Coup de gueule contre les banderoles.... Qu'en pensez vous??

Qu'en pensez-vous?
Je trouve cette action ignoble
87%
 87%  [ 7 ]
Vous n'avez pas encore compris? Mais c'est de l'humour
0%
 0%  [ 0 ]
Je n' en pense rien du tout, je n'aime pas le foot
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

benicia62
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:08 am    Sujet du message: Coup de gueule contre les banderoles.... Qu'en pensez vous??
Hier j'ai assisté à la finale de la coupe de la ligue RCL-PSG.
Franchement ça me laisse un goût amer avec une banderole je vous rappelle mais ça me dégoûte : " Pédophiles-Chômeurs-Consanguin: bienvenue chez les ch'tits". Je trouve ça honteux. Qu'en pensez vous??
C'est ça l'esprit de foot? En tout cas on sait que certain supporters parisiens ne volent pas haut et ceux là sont de faux supporters!!!!

Donc si vous avez bien compris je suis pour Lens. C'était mon premier match au coeur d'une ambiance chaude. Nous les ch'tits nous savons faire la fête!!!
On se relèvera de cette défaite qui en passant on méritait la victoire.
Aller Lens et vive les ch'tits !!!!

Dernière édition par benicia62 le Jeu Avr 03, 2008 21:12 pm; édité 3 fois
Invité

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:33 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il faudrait passer certains parisiens au karcheur. ^^
Oui c'est honteux ; mais comme tu le dis : c'est l'esprit foot.
Faudrait rejouer le match alors ? ^^
benicia62
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:37 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas s'il faut rejouer le match même si au fond des esprits des lensois on le veut mais bon voilà où va le foot. C'est triste
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 13:10 pm    Sujet du message:
ma foi, plus rien ne m'étonne, je ne serais même pas vexée, ces gars se crachent dessus eux même en faisant cela...
(pourtant j'ai jamais été suporter de foot... si, 3 fois dans ma vie, dont une avec des ponpons)
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 13:39 pm    Sujet du message:
Stupidité R. a écrit:
Je pense qu'il faudrait passer certains parisiens au karcheur. ^^
Oui c'est honteux ; mais comme tu le dis : c'est l'esprit foot.

Rien à voir avec l'esprit foot, la connerie humaine est universelle.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 13:39 pm    Sujet du message:
non mais la connerie des supporters, c pas nouveau
heureusement ils sont pas tous comme ça
Invité

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 14:11 pm    Sujet du message:
Le Phoenix a écrit:
Rien à voir avec l'esprit foot, la connerie humaine est universelle.

Je ne fais que reprendre le texte. ^^
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, ce n'est de l'humour, noir certes, mais de l'humour quand-même. Ce que je trouve dommage c'est que tout ce qui n'est pas politiquement correct est systématiquement rejeté et condamné en France, je n'ose même pas imaginer comment seraient perçus des Desproges ou des Professeur Choron aujourd'hui. Y'a vraiment polémique pour pas grand chose et par contre quand les marseillais arborent des t-shirts et tifos à l'effigie d'un criminel de guerre, personne ne trouve ça choquant.

Dernière édition par MiLiTo le Dim Mar 30, 2008 18:09 pm; édité 1 fois
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:06 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:19 am; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:23 pm    Sujet du message:
MiLiTo a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant

Vas te faire enculé sale ****** de sa mère la p*** de son père le p***** de nègre
Ps : c'était de l'humour noire, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant comme tu dis, ce n'est que de l'humour, noir certes, mais de l'humour quand même.
Mulholland
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:29 pm    Sujet du message:
Assez d'accord pour moi c'est pas de l'humour c'est de la haine, si c'etait de l'humour il y aurait quelque chose de drole la tu vas pas me dire que ca fait rire quelqu'un ? Les supporters qui ont ecrit ca ca les exitent un peu plus et les autres en face ca les affliges mais ca doit pas en faire marrer beaucoup ! Bon apres les insultes dans las matchs de foot c'est pas nouveau et je m'en fous j'aime pas le foot ! vive les basket Cool
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:31 pm    Sujet du message:
@ stupidité
Ahaha
Tu ne comprends vraiment rien, c'est du 13e degré cette banderole, c'est juste pour provoquer et ça a marché, ce n'est pas directement les nordistes qui sont visés. C'est de l'HUMOUR, rien à voir avec ton stupide message...

Dernière édition par MiLiTo le Dim Mar 30, 2008 18:32 pm; édité 1 fois
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:31 pm    Sujet du message:
MiLiTo a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, ce n'est de l'humour, noir certes, mais de l'humour quand-même. Ce que je trouve dommage c'est que tout ce qui n'est pas politiquement correct est systématiquement rejeté et condamné en France, je n'ose même pas imaginer comment seraient perçus des Desproges ou des Professeur Choron aujourd'hui. Y'a vraiment polémique pour pas grand chose et par contre quand les marseillais arborent des t-shirts et tifos à l'effigie d'un criminel de guerre, personne ne trouve ça choquant.

De l'humour ? L'humour a parfois bon dos pour excuser les ignominies de l'homme mais il ne les explique pas.
benicia62
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
Milito: Par chez moi on te dirais que t'es un drôle à par que ça n'a pas la même signification que tu as.
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:36 pm    Sujet du message:
Le Phoenix a écrit:

De l'humour ? L'humour a parfois bon dos pour excuser les ignominies de l'homme mais il ne les explique pas.

Si peu ?

par contre contre quand les Lyonnais affichent "Pendant que nos pères inventaient le cinéma, les votres crevaient dans les mines", là c'est vraiment insultant et pas drôle pour le coup mais bizarrement personne n'en parle, c'est normal c'est Lyon, tout le monde aime Lyon. La banderole des parisiens prête plus à sourire qu'autre chose mais la haine collective envers les parisiens fait interpréter les choses différemment.

Dernière édition par MiLiTo le Dim Mar 30, 2008 18:38 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:36 pm    Sujet du message:
MiLiTo a écrit:
@ stupidité
Ahaha
Tu ne comprends vraiment rien, c'est du 13e degré cette banderole, c'est juste pour provoquer et ça a marché, ce n'est pas directement les nordistes qui sont visés. C'est de l'HUMOUR, rien à voir avec ton stupide message...

Tu as raison, Hitler avait l'art et la manière de provoquer les juifs, il y est d'ailleurs arrivé.
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas le rapport
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:40 pm    Sujet du message:
MiLiTo a écrit:
Le Phoenix a écrit:

Si peu ?

par contre contre quand les Lyonnais affichent "quand nos grands-pères inventaient le cinéma, les vôtres crevaient dans les mines", là c'est vraiment insultant et pas drôle pour le coup mais bizarrement personne n'en parle, c'est normal c'est Lyon, tout le monde aime Lyon. La banderole des parisiens prête plus à sourire qu'autre chose mais la haine collective envers les parisiens fait interpréter les choses différemment.

Tu peux remettre en cause les médias mais toujours est-il que ces 2 banderoles ont autant à voir avec l'humour que les droits de l'homme avec les relations internationales.
MiLiTo
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:42 pm    Sujet du message:
Tu peux dire ce que du veux mais la banderole du stade de France a clairement une portée humoristique, la référence au film de Dany Boon rend la chose assez évidente pourtant.
Invité

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:43 pm    Sujet du message:
MiLiTo a écrit:
Je ne vois pas le rapport

Ecoute Phoenix