Remise en question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:02 am    Sujet du message:
Pfff!!!! Désolée de ce qui t'arrive!!! Il n'y a pas assez de filles qui font la même chose aux mecs (certains seraient carrément outré), comme ça ils comprendraient!!!!!!!!!

Arrow
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:33 am    Sujet du message:
pffff alors là franchement les mecs abusent vraiment trop!!!!!!!
je me demande ce qu'ils ont ds la tete des fois, tjs obligés de prendre leurs aises!!
vous saviez qu'au japon il existe un métro réservé aux filles exprés pour éviter les mains baladeuses de ces chers bonhommes vicieux
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:40 am    Sujet du message:
??????????? Ils sont vicieux à ce point???? Ils doivent encore plus les convoiter après !!!!!!!!
r4ch3l
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:45 am    Sujet du message:
p*****...
Combien de fois ce genre de choses arrivent en concert ou autres endroits blindés de monde !
Sérieux ils hallucinent !! Ils croivent koi? qu'on est des marchandises qu'on peut tater comme ça sans rien demander !
C'est clair que ça dégoute des mecs...
sophia25
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 09, 2008 08:19 am    Sujet du message:
cassbombon a écrit:
vous saviez qu'au japon il existe un métro réservé aux filles exprés pour éviter les mains baladeuses de ces chers bonhommes vicieux

Ca c'est une bonne idée !! Vous vous imaginez un métro rien que pour nous et QUE des filles !! Trop bien ^^

r4ch3l a écrit:
Sérieux ils hallucinent !! Ils croivent koi? qu'on est des marchandises qu'on peut tater comme ça sans rien demander !

Bah franchement c'est aussi ce que j'en vient à me dire. Comme s'ils étaient dans un supermarché au rayon fruit et légumes. A nous tater voir si nous sommes bien "mûre" RE-ERK ERK ERK !!
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 13, 2008 09:18 am    Sujet du message:
sophia25 a écrit:

Ca c'est une bonne idée !! Vous vous imaginez un métro rien que pour nous et QUE des filles !! Trop bien ^^

si on avait un métro rien que pour nous, si ca se trouve on ferait comme les mecs, on taterait aussi la marchandise Laughing Laughing
it was a joke Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes