euh... coucou!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 14:25 pm    Sujet du message:
lili: j'ai pas eu le temps d'aller voir les fotos de toute facon (trop de boulot avec les étudiants grrr)
sinon tu m'aurais deja entendu raler de rien avoir a mater ce matin lol
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 14:45 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:


Pas d'affolement poulette, la basse cour se réveille doucement de ses excès, les poules ont eu triple ration de fête, la troisième est en préparation après le pont (Gateway en anglais Very Happy ).

Tout ça pour dire que pour les photos on a le temps de crever au moins 3 fois quoi , pas vrai Louhla , "toujours prête" Hummmm!!!, ça cause , ça se la raconte et après y'a plus personne quoi!!!

Very Happy Aimez-moi Wink



Nan mais oh !!! Les photos elles y sont...Celles de Roshoune et Lyndouille !
Et oui j'ai la classe, je cartonne..Je sais ! Smile


Et mais Sofi t'es trop un requin (de Lili...) quoi, j'hallucine !!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 15:56 pm    Sujet du message:
Wep j'aime bien ou plutôt j'adOOOOre être un requin de Lili !! Ça se mange sans faim/fin et c'est super miam !!
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 20:48 pm    Sujet du message:
*déterrage de topic à la pioche*

hum.. oui bon voilà, en fait non je ne suis pas morte.. .
Mais beaucoup de questions sont remontées à la surface et j'avais besoin d'y réfléchir (mais bon ça n'a pas changé gand'chose, c'est tjs autant le bazard là dedans)

Alors par où (re)commencer?

Au départ j'avais commencer à poster ici parce ce que je me posais des questions sur ma sexualité. N'étant pas particulièrement attirée par les garçons (et surtout en avoir un peur bleue), je m'étais dit que peut-être que j'étais lesbienne.. du moins bi?

Une rencontre irl m'a permis de mettre un pied dans le milieu et de rencontrer un certain nombre d'entre vous, c'était vraiment chouette.
Mais ça m'a permis de réaliser une autre chose.. je ne suis pas non plus particulièrement attirée par les filles... Je suis plus attirée par des spécimens angrogynes, qu'ils soient filles ou garçons... mais jamais d'attirance sexuelle dans tous les cas.

Alors qu'est-ce que je suis?

Bah voilà, j'en sais rien Rolling Eyes oui, je suis paumée Laughing

Je pense me faire aider à la rentrée, je suis bien décidée à trouver ce que je suis vraiment (ya aussi d'autres raisons mais je ne les développerai pas ici)... suite au prochain épisode lol

Merci d'être là dans tous les cas, ce forum m'aide à avancer
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
Coucou Trivyne,

il y a aussi des filles qui ressentent une attirance une fois qu'elles ont eu une relation avec une fille qu'elle ont désirées, à mediter
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 21:56 pm    Sujet du message:
oui sûrement.. je suppose que ce raisonnement peut marcher aussi sur les mecs...
mais dans mon cas il y a vraiment blocage quant à aller "plus loin", que ce soit fille ou mec... mais je médite la chose
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 22:28 pm    Sujet du message:
Oui voilà ce raisonnement marchera surement aussi bien avec les mecs ... Reste à essayer là où tu te sentiras la mieux et à en tirer des conclusions par toi même...
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 22:35 pm    Sujet du message:
moui...reste qu'à essayer comme tu dis Smile
Mais jme vois mal aller voir quelqu'un qui me plait et lui sortir "oui bon voilà jveux sortir avec toi mais euh pas plus loin que des bisous, hein " lol

Et puis sentimentalement j'ai très peur de m'attacher aux gens, d'où l'aide extérieur dont je crainds d'avoir besoin..
'fin ça vient de loin tout ça, j'ai découvert 2/3 trucs dernièrement qui pourraient expliquer en partie mais dans ma tête c'est vraiment trop embrouiller en ce moment.. de toute façon jvous tient au courant Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 22:42 pm    Sujet du message:
Ils sont importants ces deux trois trucs ?...
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Mer Juil 09, 2008 22:48 pm    Sujet du message:
Oué un peu bcp lol des choses pas cool que mon cerveau avaient joyeusement "occultées" quand j'étais au lycée, je m'en suis souvenue (et j'ai surtout fait les liens) ya juste 2 mois... (je veux pas trop développer sur le forum public)
Donc d'un côté je comprends en partie pourquoi je suis comme ça, sauf que dans l'immédiat ça m'aide pas bcp lol

Disons que mes expériences avec le genre masculin ont été la plupart du temps assez catastrophiques Rolling Eyes
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:02 am    Sujet du message:
oui mais si tu fais des blocages je ne pense pas qu'on puisse vraiment t'aider ou meme que le fait de rencontrer un garcon bien ou une fille bien t'aide bcp
il faut deja regler les choses qui se trouvent dans ta tete et qui apparemment empietent sur ta vie sentimentale
donc consulter un psy serait peut etre de bonne augure...
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:24 am    Sujet du message:
lol oui oui j'en suis bien consciente, c'est précisément ce que je vais faire à la rentrée Wink
c'était histoire de donner quelques nouvelles et de revenir sur le forum, vu que c'est en partie grâce à lui si j'ai pu mettre le doigt dessus Smile
Mais oui c'est clair que là vous pouvez pas faire grand chose de plus
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:54 am    Sujet du message:
si consulter un psy t'aide tu me diras quel genre de psy tu as consulté, parce que la psychiatre que j'ai vu a dit que j'allais bien ... perchée cette psychiatre je vous le dis !

c'est bien si tu prends les choses en main, y a que comme ça que tu pourras avancer Smile
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 13:18 pm    Sujet du message:
les psychiatres ont d'abord suivi un cursus universitaire comme les médecins et n'ont choisi leur spécialité qu'après.. (comme d'autres ont pu choisir radiologie, etc... ce sont les seuls également à pouvoir prescrire des médicaments (arrêtez moi si je me trompe))

pour ma part je vais m'orienter vers une psychologue (une, parce que comme je disais avec les mecs ça passe pas)
j'avais trouvé un article qui expliquait très bien les différences entre psychiatre, psychologue, psychothérapeute et psychanalyste.. dès que je retrouve le lien je t'envoie ça par mp Smile
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 13:20 pm    Sujet du message:
je connais un peu la différence et en fait j'ai ausi testé psychologue mdrrr

nan en fait suis tellement tortueuse que c'est peine perdue Wink
Trivyne
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Liège

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 13:23 pm    Sujet du message:
lol ok ok
mais j'ai peur que dans ce genre de professions ça soit surtout une question de feeling... faut trouver la bonne, sinon c'est pas gagner.. lol
Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2008 19:58 pm    Sujet du message:
Ah tu l'as déterré ton fameux topic !! ^^ Very Happy

Oui je pense aussi que ça dépend des personnes que tu vas voir, ma mère bosse dans le domaine et je vois ses collègues et ba yen a t'as vraiment pas envie de leur parler et ils sont super froids tandis que d'autres te mettent direct à l'aise Wink
LaDiDa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 124
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 71

Message Posté le: Sam Juil 12, 2008 14:07 pm    Sujet du message:
J'me retrouve un peu dans la façon dont tu te décris Trivyne...
Sinon pour ma part je vois une psychologue, c'est la première que j'ai été voir et ça a tout de suite collé... Mais je pense qu'un psychologue c'est un peu comme un coiffeur.. Si tu tombes sur un qui te va pas, ben faut changer et surtout ne pas faire de généralités... Bon courage à toi en tous cas Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes