je cherche un anglais ou un bilingue
doddo
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 417 Localisation: Belgique |
salut a tous,
je cherche qqn qui est bilingue (anglais francais) ou un anglais tt court qui parle pas francais^^ pour améliorer mon anglais bien sur sachant que j'ai fiat de l'anglais pendant 3ans et que chuis pas vraiment un crack pcq les cours sa me botte pas xd |
||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
|||||
doddo
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 417 Localisation: Belgique |
|||||
pistache63
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 315 |
|||||
butterflyz0986
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 10288 Localisation: Aix en Provence |
ben voyons, avec le son pourri de msn, tu crois sincèrement pouvoir
améliorer ton anglais ?! T'es pas loin des Pays-Bas, vas y passer des
vacances, là bas, ils parlent très bien anglais. Ou alors va faire un
séjour linguistique au royaume uni. Ce sera toujours plus valable que msn !
|
||||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
|||||
butterflyz0986
|||||
Silver Mercure
Habitué(e) Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 16777195 |
commencer par réviser la simple synthaxe/grammaire/orthographe est toujours
un bon début, donc même par écrit, c'est pas idiot d'avoir une aide
bilingue (surtout si, comme j'ai compris, le niveau est encore jeune)
mais les voyages et l'écoute aident par la suite, certes. faute de billet de train, on peut écouter les beatles en lisant les paroles (c'est de là que je tiens mon accent merveilleux) |
||||
Elias75
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 6 |
|||||
zoelynette
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 96 |
|||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
on avait des bilingues ici. il reste de leur passage des pages dans le topic
anglais que je n'ai pas retrouvé et le multilangue > http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-30239.html
échange via le net, film en VO(ST), Silver a aussi cité la musique... de quoi accumuler du vocabulaire et prendre l'habitude de lire et d'entendre (et imiter) cette langue qui t'est étrangère pour prendre un peu d'aisance et ne pas te braquer. ne pas buter sur des mots dont le contexte peut faciliter la compréhension et, plus tard les rechercher dans un dictionnaire en prenant note des différentes acceptions et mémoriser des expressions. ne pas hésiter à te mettre en situation, si tu as la possibilité de partir, pars. si tu croises des touristes perdus, prends le temps de les aider. pas bilingue non plus mais arrive à se faire comprendre et à comprendre. |
||||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
|||||
Ceci
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 207 |
|||||
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
La meilleur façon d'améliorer son anglais est vraiment de le parler; sur MSN
ou par écrit tu ne peux pratiquer la sonorité...comment prononcerais-tu le
mot "same" si tu ne l'as vu qu'écrit...dans ta vie de tous les jours il te
faut trouver un bilingue qui acceptera de t'apprendre à parler anglais.
|
||||
die69
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1653 Localisation: Paris (11e) |
BIIIP Je parle couramment l'anglais, personne ne ma jamais aider. j'étudie sur internet, dans des livres, films et musiques, de plus j'ai un très bonne accent et une très bonne élocution. comme quoi ta pas besoin nécessairement de quelqu'un. |
||||
Tsubi
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 26 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 467 |
What's the hell ?
Fuckin' pupils who aim at speakin' perfect English without any effort. I recommand you to watch movies, series and above all, read, read newspapers on line, books, or even Bush's speeches but read ! Learn grammar or vocabulary is the base, but when you've reached a certain level, you can't improve your profiencies by this way. It was as if you learnt french without readin' any book, you would speak French like Djibril Cissé ! |
||||
butterflyz0986
et modeste en plus... ![]() |
||||
Tsubi
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 26 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 467 |
J'vois que t'es aussi autodidacte en français. |
||||
Kru-L
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 427 Localisation: In The Jungle |
Moi je l'ai ameliore par msn , et avec myspace. L'ecriture peut te faire ameliorer l'anglais. Et je regardais aussi des series , sous titres en anglais ca m'a beaucoup aide. La preuve en arrivant ici aux USA , je n'etais pas largue avec la langue il a juste fallu arrange la prononciation et mon accent ^^ La derniere fois une maman m'a prise pour une americaine quand je lui ai dit que j'etais francaise elle etait genre ![]() |