Groupuscules néo-nazis & hools un peu borderline


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité


Que pensez vous des suprémacistes blancs?
De la merde, de la chiasse, je leur chie leur haine dessus.
38%
 38%  [ 12 ]
Je désapprouve.
48%
 48%  [ 15 ]
Sans opinion; indifférent.
9%
 9%  [ 3 ]
Je vois ça d'un oeil plutôt sympathique.
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis un suprémaciste blanc, sauvons notre race!
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 31

Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 19:24 pm    Sujet du message: Groupuscules néo-nazis & hools un peu borderline
Tommy Angello a écrit:
Il faudrais que je fasse un sujet sur les liens entre les groupuscules d'extreme droite et l'influance des réseaux d'extreme droite quasi-sectaires venus des USA, comme blood & honnor.


Je te précède. Je ne vais pas trop développer mon avis ni mon analyse pour le moment; bornons-nous à cela:

Il existe, des USA jusqu'aux tréfonds de l'Europe - France, Pays-Bas, Grèce, Pologne... de nombreux groupes plus ou moins grands, d'individus se définissant comme "de race blanche, fiers de l'être; d'extrême-droite et ouvertement fachistes". Il existe plusieurs mouvances, mais en gros le message principal est:

White power world wide ce qui signifie:
"Suprématie blanche dans le monde entier".

Un individu "blanc", selon les différentes mouvances, représentera le plus souvent un européen caucasien; d'autres seront plus sectaire en ne déclarant que le type aryen (crâne allongé, blond, yeux bleus) acceptable. D'autres au contraire sont un peu plus élargis et bizarrement, acceptent même les turcs. La plupart cependant, même s'ils acceptent les blancs des autres nationalités "en théorie", ne le font pas toujours en pratique - le nationalisme est de rigueur.

Cela vous fait penser à Hitler, j'en suis sûr; pour mettre tout le monde d'accord, il y a trois mouvances: ceux qui ne s'y réfèrent pas du tout, ceux qui sont ouvertement pro-hitlériens et donc néo-nazis, ceux qui utilisent des symboles néo-nazis sans l'être "vraiment" (et oui, comme tous les jeunes, eux aussi portent des symboles juste pour faire classe): croix gammée, insignes SS, nombreux symboles repris des mythologies nordiques, nombres fétiches comme 14, 18, ou 88.

Voilà, mon résumé est rapide et brouillon; que pensez-vous de ces amis?

Pour un tour rapide d'infos, allez sur Wikipedia aux termes suivants:
Néo-nazi, Blood & Honour, Legion 88, Combat 18, Pan-aryanisme, Suprématie blanche


Dernière édition par Studio le Jeu Avr 03, 2008 19:51 pm; édité 1 fois
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 19:36 pm    Sujet du message:
ça éclaire, mais c'est le genre de truc qui me met assez vite en fureur...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 19:41 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
ça éclaire, mais c'est le genre de truc qui me met assez vite en führer...

Laughing quel bon jeu de mot, c'est d'un goût ! Laughing
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
C'est clair.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
En matière de racisme, les plus sélectif sont sans doutes ceux qui prônent la haine envers ce qui n'est pas WASP (White Anglo-Saxon Protestant). Il existe aussi des choses intéressantes du coté de la religion.

Je pense que les plus racistes en ce moment sont "la jeunesse des collines", les israéliens qui ont grandit dans les colonies sauvages. Tout ce qui n'est pas eux n'est pas vraiment humain et ne mérite que la mort, y comprit les autres israéliens (pour faire court).

enfin je voudrais dire que le racisme n'est pas propre aux blancs. On trouve beaucoup de racisme anti blanc (les colonisateurs) et de conflits ethniques en Afrique par exemple

[edit] Je ne vote pas car il n'y a pas je n'aprouve pas et je ne tolere pas.


Dernière édition par Tommy Angello le Jeu Avr 03, 2008 19:49 pm; édité 1 fois
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Galior a écrit:
ça éclaire, mais c'est le genre de truc qui me met assez vite en führer...

Laughing quel bon jeu de mot, c'est d'un goût ! Laughing

Hum...alors je dois en déduire que je suis une génie des jeux de mots sans m'en rendre compte ? Cool, ça me fait une qualité Exclamation
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 21:09 pm    Sujet du message:
Un jour, un ancien camarade de classe m'appelle pour boire la tasse dans un bar en plein centre ville (je ne dirai pas quelle ville, ceux qui me connaissent sauront). Je rentre dans le bar devant lequel je passais quasiment tous les jours mais dans lequel je n'étais jamais entré. Et là, sur le cul, le bar rempli de skinheads (pas tous) neo-nazis (presque tous), des discours que je ne citerai pas tellement c'est à gerber, et des bras levés (devinez lequel )
Tout ça pour dire que neo-nazisme est partout, même près de chez soi, je n'aurais jamais cru qu'il pouvait y avoir ce genre de pratiques encore aujourd'hui et qui plus est, dans ma ville. J'en ai été, j'exagère à peine, traumatisé pendant plusieurs jours.
Mesgriffes
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 12
Localisation: Limoges

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 10:45 am    Sujet du message:
On parle beaucoup du White Power, mais dans tout ca on oublie que ca va dans les 2 sens l'extrémiste. Que faites vous des Black Panters?

Question
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:22 am    Sujet du message:
C'est ce que disait Tommy...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:53 am    Sujet du message:
Sans compter le zimbabwe ou on expulse les fermiers blancs parce qu'ils sont blancs. Existe-t-il un pays qui fait ça actuellement avec des noirs ? Moi je n'en connais pas.

Citation:
Je pense que les plus racistes en ce moment sont "la jeunesse des collines", les israéliens qui ont grandit dans les colonies sauvages. Tout ce qui n'est pas eux n'est pas vraiment humain et ne mérite que la mort, y comprit les autres israéliens (pour faire court).


Tout à fait d'accord, la branche religieuse d'extrème droite en Israel est absolument imbattable sur ce point. Juste derrière je mets les afrocentristes(jetez un oeil sur africamaat et vous serez d'accord avec moi), les blancs arrivent loin derrière.

Citation:
Tout ça pour dire que neo-nazisme est partout, même près de chez soi, je n'aurais jamais cru qu'il pouvait y avoir ce genre de pratiques encore aujourd'hui et qui plus est, dans ma ville. J'en ai été, j'exagère à peine, traumatisé pendant plusieurs jours.


Oui c'est horrible !!! Shocked Seule solution: bruler les cd de Wagner sur la place publique, interdire la lecture de tous les auteurs dits antisémites, de Cicéron à Céline en passant par Martial, Voltaire et autres, exterminer tous les descendants des philosophes allemands du 19ème, et faire 40 commémorations de la cruauté européenne chaque année. Je plaisante. Au lieu de ça, on va ouvrir les yeux et arrêter de gober des bobbards. Les mouvements néo nazis sont peu nombreux et regroupent majoritairement des ado paumés qui veulent jouer aux méchants, pas de vrais nazis.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Au lieu de ça, on va ouvrir les yeux et arrêter de gober des bobbards.


L'espoir fait vivre.

alcibiade a écrit:

Les mouvements néo nazis sont peu nombreux et regroupent majoritairement des ado paumés qui veulent jouer aux méchants, pas de vrais nazis.


Ca c'est bien vrais ça. Les tags nazis sur les cimetieres juifs ou les temples sont (presque?) toujours le fait de mineurs. Etre nazi, ca plait pas aux parents. Etre fachiste, c'est rebel.

Il y en a un au usa qui disait etre fan d'Hitler et de Staline a la fois. C'est dire s'il avait étudié les idéologies de ces personnages.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:16 pm    Sujet du message:
J'en profite pour: ne consacrons ce topic qu'aux néo-nazis et suprémacistes blancs : ce n'est pas un topic sur le racisme en général. Parce que le racisme anti-blanc, je suis d'ac, mais ça va encore pourrir le sujet en débat général et bateau sur le racisme. Smile
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:46 pm    Sujet du message:
Citation:
Ca c'est bien vrais ça. Les tags nazis sur les cimetieres juifs ou les temples sont (presque?) toujours le fait de mineurs. Etre nazi, ca plait pas aux parents. Etre fachiste, c'est rebel.

Il y en a un au usa qui disait etre fan d'Hitler et de Staline a la fois. C'est dire s'il avait étudié les idéologies de ces personnages.


En effet. Et les croix gammées dessinées par ces terribles nazis en culottes courtes sont (presque) toujours faites à l'envers, ce qui n'en fait plus des croix gammées, mais des svatiska(symbole indien de bonheur). Ce genre de "nazis" d'opérette ne peut inquièter que les imbéciles...Ou ceux qui ont intéret à voir des nazis partout Sifflote
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 13:01 pm    Sujet du message: Re: Groupuscules néo-nazis & hools un peu borderline
alcibiade a écrit:
Sans compter le zimbabwe ou on expulse les fermiers blancs parce qu'ils sont blancs. Existe-t-il un pays qui fait ça actuellement avec des noirs ? Moi je n'en connais pas.


Je connais Firestone qui fait du néo-esclavagisme avec son enclave au Libéria. Voilà, après il ne faut pas s'étonner des réactions que cela peut susciter.

Studio51 a écrit:

Voilà, mon résumé est rapide et brouillon; que pensez-vous de ces amis?


Que leur microcéphalie est flagrante.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 14:59 pm    Sujet du message:
dixit le magazine de la santé ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:52 pm    Sujet du message:
Citation:
Je connais Firestone qui fait du néo-esclavagisme avec son enclave au Libéria. Voilà, après il ne faut pas s'étonner des réactions que cela peut susciter.


Ben moi le racisme de certains noirs ne me rend pas haineux envers les noirs en général. Comme quoi chacun réagit différemment.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 16:31 pm    Sujet du message:
D'accord, mais nous sommes avantagés :
Combien d'amis as tu qui soient noirs, arabes ou qu'importe ?
Quelques uns je suppose, comme tout le monde en occident. Nous avons donc tout les jours des exemples" d'intégration" réussie sous les yeux, ça aide à relativiser.
Combien de blancs ont acceptés de vivre à la mode des bleds au lieu de se comporter en colon ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 17:09 pm    Sujet du message:
Quand t'a cash de quoi te faire construire une baraque de 200 m², t'acheter 2-3 voitures et lancer une culture de quelques milliers d'hectares, c'est pas facile d'aller chercher un boulot lambda, donc de s'intégrer.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 17:29 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Bref, c'est toujours difficile !
Quand t'as cash de quoi te payer le bus et un 18m² pour 3, c'est dur de se faire une vie sociale.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 19:21 pm    Sujet du message:
Quand t'as cash de faire un topic sur nos amis les suprémacistes, c'est dur que le topic ne parte pas en couilles. Je recadre:






La dernière image vient d'un article s'inquiétant que de nombreux néo-nazis s'engagent à l'armée dans le but d'être "prêts" et "entraînés" et ainsi, de lancer la "guerre des races" - en gros l'un de leur fantasmes, qui lave plus blanc que blanc.

(note modos, les images ne redirigent pas vers des sites fachos).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité