Comment reconnaitre la vraie religion?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 14:49 pm    Sujet du message:
Parcque ta fin pour toi c'est quoi?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 16:01 pm    Sujet du message:
yanick963 a écrit:
tomalbator
tu peux prefre beaucoup de chose en moment ou ta fin sera comme cet animal .........

Yannick
tu peux prefre beaucoup de chose (mais avec les limites que te donnent ta 'raison') en moment ou ta fin sera comme cet animal (mais que tu comprends que ton futur dépends directement de tes actions présentes).
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 16:15 pm    Sujet du message:
quelqu'un a une idée de ce qu'il entend par "en moment ou" ?
"du moment que" ? "le moment venu" ?
j'avoue que j'ai pas envie de faire beaucoup d'efforts pour donner un sens à ses propos.

et je ne comprends pas ceux qu'il fait encore rire, le comique de répétition a ses limites...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 16:41 pm    Sujet du message:
Oui revenons au sujet et cessons de mettre de l'eau au moulin ^^.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 16:38 pm    Sujet du message:
Citation:
Je trouve ça un peu dommage de se "servir" des ultra-orthodoxes (et des abrutis divers et variés) pour fustiger cette religion


Au contraire, si une religion sort des fanatiques, même en minorité, c'est une bien bonne raison de la critiquer. Les cultes amazoniens, le bouddhisme sortent ils des yannick et des Mollah Omar ?

Citation:
C'était ma seconde de tolérance, si au prochain attentat, je n'entends toujours pas les autorités religieuses concernées le déplorer publiquement et violemment, je finirais sans doute par me dire que l'un sert à l'autre, tout foutre dans le même sac et les balancer dans le placard pour fils de p****.


Tu peux le faire à l'avance car lors de chaque attentat, de New York à Madrid en passant par Londres et Bali, la quasi totalité des musulmans restent bien silencieux.

Moi, si quelqu'un commettait des attentats au nom de Platon(ce qui n'arrivera pas, celui-ci ne préchant pas à chaque page le meurtre des non-platoniciens), je serais le premier à le chercher pour lui péter la gueule et à gueuler sur tous les toits ma rage. Là, pas un ne bouge le petit doigt. Qui ne dit mot consent pas vrai ?
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 14:26 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Je trouve ça un peu dommage de se "servir" des ultra-orthodoxes (et des abrutis divers et variés) pour fustiger cette religion, laissons les de côté et concentrons nous sur la majorité silencieuse, déjà critiquable à bien des égards.
C'est aux musulmans de nettoyer leur religion.

C'était ma seconde de tolérance, si au prochain attentat, je n'entends toujours pas les autorités religieuses concernées le déplorer publiquement et violemment, je finirais sans doute par me dire que l'un sert à l'autre, tout foutre dans le même sac et les balancer dans le placard pour fils de p****.


Salâm Grolux

je suis entiérement d'accord avec toi c'est à nous de faire le ménage , mais quand je lis yanick963, là je nte jure que je vois pas du tout où est l'Islâm dans ses propos , j'ai plus l'impression que ce n'est encore qu'un provocateur

Ceci dit , tu as raison on se sert de nous et crois moi que la bataille pour nous débarasser des c.....s est rude

Ozan
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Mai 10, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
Effectivement, je fréquentes parfois des musulmans IRL, je n'en connais aucun qui ressemble à Yannick (et même dans le monde virtuel, y'en a pas beaucoup).
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:33 am    Sujet du message:
Toute estimation statistique basée sur sa seule expérience est vouée à l'approxiamation voire à l'erreur de toute manière. En revanche des Yannick j'en vois plein les forums. Mais comme je dis c'est subjectif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal