire, bruler les étapes pour ensuite tout arreter

je lui en ai beaucoup voulu, je ne lui en veux plus, mais je ne sais plus quel regard je lui porte, je ne sais plus ce qu'on peut partager maintenant, de quoi on peut parler meme si elle a tout fait pr qu'on ne perde pas contact, pour essayer d'etre amie...on n'a jamais eu une amitié "normale" ca a tjs été fait de délires, de jeu de séduction...donc maintenant il n'y a plus rien, ni couple, ni délire, ni jeu de séduction, peut etre qu'une amitié normale avec elle ne m'intéresse pas, je ne sais pas, je ne sais rien lol
quoi qu'il en soit, je n'étais pas prete a devenir sa "confidente" aprés tout ce qu'elle m'avait dit, tout ce qu'elle m'avait promis...c'etait trop pour moi donc j'ai couper les ponts
quand tu te sens mieux de ne pas parler a qqun, et que dès que tu lui parles tu te sens mal, c'est qu'il vaut mieux prendre bcp de distance Wink
sophia25
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:08 am    Sujet du message:
Ah ok, je comprend mieux maintenant !

Oui, c'est sur que dans ton cas, vaut mieux prendre encore de la distance et réflechir à ou vas ta vie vu que tu as l'air un peu paumée!

(ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me demander ou je vais dans la vie ... )
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:10 am    Sujet du message:
Prendre de la distance avec quelqu'un qui te rend pas bien quand tu en parles ça vaut vraiment mieux, c'est surement que son attitude envers toi n'était pas claire, peut-être qu'elle même ne savait pas où elle allait.

Finalement on dirait qu'elle a répondu à une pulsion vu qu'elle a brûlé les étapes, puis qu'elle n'y a pas mis le "consistant" , c'est à dire l'engagement qui se doit d'être lorsque les sentiments se manifestent.

Tu sais où tu en es aujourd'hui vis à vis d'elle?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:11 am    Sujet du message:
sophia25 a écrit:

(ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me demander ou je vais dans la vie ... )

Laughing
sophia25
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:22 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
sophia25 a écrit:

Laughing

Razz
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:29 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:

On va au Stade de France aussi mais je ne suis pas fan de l'idole , j'y vais pour partager ce moment important pour Sofiiiii (écrasement contre des barrières, pétage de côtes, mélées pleines de sueur)Laughing

ça c'est de l'amour je vous le dis !! Cette Lili est vraiment prête à tout, non pas pour Mylène mais pour Sofiiiii !! Impressionnant je vous le dis !! Bon demain entrainement mêlée de rugby suivie par sac de frappe suivie par 35 km de natation dos crowlé suivi par 8h de course à pied au sommet de l'Himalaya en chantant "j'aime Mylène et elle me le rend bien, j'aime Mylène et j'ai pas froid aux mains !!" Laughing

Fin du HS, vous pouvez reprendre une activité normale ...
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:14 pm    Sujet du message:
je vois que ma vie amoureuse trépidante vous intéresse Laughing

je suis contente de te rassurer sophia Smile mais bon aprés un énorme passage a vide, ca va bcp mieux, je ne pensais pas mettre autant de tps pour me remettre de cette "amie"
mais avec le recul je comprends qu'elle n'etait pas la seule cause a ma baisse de moral, j'avais d'autres choses lancinantes qui sont revenues au mauvais moment
pourquoi es tu paumée sophia?dsl si tu as épilogué a ce sujet sur un autre topic, je mélange encore tt les pseudos et les histoires...

en tout cas, pour vous rassurer toutes, je ne suis pas vraiment paumée, enfin, si je suis paumée dans "mon amitié avec cette fille" mais pour le reste tout va trés bien, je n'ai pas besoin de craquer sur une fille ou d'avoir des projets de rencontres pour etre bien, ouffff Cool je suis zune winneuse lol

lililule: je ne sais pas si elle a répondu a une pulsion lol elle a tout simplement été fusionnelle voire collante lol pour ensuite m'abandonner sans explication, elle a été super lache sur ce coup là, elle m'a juste dit un jour je prendrai le tps de t'expliquer et a la question : "ben vas y prend le, explique moi"
la réponse a été: "j'ai essayé de m'investir mais je me suis rendue compte que j'y arrivais pas, fin bon on en discutera qd ca sera plus clair"

bref je rentre un peu trop dans les détails...
non je ne sais pas ou j'en suis vis a vis d'elle, j'y pensais cet aprem dans le train, je me suis meme dit "allez ce soir si elle est connectée je vais lui parler"
mais aprés je me suis dit qu'en fait tant qu'on ne reparlerait pas avec des mots clairs de ce qui s'est passé, on ne pourra pas se reparler normalement
meme si j'ai oublié, que la colere est passé, que je fais ma vie...ben j'aimerai bien savoir comment elle a vu les choses, comment elle les voit maintenant
et pi merde je veux pas etre sa confidente a qui elle raconte ces "coups" en boite, ces supers soirées avec ces supers amies qui lui manquent trop...bref stop sur le sujet Wink

tu vas voir lili ca va etre trop bien de passer 6h ecrabouillée contre une barriere entourée de fan en délire qui crient mylene je t'aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeee et qui pleurent et tt et tt qd elle va arriver...

j'ai hate d'y etre, je sens que ca va bien me faire rire tout ca, je ne suis pas une fan non plus mais j'aime bcp, j'ecoute ces albums je les ai presque tous et puis ces spectacles valent le détours, peut etre qu'on ne la reverra plus sur scene alors bon...j'ai deja loupé 4 tournées alors cha fuffit!! Laughing

outch sorry pour la longueur du msg Shocked
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2008 23:24 pm    Sujet du message:
C'est bien tu la casses pas trop et tout , tu fais pas la victime comme dirait Sofiiiii.

Je ne suis pas ironique vrai de vrai

Sofiiii me c(o)atche bien pour le concert, comme elle l'a précisé un peu plus haut Laughing
sophia25
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 25, 2008 08:52 am    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
pourquoi es tu paumée sophia?dsl si tu as épilogué a ce sujet sur un autre topic, je mélange encore tt les pseudos et les histoires...

En fait, je ne sais pas ou j'en suis dans ma vie, je remets en question beaucoup de choses et notamment sur ma sexualité. J'aime les hommes et je pense également aimer les femmes. Mais je n'en suis pas sur. Je n'ai jamais "testé" avec une fille et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur le fofo. J'ai déjà fais des smacks à des filles mais c'était à l'occasion de paris. Je n'ai jamais voulu réelelemnt réflechir à ce que j'ai ressenti et maintenant, si je veux pouvoir avancer dans la vie, j'ai besoin de le savoir.

Voilà, tu sait tout ! Cool
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 26, 2008 09:28 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
C'est bien tu la casses pas trop et tout , tu fais pas la victime comme dirait Sofiiiii.
Je ne suis pas ironique vrai de vrai
Sofiiii me c(o)atche bien pour le concert, comme elle l'a précisé un peu plus haut Laughing

voui je fais pas trop la victime, enfin je me limite lol mais je suis zune viiiiiiiiiictime lol
non mais en meme tps je ne suis jamais contrainte et forcée de sortir avec qqun dc je vois pas pourquoi ensuite j'en dirai du mal, meme si je suis déçue ca ne reste que de la déception et non de la haine Smile

j'ai vu que sofiii te conditionne lol, t'as plus d'un an pour te préparer donc je pense que d'ici là tu arriveras a gérer la folie des fans de myyyyyyyyylene lol et pis sinon tant pis, tu seras comme moi escrabouillée contre une barriere mourante, implorant une jolie infirmiere (lesbienne si possible lol)

sophia25 a écrit:

En fait, je ne sais pas ou j'en suis dans ma vie, je remets en question beaucoup de choses et notamment sur ma sexualité. J'aime les hommes et je pense également aimer les femmes. Mais je n'en suis pas sur. Je n'ai jamais "testé" avec une fille et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur le fofo. J'ai déjà fais des smacks à des filles mais c'était à l'occasion de paris. Je n'ai jamais voulu réelelemnt réflechir à ce que j'ai ressenti et maintenant, si je veux pouvoir avancer dans la vie, j'ai besoin de le savoir.

Voilà, tu sait tout ! Cool

nous les filles on a un don pour a chaque fois etre paumées Wink
ca t'arrivera encore Wink
tant que tu cherches des solutions et des moyens d'avancer, tu n'es pas paumée Smile
tu vas dans la bonne direction et tu sais pour moi aussi ca n'a pas été facile, je le sentais sans le comprendre, ensuite je le comprenais mais n'etais pas prete a le vivre, en gros de mes 14 ans a mes 20 ans je me suis questionnée
les moyens que j'ai trouvé pour m'aider:

-discuter sur des tchats, encore que je n'allais pas sur des tchat lesbiens, mais sur le tchat de mylene farmer (reunion d'homo donc ca revient au meme mais c'est plus incognito lol)
-me rapprocher de ma meilleure amie qui etait lesbienne assumée Wink
-puis rencontrer les gens avec qui je correspondais sur le tchat de fan

ensuite ca s'est fait tout seul dans ma tete, une sorte de déclic, puis un coup de coeur pour une fille, puis un passage a l'acte avec énormément d'hesitation (elle etait hétéro aussi lol) et puis...THE révélation lol
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
Alors Cassbombon, ces amours ça en est où?
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:08 pm    Sujet du message:
mais mais mais!!!
qu'est ce qu'il fait là mon topic??

motus et... Cool
il n'y a rien a dire la dessus, (je me laisse draguer lol c'est lété, il fait beau, les filles sont de sortie Wink )
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:19 pm    Sujet du message:
hmmmm ça cache qqch tout ça...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 13:17 pm    Sujet du message:
donc tu es célibataire? Laughing

Oyé Oyé!!!! Jeunes filles!!!
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 13:20 pm    Sujet du message:
oui oui je suis celibataire Razz
ce n'est pas pq je ne drague pas que je suis en couple Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 13:28 pm    Sujet du message:
-=Cha=- a écrit:
hmmmm ça cache qqch tout ça...

ahahhh!!!! moi aussi j'aimerais bien savoir, je sens qu'il y a un truc louche lol
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 13:29 pm    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
oui oui je suis celibataire Razz
ce n'est pas pq je ne drague pas que je suis en couple Laughing

de toutes les façons si tu draguais on dirait que tu es un requin lol
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 13:36 pm    Sujet du message:
ahhh mais qui te dit que je ne le suis pas en dehors du forum?? mdrrr

non mais c'est pas possible ces curieuses, vous voyez du baleinage partt Wink
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 15:44 pm    Sujet du message:
sans forcément parler de baleinage moi je dis que ça cache qqch Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes