Groupuscules néo-nazis & hools un peu borderline


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité


Que pensez vous des suprémacistes blancs?
De la merde, de la chiasse, je leur chie leur haine dessus.
38%
 38%  [ 12 ]
Je désapprouve.
48%
 48%  [ 15 ]
Sans opinion; indifférent.
9%
 9%  [ 3 ]
Je vois ça d'un oeil plutôt sympathique.
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis un suprémaciste blanc, sauvons notre race!
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 31

sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:57 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas trop quoi dire sur ce sujet. C'est juste abhérrant.

Racisme blanc, noir, juif, boudhiste etc... c'est lamentable, à combattre et à ne pas excuser (mais à comprendre pour mieux l'éradiquer).

Ensuite, l'essens même de ce sujet, me perturbe, n'est-ce pas faire de la pub pour ces groupes, certains d'entre-eux je ne les connaissais pas avant de lire ce sujet, est-ce une bonne chose pour ma culture personnelle?
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 18:19 pm    Sujet du message:
Je pense que tout est bon à prendre pour la culture personnelle. C'est comme pour les sectes et groupes tels que le KKK...savoir ce qui s'est passé et ce qui se passe pour mieux réagir si besoin est, pour mieux comprendre surtout. Même si c'est pas reluisant, c'est toujours à prendre. Si tu n'es pas d'accord avec leurs idées, ça ne le fait pas de pub pour autant, et si tu es à fond dans leur trip, je pense que tu peux les trouver tout seul sans besoin de pub...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 19:43 pm    Sujet du message:
C'est comme les religieux et les vers luisants, pour briller il leur faut de l'obscurité.
Dédicace à Arthur.
benicia62
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 234
Localisation: ARRAS

Message Posté le: Mar Avr 08, 2008 16:05 pm    Sujet du message:
Je crois que le sujet est bien tombé avec ce qu'il s'est passé au cimetière de Lorette près d'Arras, je ne comprend pas du tout le fait de profaner des tombes de soldats morts pour la France je trouve ça écoeurant. Même pour d'autre tombe, où cela peut être plus que choquant: c'était dans l'émission faites entrer l'accusé et justement il parlait d'un acte néo-nazi ça s'était passé dans un cimetière juif en plus d'avoir taggé les tombes ils ont sorti carrément un cadavre de sa tombe et ils l'ont mis dans une position très humiliante. C'est horrible à gerber.
Franchement je ne comprend pas du tout ces gens.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Avr 08, 2008 16:33 pm    Sujet du message:
Si les profanations n'étaient pas médiatisé ce seraient déjà fini et les groupes que studio dénonce n'ont rien a voir avec ces actes.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Avr 08, 2008 17:17 pm    Sujet du message:
Oui et non Luciole; certains de ces groupes peuvent pratiquer ce genre de choses (petits groupes néo-nazis, souvent jeunes influençables et pas très musclés). Mais les groupes plus sérieux, autant hools que néo-nazis aimant les confrontations plus "musclées", le font pas, peu ou prou.

J'ai vu une photo de ça à Arras, il y avait bel et bien écrit WP quelque part, cela signifie White Power, Suprématie Blanche. Mais ça peut tout aussi bien être l'oeuvre de deux trois fans de blackmetal "borderline" obsédés par Varg Vikernes de Burzum Smile
benicia62
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 234
Localisation: ARRAS

Message Posté le: Mar Avr 08, 2008 17:21 pm    Sujet du message:
De toute façon la piste s'orriente pour l'intant sur des skin.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:20 pm    Sujet du message:
Studio a écrit:

J'ai vu une photo de ça à Arras, il y avait bel et bien écrit WP quelque part, cela signifie White Power,


Ou que le coupable s'appelle william paulet !!! Enquetons Idea
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Avr 08, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
A côté d'une croix celtique et entre deux svastikas, hum... Laughing
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:20 am    Sujet du message:
80% des membres de ces groupes, le font par pur violence, et n'ont pas d'idéologie personnelle, suivent juste un groupe et font les moutons.

Combien de ces personnes lorsqu'elles atteignent un age de comprendre regrettent leur appartenance a ces groupes?
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
Studio a écrit:
A côté d'une croix celtique et entre deux svastikas, hum... Laughing


William Paulet est un chrétien gaulois reconverti à l'hindouisme, et il tient à ce que tout le monde le sache, voilà. Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 18:27 pm    Sujet du message:
au fait pourquoi dans le sujet c'est écrit "bordeline", ils sont bien plus que borderline, ils sont overline !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 18:37 pm    Sujet du message:
Citation:
Racisme blanc, noir, juif, boudhiste etc... c'est lamentable, à combattre et à ne pas excuser


Je ne connaissais pas le "racisme bouddhiste". Tu m'en donne des exemples ? Aux anges

Citation:
Je crois que le sujet est bien tombé avec ce qu'il s'est passé au cimetière de Lorette près d'Arras, je ne comprend pas du tout le fait de profaner des tombes de soldats morts pour la France je trouve ça écoeurant.


Moi je crois comprendre très bien. Il s'agit d'aiguiser les haines et de faire croire que la France est un pays raciste. Pourquoi ? Parce que les vrais néo nazis cassent la tronche à des gens en chair et en os, et ne vont pas aller faire des croix gammées droites et à l'envers. On prend vraiment les gens pour des cons...Et ça marche.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
casus alcibiadus petronius a écrit:
Parce que les vrais néo nazis cassent la tronche à des gens en chair et en os, et ne vont pas aller faire des croix gammées droites et à l'envers. On prend vraiment les gens pour des cons...Et ça marche.

Vrai.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
Mdr le pseudo.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 20:17 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Mdr le pseudo.

?
(tien studio, c'était pas studio51 avant, peut-être que j'ai bu mais bon lol)
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 07:31 am    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
au fait pourquoi dans le sujet c'est écrit "bordeline", ils sont bien plus que borderline, ils sont overline !


C'est que les frontières se déplacent avec le temps... à une certaine époque, un flic qui passait un suspect à tabas, c'était un scandale. Aujourd'hui, un mec qui est enfermé pendant 5 ans sans le moindre élément à charge, torturé et finalement libéré faute de preuve, et qui se fait cracher sur la gueule en public par la présidente du Sénat de Belgique, c'est normal.

Et à côté de ça, une croix gammée sur un cimetière juif, c'est vraiment pas grand chose.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 08:17 am    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
alcibiade a écrit:
Mdr le pseudo.

?
(tien studio, c'était pas studio51 avant, peut-être que j'ai bu mais bon lol)

Si ! Le Studio nouveau est arrivé ^^
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 08:42 am    Sujet du message:
Je parlais du pseudo qu'il m'a donné en citant mon message.

Au fait Sosso, j'attends toujours des exemples de "racisme bouddhiste".
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 08:52 am    Sujet du message:
le serpent a écrit:
sosso.pl a écrit:
au fait pourquoi dans le sujet c'est écrit "bordeline", ils sont bien plus que borderline, ils sont overline !


C'est que les frontières se déplacent avec le temps... à une certaine époque, un flic qui passait un suspect à tabas, c'était un scandale. Aujourd'hui, un mec qui est enfermé pendant 5 ans sans le moindre élément à charge, torturé et finalement libéré faute de preuve, et qui se fait cracher sur la gueule en public par la présidente du Sénat de Belgique, c'est normal.

Et à côté de ça, une croix gammée sur un cimetière juif, c'est vraiment pas grand chose.

Les deux sont inadmisibles au meme degré. Croix ou pas, saccager un cimetierre, c'est juste dégueu Confused

"vaiment pas grand chose" pas d'accord, c'est immonde. Imaginez que cette tombe c'est votre grand père.

PS: pour le boushisme, dans certaines régions du globe être boudhiste n'est pas facile. je voulais dire racisme contre blanc, noir etc... toute façon il n'y a pas de racisme anti blanc, noir etc... juste du racisme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité