marre de la vie et de l'adolescence


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Problèmes

doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 17:53 pm    Sujet du message: marre de la vie et de l'adolescence
salut a tous,
voila j'en ai marre de l'adolescence ... j'ai jms eu de copine chuis tt seul comme un con et les autres disent que chuis un gamin... pourtant je fais pas le con voila quoi chuis comme eux par exemple les filles me disent bcp sa alors que chuis comme les autres pas plus gamin Sad
j'ai les cheveux mi longs et y'a tt le monde qui dit que je dois me les couper ... j'ai pas envi de ressembler a eux avec leur coupes a la tecktonik et et leur cheveux en petard

aidez svpl

ps : vous conaissez pas une metode de suiside pas trop douloureuse et pas trop chere ...^^
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 18:19 pm    Sujet du message:
Ahhh la crise d'ado, on y passe tous un jour ou l'autre.

Oublies le suicide, normalement dans quelques années ça devrait aller mieux.

On te dit que tu es gamin de par ton comportement ?
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 18:43 pm    Sujet du message:
wai mais j'ai un copin il es comme moi et on lui dis aps :s
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:02 pm    Sujet du message:
aaaah t'es jeune, t'inquiète, je connais des célibataires éternels (enfin 25 ans, c'est déjà pas mal), t'es pas mal barré.

et s'il suffit de te dire un truc pour que tu te tues, tu vas pas faire long-feu, mon grand, alors lève-toi et marche.
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
^^

merci a vs deux Razz
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:22 pm    Sujet du message: Re: marre de la vie et de l'adolescence
doddo a écrit:
salut a tous,
voila j'en ai marre de l'adolescence ... j'ai jms eu de copine chuis tt seul comme un con et les autres disent que chuis un gamin... pourtant je fais pas le con voila quoi chuis comme eux par exemple les filles me disent bcp sa alors que chuis comme les autres pas plus gamin Sad
j'ai les cheveux mi longs et y'a tt le monde qui dit que je dois me les couper ... j'ai pas envi de ressembler a eux avec leur coupes a la tecktonik et et leur cheveux en petard

aidez svpl

ps : vous conaissez pas une metode de suiside pas trop douloureuse et pas trop chere ...^^

J'ai eu mon premier copain à 15 ans, durant tout le collège je suis restée toute seule parce que les autres avaient décidé que je serais le souffre-douleur national...mais j'ai jamais eu envie de me suicider pour autant, bizarre non ? Tu me rappelle méchamment Virus956 qui ne jurait que par le suicide.
A 14 ans, c'est pas encore mort. Et lorsque tu rentreras au lycée tu seras avec des personnes logiquement bien plus mures. Ce n'est pas parce que tu n'es pas dépucelé à 12 ans (ou 14) que t'es un gamin.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:44 pm    Sujet du message: Re: marre de la vie et de l'adolescence
Galior a écrit:
J'ai eu mon premier copain à 15 ans, durant tout le collège je suis restée toute seule parce que les autres avaient décidé que je serais le souffre-douleur national...

keupine ! \(°w°)/

Galior a écrit:
Et lorsque tu rentreras au lycée tu seras avec des personnes logiquement bien plus mures

jocker Mr. Green
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:56 pm    Sujet du message: Re: marre de la vie et de l'adolescence
Silver Mercure a écrit:
keupine ! \(°w°)/

Ouaiiis ! ça y est, je suis plus toute seule ! Very Happy

Silver Mercure a écrit:
Galior a écrit:
Et lorsque tu rentreras au lycée tu seras avec des personnes logiquement bien plus mures

jocker Mr. Green

J'ai bien dit "logiquement"...parce que ça n'est pas le cas pour tout le monde, malheureusement...à croire que certains régressent ^^


Dernière édition par Galior le Ven Avr 11, 2008 14:21 pm; édité 1 fois
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
garde ton style, les autres tu t'en fou, dis toi qu'en te parlant comme ca, ils parlent d'eux meme!! Very
Happy
misskisscleo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 130

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:05 am    Sujet du message:
les populaires sont marrants quand ils sont immatures, alors que les souffres douleurs se tapent la honte quand ils sont immatures. La dure loi du collège et lycée d'ailleurs ^^. ça sera joker pour moi aussi lol. Les choses ne changent réellement qu'à la fac.
Donc tu as encore quelques année à tirer avant de te retrouver dans un endroit plus tolérant et pacifique (enfin pas tt le temps) ^^
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:20 am    Sujet du message:
vous pensez pas que le langage sms et pas français, est une première étape du suicide ?

Ok je sors ...

Ps : faut que tu en parles autour de toi !
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:52 am    Sujet du message:
tu sais doddo ça veut rien dire tout ca, moi j'étais la célibataire! celle qu'on aime pas parce qu'elle est pas comme les autres, qu'elle fait pas STYLE , qui a un langage normal ....bref pas envie de rentrer dans le moule de la MODE du coup j'étais la conne.
Je suis restée 7ans toute seul , il a fallu que je rencontre mon fiancé il y a 2 ans et demi pour que je me sente comme les autres, et tu verra que tu apprécieras. Par contre met les chances de ton côté va vers les autres
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 17:52 pm    Sujet du message:
merci a tous pr vos réponses ^^ sa me soulage ^^
MiKaX
De passage
De passage



Age: 36
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 48

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 16:57 pm    Sujet du message:
ta jamais eu de copinne?

Shocked Shocked

Ben faut te faire une raison T'est Homo Laughing Laughing Laughing


Pour le suicide bonne idée la meilleur solution est encore ......

MAIS TU REVE MON PETIT !!!


Faut se reveiller Et c'est par parce que certains te traite de gamin que tu dois les ecouter ...


J'ai 20 ans et desfois on me le dit encore !!!

Et alors ca fait quoi d'etre un Gamin? Spa Grave !!

Et puis moi j'ai pas eu de copinne tres tot non plus et pourtant maintenant elle me saute toutes dessus Very Happy meme si j'ai pas les cheveux mi long Wink


Allez courage petit
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 18:06 pm    Sujet du message:
^^
billyboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 36

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 11:04 am    Sujet du message:
coupe les pas...tu regretteras, garde ton style et dis toi que ca plaira a une fille...et ca lui plaira vraiment.
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 11:32 am    Sujet du message:
ben wai ses se que je me dis ...
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 12:39 pm    Sujet du message:
ca peux paraitre long de trouver l'âme soeur , mais une fois que tu auras trouvé toi tu savouras et d'autres seront surement jaloux de ta trouvaille, baisse pas les bras
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 16:17 pm    Sujet du message:
ok ^^
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
et coupe pas tes cheveux >< !

Razz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Problèmes