avis les filles j'ai besoin d'un conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

xXx-so-chic-xXx
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 16:29 pm    Sujet du message: Re: avis les filles j'ai besoin d'un conseil
aglaé a écrit:
voila depuis 2ans et 2mois je suis avec ma copine je fais mes études a ??A?? et je retourne a ???B?? le weekend.
elle elle fais ses études a ????B??? donc je la voie que le week.
entre les 2villes il 'y à 1h de route
bref

depuis 2semaine je reçois des messages sur mon profil que j'ai créer sur internet par une fille qui est dans un autre bts que moi juste en face de nos salle de cours.
aprés ses messages rien de provocateur juste comment sa va et blablabla
elle ma invité à aller boire un verre en ville (elle a tenue a payer) j'ai accepté sachant quel à un copain depuis +2ans. le lendemain elle ma réinvité à prendre une glass en ville cette semaine.

perso moi je veus pas tromper ma copine car deja je ne les jamais fais avec elle ou meme avec mes ex et ensuite j'aime pas faire du mal et passer pour un gros con et puis comment entretenir une nouvelle relation si elle commence par tromper la dernière.

donc ma question est: ESQUE JE PEUS LUI FAIRE CONFIANCE CROIRE QUE C'EST JUSTE POUR ME CONNAITRE ET DEVENIR POURQUOI PAS AMIS OU ALORS ELLE CHERCHE PLUS.

di le a ta copine !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil