peut on ne pas avoir de valeurs?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Philosophie

jad33
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 1933
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 3

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 17:24 pm    Sujet du message: peut on ne pas avoir de valeurs?
Bonjour , je suis eleve en terminale S , et j'ai une dissertation a faire ,et a rendre dans peu de temps , je suis en pleine réflexion Question , et je pense avoir trouver un plan mais je n'arive vraiment pas a trouver mon developpement Sad , j'ai vraiment besoin d'aide , je vous en serai reconnaissante si quelqun peut m'aider , merci pour votre aide et votre compréhension..
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 18:58 pm    Sujet du message:
passe toujours le plan Rolling Eyes
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Ven Avr 18, 2008 20:04 pm    Sujet du message:
quand je demandais de l'aide sur les forums ont me disais "aide toi le ciel t'aidera" en gros on me laissais dans la merde. Moi je te dis plutôt montre moi ce que tu as on va regarder ensemble
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:13 am    Sujet du message:
Citation:

et je pense avoir trouver un plan mais je n'arive vraiment pas a trouver mon developpement


Donne donc ton plan, ou on risque de te prendre, mon cher Jad, pour un hypocrite manipulateur de première classe. Ce qui serait j'en suis sur une méprise.
jad33
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 1933
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 3

Message Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:30 am    Sujet du message: