euh... coucou!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 21:39 pm    Sujet du message: euh... coucou!
Salut tout le monde!

Bon alors pas où commencer... on va essayer de faire court ^^

Depuis plusieurs années déjà je me posais des questions sur mon orientation sexuelle, et disons que j'avais comme qui dirait un "gros doute"... mais bon, sur le moment jme disais: "oué ça passera, dans un mois t'y penserai plus". J'avais peur de m'avouer la vérité je pense. Le peu d'expériences d'ailleurs assez catastrophiques avec les mecs n'ont fait que renforcer mes doutes.

Mais dernièrement je ne sais pas pourquoi, il y a eu comme une espèce de "déclic", et je me suis dit que ce doute j'en voulais plus, qu'il allait falloir que je sache pour de bon qui je suis vraiment.
Alors je fais quelques recherches sur le net, je tombe sur le forum, et... hop! me voilà! Smile

Sinon voilà que dire... si ce n'est que dans ma tête c'est assez clair , mais ce qu'il me manque maintenant c'est des rencontres et de l'expérience pour confirmer (ou infirmer, qui sait, hein) mes soupçons vu que je n'ai aucune expérience avec une fille. Faut dire aussi, que ce soit une les filles ou les mecs, suis pas douée... Embarassed
Je n'en ai parlé à personne pour le moment, et j'avoue que l'écrire bah ça fait du bien ^^.

Valà, à part ça, je suis Français mais j'habite en Belgique, et j'ai 20 ans ^^

(et j'appuie tout de suite sur le bouton "envoie" sinon jvais encore tout effacer... ^^")
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 23:17 pm    Sujet du message:
Alors juste pour dégouter les fillesMfilles, je réponds en premier pour t'accueillir ^^.
Fais attention, elles vont te bouffer tout crus Razz .

Donc comment tu as su que tu l'étais, il y a une fille en particulier qui t'as attiré?
tu fais tes études en belgique?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 23:30 pm    Sujet du message:
Salut et Bienvenue, te voilà participant au forum , ici il y a des filles qui viennent de partout, un conseil néanmoins, si tu es contactée par des personnes n'ayant jamais participé, méfies-toi, il peut s'agir de garçons déguisés en filles.

J'espère que des filles de Belgique répondront à ton appel, bonne chance Very Happy
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 09:35 am    Sujet du message:
Merci pour votre accueil! ^^

XxLuciolexX --> Comment je l'ai su précisément? hum c'est assez difficile à dire... mais j'ai vraiment commencé à me poser des questions vers 15 ans au lycée, j'étais très attirée par une fille avec qui je faisais du sport en dehors des cours. J'ai eu plusieurs fois envie de lui parler mais elle avait un mec depuis quelques mois alors bon... Confused je voulais pas gâcher note amitié alors je n'ai rien dit. (par la suite j'ai déménagé et je n'ai pas gardé contact)

L'année suivante je suis tombée amoureuse d'un garçon avec qui il ne s'est jamais rien passé, avec le recul je me rends compte que je le considérais surtout comme un gros nounours Laughing

J'ai essayé une ou deux fois avec des mecs, j'ai pas aimé. Et puis ils me fichent une trouille bleue ^^"

Sinon depuis un an je vis en coloc avec une "amie" pour qui j'avais aussi des sentiments très fort... ça fait un an qu'elle est avec son mec Rolling Eyes maintenant j'arrive à faire la part des choses, je me contente juste d'être un tit peu jalouse quand elle me plante pour le we lol.

Actuellement je fais des études d'art. D'ailleurs dans mes cours il y a une fille (lesbienne elle par contre, c'est sûr) qui n'arrête pas de me fixer dernièrement. (mais bon c'est plutôt le genre de regard à vous foudroyer sur place lol elle a vraiment un regard flippant ^^" elle est flippante tout court d'ailleurs) C'est peut-être moi qui devient parano, je sais pas, mais c'est l'impression que j'ai depuis quelques temps. Je sais aussi qu'elle a déjà une copine.

Voilà voilà. Mais c'est vrai que là actuellement je ne sais pas trop comment m'y prendre pour rentrer dans le milieu... d'où mon inscription ici pour un premier "contact" on va dire... ^^

Lililule--> merci! Et puis oui ne t'inquiète pas, je suis assez méfiante de nature de toute façon.. Wink je ferai gaffe.


oups pardon pavé...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 09:59 am    Sujet du message:
Moi j'aime bien les pavés ^^.
Tu serais pas fan de manga (j'dis ça à cause des ^^" lol)

Au fait, tu n'as pas essayé de parler à cette fille qui est dans ton école?
Tu devrais l'inviter à aller prendre un verre, une invitation innocente Wink.
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:15 am    Sujet du message:
(lol j'en ai lu pas mal à une époque sans être spécialement "fan", j'en lis pratiquement plus mais c'est vrai que ça c'est resté )

Je ne suis pas vraiment à l'aise avec la fille en question... en plus elle ne parle quasiment jamais à part avec une seule autre fille, et on ne s'est jamais parlé avant... enfin on verra. Jvais surveiller pour voir si elle me fixe vraiment ou si c'est moi qui me fait des idées.
Puis bon faut bien dire ce qui est, j'ai peur, quoi.

en tout cas merci de répondre aussi vite! Very Happy
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 12:10 pm    Sujet du message:
On sent la grande stréssé ^^.
Il faut toujours te dire que aborder quelqu'un ne t'engage à rien, tu peux toujours faire machine arrière. Après on ne peut pas juger quelqu'un sans un premier dialogue Razz .
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 12:39 pm    Sujet du message:
...grillée Laughing
Oui je sais bien... de toute façon un jour où l'autre faudra bien que je me lance! Me manque juste un peu de courage pour le moment. Mais ça viendra!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 13:47 pm    Sujet du message:
bienvenue à toi !!

je serais du même avis que la luciole (il est gentil je l'aime bien, notre petit voisin de la section d'au dessus !! Very Happy), éssaie de prendre contact avec la fille de ta classe, si elle te fixe, peut être qu'elle t'as détectée avec son gayteur (Laughing) et qu'elle éssaie de rentrer en contact avec toi ! Si c'est le cas, peut être t'emmènera t'elle dans les endroit gay et friendly de ta ville ! Ce serait cool et ça te permettrait de rencontrer une nana comme toi, dans ta ville ou alentours !

Bon en tout cas tu viens me 25, c'est cool, là aussi tu vas rencontrer des tas de gonzesses dans le même cas que toi et vous pourrez échanger vos expériences !
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 13:57 pm    Sujet du message:
mdr c'est exactement ce que je me suis dit (genre 'tain ça se voit sur ma tronche ou quoi? pourquoi elle me fixeuh! ), jveux juste vérifier avant si c'est pas mon esprit foireux qui me joue des tours.. Rolling Eyes
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 18:20 pm    Sujet du message:
Pour vérifier , une seule solution : tenter la vérification...faire l'A-mur, le non mur en sorte, l'ouverture quoi, la OPEN attitude, la seule l'unique , celle préconisée par Louhla.(attention y'a copyright)

Tentative le 26
Luvgirls
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 37

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 20:21 pm    Sujet du message:
Bienvenu Trivyne!

Mdr Lili et Sofiiii(pk le 25?) engrainage,quoi qu'il arrive!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 20:59 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:

Bon en tout cas tu viens me 25, c'est cool,


Very Happy moi aussi j'ai été interlockée, délockée en fait en voyant ça, je me suis dit "tiens Sofiiiii écrit "...me 25..." mais quel peut bien être le sens mystérieux???

enfin nous verrons bien le 25 effectivement

Wink
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
mdr oui oui voilà parfaitement, on verra ce que ça donnera le 26 Very Happy j'ai déjà hâte d'y être!

enfin dans tous les cas je l'ai pas vue aujourd'hui la fille, donc pour le moment ça reste un peu en suspend
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 09:09 am    Sujet du message:
me 25 ... le 26 ... c'est kif kif bourricot à quelques lettres prêt ! J'me suis un peu emmêlée les pinceaux comme dirait l'autre ! Very Happy

En tout cas je parlais bien du 26 pas de doute !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 09:25 am    Sujet du message:
Trivyne a écrit:
D'ailleurs dans mes cours il y a une fille (lesbienne elle par contre, c'est sûr) qui n'arrête pas de me fixer dernièrement. (mais bon c'est plutôt le genre de regard à vous foudroyer sur place lol elle a vraiment un regard flippant ^^" elle est flippante tout court d'ailleurs) C'est peut-être moi qui devient parano, je sais pas, mais c'est l'impression que j'ai depuis quelques temps. Je sais aussi qu'elle a déjà une copine.


une discutions anodine pour tester l'ambiance avec cette fille ne t'engagerait à rien, si le courant passe bien, et même si elle a une copine , elle pourrait se dire que ton intérêt vaudrait qu'elle te présente à des amies ...

manifeste toi davantage
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 20:59 pm    Sujet du message:
oui oui, j'attends de voir, je l'ai pas revu depuis la semaine dernière...
bah oué, c'est la fin de l'année tout le monde sèche les cours Rolling Eyes
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 23:34 pm    Sujet du message:
Bienvenue Trivyne !

Si tu n'a pas encore trouvé le chemin de l'OPENING :

Citation:
Pour vérifier , une seule solution : tenter la vérification...faire l'A-mur, le non mur en sorte, l'ouverture quoi, la OPEN attitude, la seule l'unique , celle préconisée par Louhla.(attention y'a copyright)


Merci Lili...J'peux compter sur toi ! Wink
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:00 pm    Sujet du message:
Bienvenue Trivyne (oui je sais je suis arrivée aprés toi mais c'est pas grave!! Smile )

t'es sur la bonne voie si tu décides d'etre open minded et de rencontrer des personnes qui te ressemblent pour mieux te comprendre
je crois qu'on passe toutes par là à un moment donné
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 21:12 pm    Sujet du message:
éhé oui samedi ya 30 filles qui pourront me compendre Laughing j'attends que ça!

Sinon oui j'ai mis pas mal d'années à m'avouer à moi-même que c'était pas la peine de se forcer avec les mecs, et depuis que je me suis enfin convaincue de ça, je vais super bien!
'avais des blocages qui se sont débloquer comme ça du jour au lendemain! bref, je suis super heureuse (je sais je me répète :p), tellement que j'ai envie de le crier à tout le monde... Laughing mais bon, hein, on va encore un peu se retenir et se fixer une bonne fois pour toute, après on avisera... Smile (de toute façon, vue la coloc' que j'ai, je vais pas pouvoir lui cacher bien longtemps, jme connais...lol)

(aujourd'hui prof pas là alors j'ai toujours pas revue la fille... Rolling Eyes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes