avis les filles j'ai besoin d'un conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

aglaé
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 7

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:08 am    Sujet du message: avis les filles j'ai besoin d'un conseil
voila depuis 2ans et 2mois je suis avec ma copine je fais mes études a ??A?? et je retourne a ???B?? le weekend.
elle elle fais ses études a ????B??? donc je la voie que le week.
entre les 2villes il 'y à 1h de route
bref

depuis 2semaine je reçois des messages sur mon profil que j'ai créer sur internet par une fille qui est dans un autre bts que moi juste en face de nos salle de cours.
aprés ses messages rien de provocateur juste comment sa va et blablabla
elle ma invité à aller boire un verre en ville (elle a tenue a payer) j'ai accepté sachant quel à un copain depuis +2ans. le lendemain elle ma réinvité à prendre une glass en ville cette semaine.

perso moi je veus pas tromper ma copine car deja je ne les jamais fais avec elle ou meme avec mes ex et ensuite j'aime pas faire du mal et passer pour un gros con et puis comment entretenir une nouvelle relation si elle commence par tromper la dernière.

donc ma question est: ESQUE JE PEUS LUI FAIRE CONFIANCE CROIRE QUE C'EST JUSTE POUR ME CONNAITRE ET DEVENIR POURQUOI PAS AMIS OU ALORS ELLE CHERCHE PLUS.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:26 am    Sujet du message:
Tu vas pas d'enfermer dans une bulle parceque tu as une copine non?
Si elle te fait des avances, explique lui gentillement que tu aimes ta copine mais peut-être que tu penses que tu risque de craquer en fait.
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:32 am    Sujet du message:
si tu es clair avec elle dés le debut c'est bon, tant fait pas si ca se trouve c'est juste pour faire ami ami
aglaé
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 7

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:45 am    Sujet du message:
oué mais je devrais lui dire direct lui demander pourquoi m'avoir inviter et lui dire que j'attends rien de plus que ce connaitre
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:18 pm    Sujet du message:
Oui en clair c'est ce que tu dois lui dire !

2 copines = gros problèmes...

Soit clair avec elle et avec ta copine par la même occasion... Pour ne pas qu'elle croit que tu l'as trompe.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:34 pm    Sujet du message:
Tu fais des études de quoi ?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:45 pm    Sujet du message:
Ne parle pas à ta copine de cette fille, épargne toi sermonts, lamentations et mauvaise humeur lol.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 14:28 pm    Sujet du message:
Vu que cette amie a un copain depuis 2 ans et que toi ta aussi une copine et qu'elle le sait, je vois pas ou est le problème !
Sauf si madame compte tromper son mec, là c'est autre chose...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
aglaé a écrit:
oué mais je devrais lui dire direct lui demander pourquoi m'avoir inviter et lui dire que j'attends rien de plus que ce connaitre

Inutile. Vois plutôt si elle te fais des avances avant de lui balancer en pleine tronche une question qui veut dire "tu comptes tromper ton mec avec moi ?". Pour peu qu'elle ne cherche qu'à faire connaissance sans arrière pensée, tu vas la vexer à mort...
Si elle se montre, euh..."entreprenante" Very Happy, fais lui comprendre que non, c'est pas la peine d'y penser. Et tu verras bien ensuite.
aglaé
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 7

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 23:33 pm    Sujet du message:
Merci de vos réponses =)

Aprés vos messages je ne compte pas dire à ma copine que je suis allais boire un verre avec une autre fille car elle va me péter un câble pour rien =)

ensuite oui je pense que je vais attendre de voir si elle me fais des avances pour mettre des barrières même si j'ai fais pas mal alusion a ma copine lors de notre première sortie.

mais la question que je me pose c'est pourquoi m'avoir inviter je ne la connaissais pas avant et pas réellement donc pourquoi
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:24 pm    Sujet du message:
aglaé a écrit:
mais la question que je me pose c'est pourquoi m'avoir inviter je ne la connaissais pas avant et pas réellement donc pourquoi

Peut-être bien parce qu'elle a réellement décidé d'essayer de te séduire. Et dans ce cas, c'est à toi de dire stop.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 14:29 pm    Sujet du message:
Stop les paranos, là.

sujet de départ a écrit:
aprés ses messages rien de provocateur juste comment sa va et blablabla
elle ma invité à aller boire un verre en ville (elle a tenue a payer) j'ai accepté sachant quel à un copain depuis +2ans. le lendemain elle ma réinvité à prendre une glass en ville cette semaine.

Et pourquoi ça serait pas tout simplement une fille qui veut devenir une amie? Rien à voir avec 2 copines..

Mais bien sûr, si elle fait des avances, suffit de la recadrer, mais seulement si et quand ça arrive, pas besoin d'aller la psychoter en disant "hein mais tu me parles parce que tu veux me sucer hein? mais moi je suis fidèle!! je me fais pas avoir par des filles en ton genre!!" - ça passerait mal hein? Pourquoi refuser d'avoir des amies lorsque l'on est en couple? Confused

(encore que selon ptitejojo les mecs sont tous obsédés,dégoûtants et trompeurs, donc oui, forcément amie = copine + baise) Very Happy Very Happy
aglaé
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 7

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 22:41 pm    Sujet du message:
moi j'ai pas envie de rester dans ma bulle même si ma copine préférait mais je vais attendre de voir si elle me fais des avances et je prefere pas en parler à ma copine car elle me ferais une crise même si je la respecte et je ne ferais rien.
j'ai envie di croire (amitié) mais c'est parce que dans une situation inverse je ne pense pas que sa aurais était possible un mec qui fais sa a une fille =)

mais elle elle ma dit qu'elle n'en avait pas parlé à son copain et aussi elle m'envoie des mails et me parle sous msn de chez lui, est des qu'il est la elle coupe tout

elle à pas le net de chez elle.
aglaé
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 7

Message Posté le: Dim Avr 06, 2008 22:45 pm    Sujet du message:
pour petitejojo je penses que je n'aurais pas accepté si elle était pas mignonne c'est mechant à dire.
mais c'est pas pour sa que je vais tromper ma copine =(
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 16:53 pm    Sujet du message:
aglaé a écrit:
pour petitejojo je penses que je n'aurais pas accepté si elle était pas mignonne

Ouais, c'est assez moyen, ça.
Invité








Message Posté le: Lun Avr 07, 2008 17:15 pm    Sujet du message: Re: avis les filles j'ai besoin d'un conseil
aglaé a écrit:
ESQUE JE PEUS LUI FAIRE CONFIANCE CROIRE QUE C'EST JUSTE POUR ME CONNAITRE ET DEVENIR POURQUOI PAS AMIS OU ALORS ELLE CHERCHE PLUS.


Si déjà vous êtes amis, elle sera contente. (c'est déjà ça, quoi). Donc OUI
aglaé
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 7

Message Posté le: Mar Avr 08, 2008 23:26 pm    Sujet du message:
salut j'ai du nouveau
ba je lui et demandé comment sa allé avec son copain et pourquoi elle avait arreté davoir un appart avec lui ( ils on eu un appart 1ans ensemble) elle ma répondue que c'était car il l'à trompé avec son ex pendant quelle était ailleur.

deja comment une fille fait pour rester avec son copain alors qu'il la trompé
trompé 1 fois c'est trompé toujours

a oui super news la mère de son copain nous a vu en ville tout lé 2 et donc lé emmerde vont commencé elle a rapporté a son fils et elle lui tire la geule
edelweiss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 10

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:39 pm    Sujet du message:
tu joues avec le feu ne t etonnes pas si tu te brules...
ca se saura forcement!!
ca se sait toujours ce genre de chose...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:55 pm    Sujet du message:
edelweiss a écrit:
tu joues avec le feu ne t etonnes pas si tu te brules...
ca se saura forcement!!
ca se sait toujours ce genre de chose...


Il ne cache rien qu'il ne devrait dire...
La mère fait la gueule à son fils où à ton amie?
(genre la bonne poire qui est tout le temps dans le camp de son petit garçon XD)
aglaé
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 7

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 22:25 pm    Sujet du message:
elle fais la geule a la copine de son fils et à rapporté à son fils et il à dit a sa copine que puisqu'elle avait des copain pour quoi pas lui aussi mais je pense pas qu'il est le même sens du mot amie

moi j'ai rien a caché si elle me fais des avances je n'hésiterais pas à mettre mais barrieres
et son copain a rien a craindre de moi =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil