J'ai posé nue...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 19:18 pm    Sujet du message: J'ai posé nue...
Désolé par avance aux pervers ou chercheurs de croustillant, il n'y en aura pas.

Je veux juste parler de mon expérience, d'autant que je ne pensais pas le faire un jour. J'ai posé nue pour un artiste-peintre, oui UN artiste.

Je vais faire court pour ne pas faire le post le plus long du forum.

Je l'ai rencontré à une expo, on a parlé et par la suite a confié qu'il était artiste et au fil du temps m'a filé sa carte. Le mois d'après, on se retrouve dans une autre expo. On parle un peu, question de courtoisie puis il me dit qu'il serait interessé pour que je pose pour lui. Plan drague, voilà ce que je me suis dit ! Il a insisté et m'a convaincu de me montrer ses toiles dans son atelier. J'ai accepté.

Chez lui, j'ai vu ses toiles des portraits exclusivement (nu ou non). On a discuté, j'aime ses oeuvres, et il ma redemandé si je voulais poser. Il m'a expliqué ce qu'il souhaitait faire avec moi et c'est là qu'il a dit nu. J'ai hésité et refusé, il a dit d'accord que c'était dommage puis a insisté pour que je réfléchisse... Le lendemain, je lui ai dit oui. Je me sentais en confiance. Et surtout il m'a expliqué le projet, pas de gros plan gynéco.

le concept c'est une femme-chat. J'ai posé dans un grand panier et la pose me faisait mimer une toillette comme un chat, léchant ma patte.

Mon sexe n'est pas visible, mes seins légèrement. Il m'a rassuré et m'a dit, "tu changes d'avis, on arrête".

Au début, c'est gênant mais j'avais envie de le faire, je trouvais cela amusant. Je faisais beaucoup pour me cacher, une serviette toujours à proximiter pour me cacher. Au fil du temps, il a travaillé et après ma pudeur s'est calmé. Lui, a été super. M'a rassuré, a chauffé la pièce pour ne pas avoir froid, jamais touché, ni matté. Cela a duré plusieurs jours, et au fil du temps plus de gene, la serviette, je la mettais sans me précipiter et une fois je me suis meme suprise à me lever sans la mettre.

Bonne expérience car un vrai artiste et on a beaucoup parlé avant de passer à l'acte.

Very Happy
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 19:28 pm    Sujet du message:
Je prends des cours de dessins ou l'on a un modèle nu. Ce n'est pas vraiment la même chose parce que le modèle est seul devant un groupe de débutants, mais je me suis rendue compte qu'au bout d'un ou deux cours, on ne voit plus vraiment le modèle comme une "femme nue" ou un "homme nu" (oui oui, y en a ^^) mais presque comme un objet. Ce n'est pas dévalorisant de dire ça, parce que ça signifie juste qu'on regarde cette personne comme on regarderais un objet, sans gêne et sans idée tordue.
J'ai même pensé faire modèle si je pouvais un jour (c'est une sorte de petit boulot, un bonus, et bien souvent ce sont des étudiants qui posent Razz). Pourtant, je suis assez pudique (au moins pour le premier regard...peur du jugement, sans doute Rolling Eyes), mais j'ai une autre vision des choses maintenant que je sais comment les "peintres" regardent leurs modèles.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 19:55 pm    Sujet du message:
Ne dit on pas que les modeles couchent parfois avec leur aristes?

Toutes mes félicitations pour avoir fait sauter ce vérou de la morale et de la perversité.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 20:03 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Ne dit on pas que les modeles couchent parfois avec leur aristes?

J'ose espérer qu'ils ne le font pas lorsque c'est un groupe complet... ><
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 20:15 pm    Sujet du message:
c'est absolument sensationnel, tu as vécu une séance de pose tout à fait normale...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 21:23 pm    Sujet du message: Re: J'ai posé nue...
sosso.pl a écrit:

Bonne expérience car un vrai artiste et on a beaucoup parlé avant de passer à l'acte.

Very Happy


Je précise, la phrase est ambigue, "passer à l'acte=poser".
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 21:36 pm    Sujet du message:
Tu fais bien de préciser ^^
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:57 am    Sujet du message:
geniale cette experience sosso,moi il y a un moment que j'y pense,j'aimerai me faire peindre nue aussi,mais c'est moi qui aurai la toile,et pour faire un cadeau a mon homme.

ps ton mec la bien accepté?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 13:07 pm    Sujet du message:
doit y avior beaucoup de plan foireux et de faux artiste et vrai pervers. mais la on a parlé de la toile avant de mettre nue. Bien que n'étant pas pudique, on garde une appréhension qui disparait très vite. Question de regard porter par l'autre. Là, c'était artistique et non pervers.
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 13:10 pm    Sujet du message:
faudrait peut être publier les clicher maintenant..
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 13:52 pm    Sujet du message:
il est vrai que quand il s'agit de poser seul à seul, il vaut mieux connaître la personne et lui faire confiance.

die, c'est de la peinture, pas de la photo...
Invité








Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:16 pm    Sujet du message: Re: J'ai posé nue...
sosso.pl a écrit:
J'ai posé nue pour un artiste-peintre


Ça t'a rapporté quelque chose ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 18:11 pm    Sujet du message:
C'est vrais ça, notre modo adorée vendrait elle son corps aux artistes qui sont comme chaqun le sait les suppots du diable?

(sinon ca lui a apporté une experience innoubliable)
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Avr 08, 2008 00:03 am    Sujet du message:
Et bien moi, j'ai dessiné des femmes qui posaient nues pendant mes études artistiques, ça fait un bail.

Résultat ? Hmmm... j'ai pas vraiment produit de chef d'oeuvre.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:02 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
C'est vrais ça, notre modo adorée vendrait elle son corps aux artistes qui sont comme chaqun le sait les suppots du diable?

(sinon ca lui a apporté une experience innoubliable)


Non, gratuitement. Juste une expérience interessante ou on apprend sur soi.
Invité








Message Posté le: Mar Avr 08, 2008 17:14 pm    Sujet du message:
Dommage... Quand on y pense, si le tableau avait eu du succès, tu aurais pu en demander au moins 20% Laughing
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Avr 08, 2008 17:19 pm    Sujet du message:
en principe les modèles vivants sont payés à la prestation et pas en royalties Laughing
Invité








Message Posté le: Mar Avr 08, 2008 17:26 pm    Sujet du message:
Hahaha ! (Il faut que j'évite de penser mal...)
misskisscleo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 130

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 13:46 pm    Sujet du message:
très belle expérience. Je pense que les artistes qui peignent du nu portent le même regard qu'un médecin, c'est à dire un regard professionnel, sans jugement.
Le passage à l'acte doit vraiment pas être évident.
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
preuve que tous les mecs sont pas des pervers ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles