Un peu dérouté...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 13:00 pm    Sujet du message: Un peu dérouté...
Bonjour à tous,

J'ai fait la connaissance d'une fille par le biais d'internet il y a de cela trois semaines. C'était la première fois qu'elle utilisait cet intermédiaire et je ne la voyais pas souvent connecté alors je lui ai très vite proposé qu'on se rencontre. Elle était d'accord donc on s'est donné rendez-vous dans un bar.

Le soir de la rencontre le premier contact a été très froid, sur le coup je me suis demandé si c'était qu'elle était déçue en me voyant, puis finalement j'ai mis ça sur le compte de la timidité. Finalement la soirée s'est plutôt bien passée, je l'ai sentie de plus en plus à l'aise, malgré des blancs un peu embarassants. Ce que j'ai remarqué c'est que pendant ces blancs elle me regardait fixement dans les yeux avec un petit sourire amusé. En tout cas elle n'avait pas l'air pressée de s'en aller puisqu'on est resté pendant deux heures et demie et que c'est moi qui ai pris la décision de partir étant donnée l'heure tardive. Je lui ai proposé qu'on se revoit pour sortir au resto ou se faire un ciné. Elle avait l'air d'accord même si ses "oui" n'avaient pas l'air très francs. Je l'ai raccompagnée à sa voiture je lui ai fait la bise puis je l'ai quittée.

Le lendemain dans l'après-midi je lui ai envoyé un sms pour lui proposer un ciné étant donné que c'était le dernier jour du festival du cinéma. Elle n'a répondu que vers 20h en disant qu'elle venait de se réveiller et qu'elle avait chopé la crève. Je lui ai donc dit que ce serait pour une prochaine fois, elle a ensuite répondu qu'elle était désolée. Deux jours plus tard je lui ai renvoyé un texto en lui proposant de l'inviter au restaurant le lendemain soir. Elle a mis du temps à répondre mais a fini par le faire en me remerciant de l'invitation courtoise et qu'elle me redirait le lendemain car elle n'était toujours pas tout à fait remise de sa maladie. Finalement le lendemain vers midi elle me renvoit un texto en me disant qu'elle préfère remettre ça à plus tard. Le soir je me connecte sur msn et je la vois, j'engage donc la discussion pour savoir si elle va mieux. Elle me dit qu'elle ne sera pas là du week-end. Puis je lui redemande si elle serait prête à m'accorder un peu de son temps la semaine prochaine, elle me répond "oui si t'insistes"Rolling Eyes Sur le coup j'étais un peu vexé et ai vraiment commencé à me poser des questions. Pourquoi accepter mes invitations alors que ça a l'air de l'embêter plus qu'autre chose ?

J'ai attendu trois jours et le mardi d'après je lui ai renvoyé un texto en lui demandant si elle était libre le lendemain soir. Elle m'a dit que le jeudi soir serait parfait et s'est excusée d'être aussi fatigante.

Jeudi soir je l'ai donc emmenée au restaurant. La soirée s'est plutôt bien passée, même si je n'ai pas réussi à savoir ce qu'elle avait fait de son week-end ni ce qu'elle faisait de ses journées. Elle me faisait toujours ses petits sourires amusés. Même après la fin du repas elle n'avait pas l'air pressée de sortir du restaurant pour rentrer chez elle. Finalement j'ai payé puis je l'ai raccompagnée jusqu'à sa voiture. Je voyais qu'elle trainait un peu à ouvrir sa voiture et essayait de trouver des sujets de conversation pour ne pas partir tout de suite alors je me suis rapproché très près de son visage pour l'embrasser. Au moment de le faire elle commence à me faire la bise mais très près de mes lèvres alors j'ai dérapé puis je l'ai embrassée sur la bouche. Ca a duré genre 10 secondes puis elle a tourné la tête. Puis on a recommencé à s'embrasser.

Je lui ai proposé qu'on se fasse un ciné ce week-end, elle m'a encore répondu vaguement qu'elle ne savait pas. Je lui ai demandé ce qu'elle pouvait bien faire de ses week-end elle m'a donné comme raison bidon qu'elle devait aider quelqu'un à déménager mais qu'elle me redirait pour le ciné. Je l'ai regardée partir puis je suis rentré chez moi.

Aujourd'hui on est samedi et je n'ai pas eu de nouvelles d'elle. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai l'impression qu'elle se laisse faire et qu'elle attend que ça soit moi qui la sollicite.

Qu'en pensez-vous ?
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 13:05 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 09:12 am; édité 1 fois
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 14:28 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
peut être qu'elle a un mec et qu'elle cherche à s'amuser aussi ...


Je n'y avais pas pensé mais ça pourrait expliquer certaines choses... quelle effrayante supposition Shocked. Non, franchement ça serait vraiment gros, j'aurais du mal à y croire, elle a l'air tellement reservée et bien éduquée (au fait elle a effacé son profil sur le site de rencontre quand on s'est rencontré).

Que devrais-je faire ? La relancer ou attendre qu'elle se manifeste ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 17:19 pm    Sujet du message:
Juste une question, vous avez quel âge tous les deux ?
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 17:25 pm    Sujet du message:
Elle a 23 et j'ai 25.
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
Ca à l'air d'être une fille assez compliquée qui ne sait pas très bien ce qu'elle veut...
Mais pour voir si elle tient à toi, fait la toi aussi mijoter quelques jours sans lui envoyer de messages, voir si c'est elle qui fera le premier pas... Si elle ne le fait pas, ce n'est pas gagné...
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 19:50 pm    Sujet du message:
J'ai tenté de lui téléphoner tout à l'heure, ça n'a pas répondu. Bon elle m'avait dit qu'elle serait sûrement occupée ce week-end. Maintenant c'est à elle d'appeler, on verra bien si elle le fera... L'attente va être insupportable Rolling Eyes
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
Pour moi tous les signaux sont clairs: elle n'est pas intéressée.
Probablement célibataire, et en chasse pour trouver le bon: il y en a peut-être une demi-douzaine d'autres comme toi.
A laisser tomber donc. Arrow
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 20:38 pm    Sujet du message:
C'est sûr qu'elle n'a pas l'air franchement décidée...moi je dis "méfiance" Exclamation
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 20:39 pm    Sujet du message:
Je pense pour ma part que tu n'es pas seul...

La premiere fois qu'elle utilise un site de rencontre sur internet ? C'est donc tout nouveau cette volonté de rencontrer un garçon, plusieurs garçons...

Je pense qu'elle a envie de s'amuser et frequente donc plusieurs garçon en même temps, se laisse aller, s'amuse et te laisse "mener les choses".

A toi de voir ce que tu recherches mais selon moi tu as plus de chance d'avoir une place dans son lit que dans son coeur..
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
Citation:
Pour moi tous les signaux sont clairs: elle n'est pas intéressée.
Probablement célibataire, et en chasse pour trouver le bon: il y en a peut-être une demi-douzaine d'autres comme toi.


Y'a des chances Sad D'ailleurs la première fois que je l'ai vu elle a bien reçu 3 ou 4 sms dans la soirée. Mais bon pourquoi m'a-t'elle laissé l'embrasser si je ne l'intéresse pas ?

Citation:
La premiere fois qu'elle utilise un site de rencontre sur internet ? C'est donc tout nouveau cette volonté de rencontrer un garçon, plusieurs garçons...

Je pense qu'elle a envie de s'amuser et frequente donc plusieurs garçon en même temps, se laisse aller, s'amuse et te laisse "mener les choses".


Honnêtement j'en doute. D'après elle et selon mes calculs ça fait plus d'un an et demi qu'elle est seule (elle est partie à l'étranger pendant 9 mois l'an dernier). C'est une fille qui vit à la campagne. Et elle n'est restée que trois semaines sur ce site puis a effacé son profil un peu avant qu'on se rencontre en vrai. Ce qui me laisse penser qu'elle n'est pas entourée d'une horde de prétendants ni en vrai, puisqu'elle a fait appel à cet intermédiaire, ni sur le net, étant donné qu'elle a déjà effacé son compte et qu'elle est très rarement sur msn.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:30 pm    Sujet du message:
Tu fondes trop d'espérances, et c'est ce qui te perds en ce moment.

En trois semaines quand on est une jolie fille sur un tel site, même sans effort tu as cent prétendants; premier tri, il n'en reste plus que cinquante qui valent le coup. Seuls vingt passent sur MSN; partageant son temps entre eux et toi, elle te paraît donc y être peu souvent car elle te bloque juste le temps qu'il faut quand elle s'occupe d'un autre cas. Sur les vingt, elle en rencontrera dix seulement. Sur les dix, seuls quatre l'embrasseront. Sur les quatre, seul un ou deux - ou aucun - remportera le droit d'accéder au test suprême, celui de la baise. Idea

Voilà qui répond de façon logique à toutes tes questions; certaines filles font ça, il paraît que c'est plus "in", plus "moderne" Wink
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:48 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Tu fondes trop d'espérances, et c'est ce qui te perds en ce moment.

En trois semaines quand on est une jolie fille sur un tel site, même sans effort tu as cent prétendants; premier tri, il n'en reste plus que cinquante qui valent le coup. Seuls vingt passent sur MSN; partageant son temps entre eux et toi, elle te paraît donc y être peu souvent car elle te bloque juste le temps qu'il faut quand elle s'occupe d'un autre cas. Sur les vingt, elle en rencontrera dix seulement. Sur les dix, seuls quatre l'embrasseront. Sur les quatre, seul un ou deux - ou aucun - remportera le droit d'accéder au test suprême, celui de la baise. Idea

Voilà qui répond de façon logique à toutes tes questions; certaines filles font ça, il paraît que c'est plus "in", plus "moderne" Wink


Ok Studio51, je veux bien croire que certaines filles font ça, mais honnêtement, dans son cas, j'y crois pas. En plus je l'ai déjà vue se connecter plusieurs fois pour de petites sessions alors que j'étais en mode invisible. MSN l'emmerde, elle me l'a dit.

Je fonde trop d'espérances oui tu as raison, je n'y peux rien, je suis comme ça.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:50 pm    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
MSN l'emmerde, elle me l'a dit.

Et maintenant c'est peut-être toi qui l'emmerde...
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 21:54 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Eewwing a écrit:
MSN l'emmerde, elle me l'a dit.

Et maintenant c'est peut-être toi qui l'emmerde...


Un seul appel après le bisou de jeudi. Ca va, je ne pense pas avoir été trop envahissant.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 22:08 pm    Sujet du message:
Mais non, ce qu'on essaye vaguement de te dire, c'est que la miss est peut-être en train de faire son choix parmi plusieurs mecs et que tu ne lui plais pas tant que ça finalement.
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Sam Mar 29, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
Ah lala, moi qui pensait qu'un baiser représentait quelquechose... Je suis vraiment triste. Je préfèrerais qu'elle me dise clairement qu'elle ne veut pas aller plus loin avec moi.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 01:11 am    Sujet du message:
Si toutes ces hypothèses sont fausse dans ce cas..

C'est une fille complexe, différente et donc original. Une perle parmis les autres, une fleur !

Ne la laisse pas faner ^.^
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:13 am    Sujet du message:
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous dites ! Mai lan a raison c'est surement une fleur pour lui !

Mais il existe des filles vraiment très compliqué qui dès qu'elles sont sur le chemin de l'amour se paume complètement et ne savent plus quoi faire !
Si tu l'aime vraiment tu dois l'aider. Lui faire comprendre qu'elle peut avoir confiance en toi et qu'elle ne va pas se perdre en chemin si vous constuisez quelque chose...
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:36 pm    Sujet du message:
Comment être fixé dans ce cas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil