Comment reconnaitre la vraie religion?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

aryoutalkingtoumie?
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 1

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 16:55 pm    Sujet du message: Comment reconnaitre la vraie religion?
edit

Dernière édition par aryoutalkingtoumie? le Sam Juin 29, 2013 01:29 am; édité 1 fois
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 18:14 pm    Sujet du message:
Citation:
Connaissez vous des passages de vos livres saints qui permettent de reconnaitre la vraie religion?(


Le grimoire sacré du grand lapin rose dit clairement: "Et certes, certes, en vérité, en vérité, je vous le dis, o croyants, le grand lapin rose est un dieu et quiconque ne croit pas en lui brulera dans les flammes de l'enfer car lui seul est le seul vrai dieu(marque déposée de coca cola compagny)"
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 21:54 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Citation:
Connaissez vous des passages de vos livres saints qui permettent de reconnaitre la vraie religion?(


Le grimoire sacré du grand lapin rose dit clairement: "Et certes, certes, en vérité, en vérité, je vous le dis, o croyants, le grand lapin rose est un dieu et quiconque ne croit pas en lui brulera dans les flammes de l'enfer car lui seul est le seul vrai dieu(marque déposée de coca cola compagny)"


Hérétique ! Le vrai dieu n'est pas un grand lapin rose qui boit du coca, c'est un petit lapin jaune-banane qui boit du Nesquik (la religion du petit lapin jaune banane est l'héritière directe du culte du Groquick qui buvait du Nesquik).


Ben cela dit, je vais quand même essayer de donner un semblant de réponse:

Citation:
ce qui signifierait que pour l'islam ,c'est le sunnisme le vraie religion.


Heu... pour l'Islam sunnite, certainement... je doute que les chiites partagent la même vision des choses.

Pour le christianisme, les passages que tu cites condamnent sans appel toutes les églises chrétiennes, sauf les cathares et les Quackers (les premiers parce qu'on les a massacré jusqu'au dernier, les seconds parce qu'ils ne sont pas nombreux et n'em*rd*nt pas les autres croyances), il suffit de sentir l'odeur de leurs fruits pour se rendre compte que la date de rédemption est passée depuis longtemps.

Heureusement, il y a d'autres passages un peu moins clairs pour assurer la survie de l'Eglise: "tu es pierre et sur cette pierre, je bâtirai mon église" (Pierre est supposé être le premier pape), "celui qui blasphème le saint esprit ne sera pas pardonné" (le pape est censé être élu non par les cardinaux mais par l'inspiration du saint esprit). Il y en a encore d'autres, mais ils ne me reviennent pas directement.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 23:09 pm    Sujet du message:
Suis le nouveau testament, depuis ce texte nous somme tous le peuple de Dieu.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 09:07 am    Sujet du message:
De moins, si on le veut bien, ou si on nous y force bien.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 09:13 am    Sujet du message:
Citation:

Suis le nouveau testament, depuis ce texte nous somme tous le peuple de Dieu.


Amen ! Innocent

Premièrement, cher Aryoumachin, il n'y a pas sur terre comme religion que le christianisme, l'islam, l'hindouisme et le bouddhisme.

Deuxièmement, quasiment toutes les religions non monothéistes ne ressentent pas le besoin d'etre les seules à avoir raison et de condamner le reste du monde à l'erreur. Inutile donc à mon avis de chercher chez les bouddhistes ou les hindouistes une quelconque affirmation selon laquelle leurs divinités sont vraies et pas celles des autres. D'ailleurs, il faut etre un sacré benêt pour croire qu'écrire dans un livre que son dieu est vrai prouve quoi que ce soit. Je peux écrire que le grand lapin rose est le seul vrai dieu, ça ne prouve rien.


Dernière édition par alcibiade le Lun Avr 21, 2008 16:51 pm; édité 1 fois
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 12:16 pm    Sujet du message:
A mon avis, la vraie religion est celle qui ne te demande pas de perdre ton temps en salamalecks absurdes, qui respecte l'humain et qui ne te fait pas les poches.

Donc déjà, on vire les trois grandes, ça fait de la place, hum.., on respire !
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 15:57 pm    Sujet du message:
En même temps intégrer "une religion" je ne suis pas pour, il faut mieux suivre une idée selon sa propre conception.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:50 pm    Sujet du message:
Citation:
A mon avis, la vraie religion est celle qui ne te demande pas de perdre ton temps en salamalecks absurdes, qui respecte l'humain et qui ne te fait pas les poches.

Donc déjà, on vire les trois grandes, ça fait de la place, hum.., on respire !


Bien dit.
yanick963
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 31

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:27 am    Sujet du message:
bien dis grolux il faut pas que tu perd ton temps de vivre vas se suisside tu as le drois
vas vendre tes organes tu as le droi
vas faire le sex avec n'importe qui tu as le droi
laisse ta femme et ta filles avec leur choix de sex avec n'importe qui tu as le droi en moment ou on voix des filles sautes sur les stars et tout
en moment tu vis pour vivre tu ne sais pas pourquoi tu vis !
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:25 pm    Sujet du message:
Moi je sais pourquoi je vis.

Pour devenir une star et pour que les filles de Grolux me sautent dessus.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 16:14 pm    Sujet du message:
Very Happy Very Happy Very Happy va falloir un peu de patience, sera tu star avant que je ne soit père ?

Mes organes je les ait donnés, mais seulement après ma mort, faut pa déconner.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Avr 28, 2008 17:40 pm    Sujet du message:
Citation:
bien dis grolux il faut pas que tu perd ton temps de vivre vas se suisside tu as le drois
vas vendre tes organes tu as le droi
vas faire le sex avec n'importe qui tu as le droi
laisse ta femme et ta filles avec leur choix de sex avec n'importe qui tu as le droi en moment ou on voix des filles sautes sur les stars et tout
en moment tu vis pour vivre tu ne sais pas pourquoi tu vis !


Quel p***** de magnétophone. On va l'enregistrer et appeler ça "la morale du bédouin". Quoi qu'il en soit, tu bosses contre ton camp. Avant j'étais assez tolérant envers les gagas de ton genre, maintenant je me sens un petit coté Renaud de Chatillon(ou policier tunisien au choix) si tu vois ce que je veux dire.
Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Mar Avr 29, 2008 01:53 am    Sujet du message:
yanick963 a écrit:
bien dis grolux il faut pas que tu perd ton temps de vivre vas se suisside tu as le drois
vas vendre tes organes tu as le droi
vas faire le sex avec n'importe qui tu as le droi
laisse ta femme et ta filles avec leur choix de sex avec n'importe qui tu as le droi en moment ou on voix des filles sautes sur les stars et tout
en moment tu vis pour vivre tu ne sais pas pourquoi tu vis !


Bien dis yannick, va lapider ta fille puisqu'elle a osé oter le grillage de sa bourka.
Va seriner à des gosses la haine des autres dans les madrassah.
Va couper la main du pauvre ère qui a volé pour bouffer au moins une fois dans la semaine.
Va t'exploser dans une boutique où les infidèles ont le tort de ne pas être soumis à ton dogme d'ignare.
Va t'immoler sur le grand arc de feu de ton fanatisme, va va...
yanick963
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 31

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:10 am    Sujet du message:
tsubi
ecoute bien mon grand
tu parle sur le voile mon grand ! tu veux dire que la femme qui le porte pas mieux ? tu as vu les filles qui montre ces fesse et seins et toute sexy ! tu sais pourquoi ? elle dis au gens me voici .... je suis la ..... vien me baisé ..... je suis la plus belle ..... c'est ca que tu veux ?
-tu as parlé sur la haine ! la je te comprends pas ! moi j'ai vu sur lers gens qui ne crois pas lorsque un eleve na pas eu ces examen qui veux se suissider et des filles a l'age 12ans qui cherche a ne pas resté vierge ! la veriginité pour ces filles est devenuun problem pour eux .....
-tu as parlé sur la religion de coupé la main!
la je vais te donné un exempele que j'ai vu avec mes yeux pour que tu puisse comprendre quedlque chose que ta tete ne l'accepte pas !
tu sais que en arabie saoudite cette loi religion de coupé la main est bien pratiqué pour un bou de temps et la j'ai vu dans ce pays au moment de la priere les gens laisse les magasin ouvert pour allé faire leur priere dans la mosqué !
la question que tu dois posé maintenant comment sont arrivé a ce stade et si tu prends les usa ou la france ou n'importe quel pays puisson dans les arames ..........tu vas faire la meme chose dans ces pays ? bien sur que non !
tu sais pourquoi ? bien sur que que tu sais !!
et la je t'ai doné un petit petit exemple et lorsqu eje dis ca ca ne veux pas dire que en arabie saoudite il ya pas des depassement non ! mais pas comme les pays europ et usa ..........
-tu as parlé sur explosé dans les boutique et tout!
la je peux te dire que tu es le genre qui apris la religin dans la television ! tu la pas pris dans ces source !
tu dois savoire que il ya ni un verset ni une paroles du prophete qui dis que les gens von se suissider par des explosive .....
parcontre ce que tu as vu a la television ces les faits des gens pas de religion !
il ya meme des gens qui savent pas a l'exsitence de religion musulmane jusqua les masacre de baleden..........
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:01 am    Sujet du message:
Retourne habiter dans ta grotte yanick963
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:18 am    Sujet du message:
Citation:
pour un bou de temps et la j'ai vu dans ce pays au moment de la priere les gens laisse les magasin ouvert pour allé faire leur priere dans la mosqué !
la question que tu dois posé maintenant comment sont arrivé a ce stade et si tu prends les usa ou la france ou n'importe quel pays


Dans la série "les musulmans sont mieux que les autres", chez eux il n'y a pas de voleurs... Ben voyons.
Tsubi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 467

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:58 am    Sujet du message:
yanick963 a écrit:
tsubi
ecoute bien mon grand
tu parle sur le voile mon grand ! tu veux dire que la femme qui le porte pas mieux ? tu as vu les filles qui montre ces fesse et seins et toute sexy ! tu sais pourquoi ? elle dis au gens me voici .... je suis la ..... vien me baisé ..... je suis la plus belle ..... c'est ca que tu veux ?

Et c'est très bien, le sexe est à assouvir, un plaisir n'est jamais mauvaise chose, sauf pour les esprits chagrins, les esprits faibles. La véritable question est celle de la séduction, comment tout foutre à terre retire du charme à la fille. Cependant le voile ne répond pas à cette question, il fait de la femme un être intouchable et des musulmans, les plus gros gays de la planète (phénomène sociologique prouvé).

-tu as parlé sur la haine ! la je te comprends pas ! moi j'ai vu sur lers gens qui ne crois pas lorsque un eleve na pas eu ces examen qui veux se suissider et des filles a l'age 12ans qui cherche a ne pas resté vierge ! la veriginité pour ces filles est devenuun problem pour eux .....

J'ai essayé, mais je n'ai pas compris.

-tu as parlé sur la religion de coupé la main!
la je vais te donné un exempele que j'ai vu avec mes yeux pour que tu puisse comprendre quedlque chose que ta tete ne l'accepte pas !
tu sais que en arabie saoudite cette loi religion de coupé la main est bien pratiqué pour un bou de temps et la j'ai vu dans ce pays au moment de la priere les gens laisse les magasin ouvert pour allé faire leur priere dans la mosqué !
la question que tu dois posé maintenant comment sont arrivé a ce stade et si tu prends les usa ou la france ou n'importe quel pays puisson dans les arames ..........tu vas faire la meme chose dans ces pays ? bien sur que non !
tu sais pourquoi ? bien sur que que tu sais !!
et la je t'ai doné un petit petit exemple et lorsqu eje dis ca ca ne veux pas dire que en arabie saoudite il ya pas des depassement non ! mais pas comme les pays europ et usa ..........

Au Japon, pays vachement musulman, il y a peu de criminalité, peu d'incivilité, un paysage assez similaire à celui que tu décris. La source n'est pas à trouver dans la religion dans la structure de la société (d'aucuns diront même dans la structure familiale). Par contre dis-moi combien vont en prison pour avoir bouffé en public lors du ramadan ? Combien vont en prison pour non-port du voile ? Combien sont lapidées (j'insiste sur le "e") pour adultère ?

-tu as parlé sur explosé dans les boutique et tout!
la je peux te dire que tu es le genre qui apris la religin dans la television ! tu la pas pris dans ces source !
tu dois savoire que il ya ni un verset ni une paroles du prophete qui dis que les gens von se suissider par des explosive .....
parcontre ce que tu as vu a la television ces les faits des gens pas de religion !
il ya meme des gens qui savent pas a l'exsitence de religion musulmane jusqua les masacre de baleden..........
Va relire ton coran, et va voir ce qui est écrit sur les infidèles, ls mécréants. Quoique ton bouquin est drôlement paradoxal, puisqu'il y a des passages qui incitent à la tolérance (merci ô grands monothéistes de nous tolérer, nous vermisseaux d'incroyants) et d'autres à la haine.



10 caractères.
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 16:07 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Retourne habiter dans ta grotte yanick963

t'es fou ou quoi! lui faut le garder c'est trop bon d'ecouter ces conneries!!!! on devrait faire une rubrique "Yanick 963" dans la session humour je pense!
yanick963
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 31

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 19:30 pm    Sujet du message:
tsubi
ton problem avec la religion musulmane c'est de la foi mon grand en moment tu es vide dans ton coeur le bien et mouvais et le mouvais est bien et la preuve tu as dis le sex .......
tu sais que l'etre humain vis avec le sex et personne ne peux dire le contraire mais ne me dis pas que c'est normal que tu vois ta mere de faire des film x ou de voir ta fille avec 2 hommes sur le meme lis ou meme avec ces trucs la en plastique ou avec ces truc en cuire de frapé et tout ! etre come un chien et tu vas me dire c'est du plaisir !
tu sais pour toi ces choses sont bien normal parceque dans ta tete tu vis rien que pour vivre ! tu peux faire tout sens limite rien que pour le palaisir

et tu as parlé sur le japon que c'est un pays musulmant ... tu es loin mon grand de connaitre c'est quoi un pays musulmant tu es meme loin de connaitre c'est quoi la religion musulmane ! parceque je t'ai dis que en moment ou ta tete n'accepte pas la religion a donné comme une loi la tu as un problem de coryance !
et je t'ai rependu dans la 1 repense ....

et tu as dis que je dois relire le coran
alors la mon grand tu vois que tu as un grand problem toi !
toi tu vois que c'est inormal que dieu jete en enfer les mecreans et les infideles
tu sais quoi tu vis comme un animal si tu pense que tu peux faire tout et personne ne peux te juger !
et si tu veux bien comprendre
lis ca
un animal vis et apres il meur
un etre humain vis et apres il meur
ca serai la meme fin ?
tu vas me dire que toi et ton chien lorsque vous quitais ce monde tu sera comme ce chien ? tu es un homme qui as un choix non ? et ce chien a le meme choix ? si tu veux me rependre ,e me repends avec comme un animal stp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal