Remise en question ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 18:54 pm    Sujet du message: Remise en question ...
Louhla a écrit:
Hey bienvenue miss !
Sophia & Shina...Venez le 26 avril, il y aura une vingtaine de filles et vous pourrez faire connaissance...avec nous...et le milieu !!!

Le plus simple c'est d'essayer et de te confronter avec ce milieu...et tu verras si ça te plait ou pas !...
Smile
Qu'est ce qui te fait dire que tu es peut être bi ?...Tu regardes les filles dans la rue?...Tu as un fantasme par rapport aux filles?...Tu es intriguée par une fille en particulier...?


Coucou,

Concernant le 26 avril, se sera avec plaisir Very Happy J'irai faire un tour du côté du sujet IRL histoire de voir comment ça s'organise (lieu, heure de rdv)

En fait, jusqu'à dernièrement, je regardait les filles mais sans plus. Je suis parti une semaine au ski avec une bande de copains (on est parti à 5 et j'étais la seule nana) et il y avait mon pote gay. J'ai toujours eu plus de facilité à parler à des mecs sur ce que je pouvais ressentir. Et avec Val (vous avez toutes compris que je parlais de mon pote gay ... Sifflote ) j'en ai encore plus depuis que je sais qu'il est homo. Et du coup, comme tous mecs qui se respectent, ça mattaient sec (euh, ne m'en voulez pas au niveau des fautes d'orthographe ... J'suis vraiment pas douée) Et je me suis surprise à mater également. Pas de la façon que regarde une fille hétéro une autre fille.
Ce n'est pas la première fois que je me pose la question mais plutôt que d'y réflechir sérieusement, je préfèrait me convaincre que je n'aimais que les hommes.
Dernièrement, j'ai eu une discussion avec mon amie la plus proche (qui me connait par coeur), enfin quand je dis discussion, c'est surtout elle qui a parlé ... Elle m'a dit que la situation actuelle n'est pas vivable pour elle car je suis "jalouse" des autres amies (oui que des nanas) avec qui elle se confie. Je ne m'en était même pas rendue compte. Elle a peur également que je sois jalouse de son mec. Pourtant ce n'est absolument pas le cas, au contraire j'suis contente pour elle car elle est heureuse avec lui.
C'est comme si j'avais peur qu'elle me laisse. Pourtant je ne la désire pas. Du coup je me pose encore plus de questions car cette conversation à eu lieu au moment ou j'étais en pleine reflexion concernant ma sexualité.

Je suis carrement perdue là les filles, j'ai besoin de m'éloigner d'elle afin de reflechir à notre amitié. Il faut que je sache ou j'en suis avant de pouvoir retrouver un équilibre dans notre amitié.
Je ne sais pas vraiment si je suis très claire car mon esprit est embrouillé (c'est le cas de le dire Mr.
Green )

Je pense que j'ai besoin d'en parler à quelqu'un d'exterieure à mon entourage.


Dernière édition par sophia25 le Lun Avr 21, 2008 17:02 pm; édité 1 fois
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 18:57 pm    Sujet du message:
Je double post,

Sofiiii m'a conseillé d'ouvrir mon propre sujet, alors le voici.
Merci à vous toutes pour votre aide. Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 19:18 pm    Sujet du message:
ok c'est cool ! Quelle rapidité de réaction et de création de topic dis donc !!

Bon ben moi je vais copier coller ce que je t'ai répondu au topic d'avant en attendant que les autres nénettes se décident à poster chez toi ! *là pas d'inquiètement elles sont toutes en soirée*

Ton histoire semble très claire ne t'inquiètes pas !

En effet avec ton amie tu as l'air paumée, prends du recul comme tu le dis, prends ton temps, évalue les choses, calme le jeu, pose toi, sois sûre de toi etc...

PS : Je te rajoute dans la liste des "je viens" sur le topic de "la plus grosse IRL du monde de l'univers !!"
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 20:42 pm    Sujet du message:
oyé oyé sophia !
Déja, bienvenue, j'espère que tu te sentiras bien ici !
Et au fait, c'est génial si tu peux venir le 26 ... Tu verras ce sont des bons moments assurés a partager Wink

Pour ce qui est de tes questions ... Tu te poses des questions sur ta sexualité par rapport au fait que tu "mattes" ?
Euh ... Je veux dire, as tu déjà eut un coup de coeur pour une fille ? un garçon ?

Je pense que de se découvrir de nouvelles attirances peut faire peur ... Simplement, n'essaies pas de te mettre dans une case. Si tu ressents quelque chose pour une fille, tente de l'avoir Wink
Si ton coeur chavir pour un garçon, c'est la meme chose !

Le fait est que les questions perturbent à partir du moment où tu n'as pas essayé ... Petetre une expérience (je ne te dit pas de sortir avec une fille, mais de fréquenter le milieu "gayE") pourrait t'éCLAIREr un peu plus ...

Enfin, je comprends bien ce que tu traverses, ce n'est pas un moment super super ! Car vivre avec des questions use à la fin!


Et cette idée d'être attirée par les filles te fait peur ? tu penses l'accepter ?

Désolé pour l'interrogatoire ^^' c'est ma spécialité Wink

Cool closer a votre service !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 17:21 pm    Sujet du message:
leia13 a écrit:
pourrait t'éCLAIREr un peu plus ...



IMMEEEEEENSE FOU RIRE !!
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 08:49 am; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
ah ben oui ça c'est "clair(e)", avec Sofiiiii c'est parfois dur de passer inaperçue ! Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 02:12 am    Sujet du message:
I see CLAIRE dans ton fucking game Léa!!!

Sophie25, je suis 3000%d'accord avec Léa,

tu ne nous a pas dit si tu avais quelqu'un mais peut -être que non ...

C'est souvent vrai que les questions sans l'action peuvent devenir obsessionnelles, ne sois pas esclaves de tes questions mais fais en sorte qu'elles te guident vers les réponses... Rolling Eyes oups voilà ce qui arrive quand quelqu'un qui a posté avant a tout dit, non je ne vois vraiment rien à ajouter alors plutôt que de sortir des vérités de petit scarabé je vais te laisser méditer tout ça...
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 09:10 am    Sujet du message:
Citation:

pourrait t'éCLAIREr un peu plus ...




IMMEEEEEENSE FOU RIRE !!


Euh, on peut m'expliquer ??? Me sens perdu là maintenant ! Mr. Green


En fait, jusqu'à présent, j'ai pas voulu "regarder" des filles. Inconsciemment je me disais que je ne pouvais pas être attirée par une fille. Du coup, j'ai toujours réussi à m'éviter les fameuses questions que je me posais (et que maintenant je me pose). Je n'ai jamais eu un véritable coup de coeur pour une fille, même pour les garçons. Que ce soit fille ou garçon, il y en a que je trouve sexy, beau(belle) etc etc, mais jamais de véritable coup de coeur.
J'ai déjà été amoureuse d'un mec (ça remonte loin maintenant) et jusqu'à présent je ne suis pas retombée amoureuse. En plus sexuellement parlant, aucun de mes partenaires ne m'a donné du plaisir.

Si je me suis inscrite ici, c'est justement pour trouver des réponses à mes questions. Enfin à ma question. Je sais que ça me permettra de faire un grand pas dans ma vie. J'essaie d'entrer dans le milieu et quelle est la meilleure façon d'y entrer que de sympathiser avec vous ?? Smile

L'idée d'être attirée par une fille m'a fait peur, ce serait mentir que de dire le contraire. Mais elle ne me le fait plus. D'ou le "courage" de m'inscrire. Et si réellement je découvre que je suis attirée par une fille, je l'accepterai. Sinon, encore une fois, je ne me serais pas inscrite. J'ai décidé de répondre à mes questions qui m'empeche d'avancer sereinement dans ma vie. Tant que je n'y aurais pas répondu, je stagnerai. Je vais avoir 25 ans bientôt et j'ai l'impression de ne pas avancer. C'est le moment de changer ça.

Donc, oui, je l'accepterai. Smile

T'inquiète pour l'interrogatoire !! Comment pouvez vous m'aider si je ne réponds pas à vos questions ... Wink
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 09:30 am    Sujet du message:
Claire...est la "baleine" (=copine) de Leia... Very Happy

Vaut mieux tard que jamais, j'ai envie de dire !..
Quoique 25 ans c'est pas si tard que ça... Smile

Ben on t'attends le 26 avril...Ds Trois semaines...Tu as le temps de te préparer psychologiquement à rencontrer des dingues ! Wink
Tu es où en région parisienne ?
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 09:40 am    Sujet du message:
Louhla a écrit:

Ben on t'attends le 26 avril...Ds Trois semaines...Tu as le temps de te préparer psychologiquement à rencontrer des dingues ! Wink
Tu es où en région parisienne ?


Bah, je ne devrai pas me sentir dépayser, mon entourage dit souvent que je suis carrément syphoner ! Sifflote Et carrement fiere de l'être !! Mr. Green

Oui j'habite bien en région parisienne, j'suis près de Versailles.

En fait, ou est ce que je trouve le blog dont j'entends parler dans certains sujets ?? J'aimerai bien aller y faire un tour ! Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:32 am    Sujet du message:
je te file l'adresse par MP tout de suite !
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:52 am    Sujet du message:
Merci Very Happy
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 21:58 pm    Sujet du message:
Salut les gonz' Very Happy

Lorsque je me suis inscrite je vous disais que je me cherchais. Que je voulais savoir si j'étais Les'.

J'ai répondu à cette question ! Grace à vous et à vos conseils, je peut désormais vous dire que : JE FAIS FAIS PARTIE DE LA COMMUNAUTE LES' !

Je suis contente ! Razz

Ceci étant dit ... @ très vite Cool
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 22:04 pm    Sujet du message:
Et alors, tu en as parlé à ta colloc' ?
Et tu as trouvé l'âme soeur ? Very Happy

Bisous, à bientôt Wink
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 22:28 pm    Sujet du message:
Mylène_1 a écrit:
Et alors, tu en as parlé à ta colloc' ?
Et tu as trouvé l'âme soeur ? Very Happy

Bisous, à bientôt Wink


Nan, j'en ai pas parlé à ma coloc, et je ne lui en parlerai pas maintenant. Je pense que je vais attendre d'avoir ma baleine avant d'en parler.

J'ai peur qu'elle flippe vu que nous sommes en coloc. Donc, pour l'instant, le mieux que j'ai a faire c'est de patienter. Et puis pour l'instant je ne veux pas le dire à mon entourage.

Donc voilà, Very Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 07:56 am    Sujet du message:
Si tu sors avec le KLUBB de Genaisse et que tes amis l'apprennent, ils vont dire " bein Sophia elle a des C******, elle sort dans le marais" , ou alors " p*****, elle a une double vie"...

Sophia la mystérieuse tu vas être après ouhhhhh...fantomette!!!!!!!
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 08:51 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
Si tu sors avec le KLUBB de Genaisse et que tes amis l'apprennent, ils vont dire " bein Sophia elle a des C******, elle sort dans le marais" , ou alors " p*****, elle a une double vie"...

Sophia la mystérieuse tu vas être après ouhhhhh...fantomette!!!!!!!


Tu sais que ma coloc a "quelques soupçons" surtout quand je lui ai parlé de nos irl. Mais bon, vu que pour l'instant je ne souhaite pas en parler à mon entourage (a part peut être à 3 copains, Val, Ced et Kiki, qui sont tjs présent quand je suis dans le doute), du coup j'ai démentie.

Chaque chose en son temps ! Cool
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Lun Mai 05, 2008 09:56 am    Sujet du message:
leia13 a écrit:
c'est super pour toi sofia ! tant que tu te sents bien avec toi meme, le reste n'a pas trop d'importance, je te souhaite de te trouver une baleine avec qui partager ta nageoire Wink


Merci Very Happy
C'est vrai que je ne me suis jamais sentie aussi bien !!! Cool

Je souhaite également à vous toutes de trouver votre baleine les filles !!! Coeur
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Mar Mai 06, 2008 09:31 am    Sujet du message:
Rhoooo, les filles j'suis carrement écoeuré là !

Comme tout les matins je prends le train pour aller bosser.
Je monte dans mon RER et comme d'habitude le RER est blindé. Tellement blindé que même une sardine ne peut pas passer !! C'est pour dire !!!

Là, y a un mec, il a rien trouver de mieux à faire que de me mettre la main au c*l et d'essayer de me toucher les seins !! T'1, j'ai tappé un bon, j'l'ai insulté ! Et j'ai du retenir ses mains ( Confused ) de ne pas se balader jusqu'à ce que le train s'arrête à la prochaine station !!

BEURK j'suis carrement dégoutée ! Je me sens ... sale ! Y a vraiment de quoi vous dégoutée et des mecs et des transports en commun ! (RE-BEURK).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes