Un peu dérouté...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:36 pm    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
Je ne supporte pas l'échec.

A coire que c'est une chasse ou un concours...

Eewwing a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre qu'on me repousse de la sorte après tous les efforts que j'ai fait.

Tu ne lui plais pas, c'est tout. Pas la peine d'aller chercher plus loin ou de te dire qu'elle a de la merde dans les yeux.
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 13:21 pm    Sujet du message:
Citation:
J'espère toujours. Ca me perdra sûrement.

Toi que j'aime à jamais, ma soeur d'élection,
Quand même tu serais une embûche dressée
Et le commencement de ma perdition !

C'est jolie tout ça malheureusement à partir du moment ou elle t'a clairement fait savoir ce qu'elle pensait il ne faut pas insister. La maniere par laquelle elle te l'a fait savoir (sms) est sans doute trés lache, peut etre qu'elle t'a mal compris en effet. Cependant il faut laisser les choses comme elles sont.

Insister ferait vraiment gamin capricieux et ça je suis sur que ce n'est pas l'image que tu aimerais lui renvoyer n'est-ce pas ?

Sinon,

Citation:
Les mecs sont tous pareil

mm tu veux dire les garçons que tu frequentes ?

Non parceque ça me fait toujours sourire cette remarque.

"oé lol lé mec tous d con tous pareil" Comment ça je ne frequente que des kéké fashion avec le beau portable, la belle voiture et les belles lunette Gucci ? Bah ouais ils sont trop beau gosse ceux là...

Comprends tu à présent ?

Je caricature beaucoup mais les filles ne se remettent pas en question elles critiquent beaucoup mais ne frequentent finalement que le même type de garçon celui qui est esthetiquement "beau".

Si tu rencontres tous tes copains en boite c'est normal que tu retrouves les même faiblesse chez tous, quand on va en boite c'est rarement des sentiments qu'on recherche mais plutot une belle chair pour "s'amuser".

Voila pour le HS.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 13:49 pm    Sujet du message:
imagines-toi en situation inversée : elle ne te plaît pas assez pour envisager quelque chose de sérieux avec elle, tu aimerais un peu qu'elle t'oublie car ce n'était qu'un test... si elle s'acharnait à essayer de te faire du charme sur msn, à t'envoyer des messages et des invitations, honnêtement, tu n'accepterais pas et ça te serait pénible.

ceci dit, c'est vrai, tu n'as rien à "perdre".

mais tu as quoi à gagner au fait, qu'est-ce qui t'intéresse tant chez cette fille qui ne t'a rien laissé deviner d'elle ?
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 13:51 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu ne lui plais pas, c'est tout. Pas la peine d'aller chercher plus loin ou de te dire qu'elle a de la merde dans les yeux.

J'aimerais être sûr que ça soit ça. En fait c'est le fait qu'elle ait dit qu'elle ne saurait pas quoi faire avec moi qui me chagrine. Ce n'est peut-être pas la vraie raison car quand on s'aime on trouve toujours des choses à faire ensemble mais j'ai le sentiment de ne pas avoir eu assez de temps pour me vendre, lui montrer que j'étais une personne ouverte.

Citation:
Insister ferait vraiment gamin capricieux et ça je suis sur que ce n'est pas l'image que tu aimerais lui renvoyer n'est-ce pas ?

Non je ne compte pas la harceler. Je me réserve juste cette possibilité pour quelque part me rassurer, car je suis toujours sous le coup de l'émotion. Ca passera sûrement dans les prochains jours, et j'abandonnerai probablement cette idée.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 13:54 pm    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
le fait qu'elle ait dit qu'elle ne saurait pas quoi faire avec moi
[...]
quand on s'aime on trouve toujours des choses à faire ensemble

conclusion ... ?
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 13:54 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
imagines-toi en situation inversée : elle ne te plaît pas assez pour envisager quelque chose de sérieux avec elle, tu aimerais un peu qu'elle t'oublie car ce n'était qu'un test... si elle s'acharnait à essayer de te faire du charme sur msn, à t'envoyer des messages et des invitations, honnêtement, tu n'accepterais pas et ça te serait pénible.

Loin de moi l'idée de faire ça, j'ai quand même un minimum de dignité. D'ailleurs je ne lui parle plus.
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 13:56 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Eewwing a écrit:
le fait qu'elle ait dit qu'elle ne saurait pas quoi faire avec moi
[...]
quand on s'aime on trouve toujours des choses à faire ensemble

conclusion ... ?

J'en conclue que t'as raison.
ptitejojo02
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 15:43 pm    Sujet du message:
Arrête alors de t'acharner sur cette fille ! Elle n'est pas interessé c'est tout. Point.

Il ne faut pas lui chercher d'autres excuses. C'est pas sympa de se part de t'avoir fait espérer. Comme tout le monde l'a dit, elle aime se faire désirer... Tourne la page et passe à autre chose.

Mai lan maintenant...

Je te rassure, je ne fréquente pas les même mecs. Et je ne recherche pas le plus beau crois moi ! Ce sont eux qui ont le moins dans la cervelle !
Pour moi les mecs sont des crétins, même mon copain... Je l'aime, mais je sais qu'il a djà joué avec des filles, et ça franchement je lui ai dit clairemant que j'aimais pas du tout qu'un mec fasse ça.

Maintenant toi tu les juges comme tu veux, mais il faut toujours bien faire attention quand un mec nous aborde. C'est toujours une raison bien précise.
Et je ne suis pas la fille, du genre qui se la pète, qui critique tout le monde sans se regarder... Au contraire, j'ai souvent tendance à me rabaisser.
Mais quand on s'est fait insukté, rabaissé, brisé... Toute sa vie par des mecs ou même des hommes (comme mon père) onne saurait pas avoir une belle image d'eux !
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 20:07 pm    Sujet du message:
ptitejojo02 a écrit:
Pour moi les mecs sont des crétins, même mon copain...
[...]
Mais quand on s'est fait insukté, rabaissé, brisé... Toute sa vie par des mecs ou même des hommes (comme mon père) onne saurait pas avoir une belle image d'eux !

Marrant, ta dernière remarque donne l'impression que tu cherches à excuser ton avis sur les mecs, t'en as honte ou quoi ?
Ce genre de généralités me fais vraiment rire...à croire que "les mecs sont tous des pourris qui ne pensent qu'au cul de toutes façons". Tu sais qu'il y a pleins de filles exactement pareilles ?
ptitejojo02
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 21:07 pm    Sujet du message:
Oui je sais qu'il ya pleins de filles comme moi.

Mais ces filles là en souffre, je veux pas qu'on ai pitié de moi, mais quand on sait que mon père n'a jamais aimé ma mère, que c'était juste pour le sex et qu'il est partit deux mois avant ma naissance pour une une autre femme, on peut comprendre que je hais les mecs...
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
Réaction immature, tu le sauras si tu grandis un jour.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 21:15 pm    Sujet du message:
ptitejojo02 a écrit:
quand on sait que mon père n'a jamais aimé ma mère, que c'était juste pour le sex et qu'il est partit deux mois avant ma naissance pour une une autre femme, on peut comprendre que je hais les mecs...

non, parce que je peux t'assurer que tous les mecs ne sont pas comme ça. Il y en, c'est sûr (tout comme il y a des filles dans le genre), mais tous ne sont pas comme ça. Tu penses que tous les mecs que tu vas croiser vont se barrer le jour où tu seras enceinte, ou bien qu'ils ne voient en toi qu'une espèce de poupée gonflable, un jouet ?
C'est immature, en effet.
ptitejojo02
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 22:17 pm    Sujet du message:
Qui est immature moi ou les mecs ?

Parce que dans mon cas, j'ai du devenir mature beaucoup trop tot...

Mais là n'est pas le sujet du topic. Ca ne sert à rien d'essayer de blesser les gens ! Personne ne connait ma vie, personne n'a le droit de dire que je suis immature ! Personne n'a vécu toute sa vie sans père, sans homme à la maison, sans amour maternel ! Vous n'avez pas le droit de me juger comme ça ! Surtout toi studio, qui critique tout le monde ! Tu crois pas que c'est immature ça... Pfff ! Si tu veux avoir plus de détails Galior contacte moi par MP mais je ne vais pas étaler ma vie privé comma ça, surtout que ça n'aide pas notre mister !
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 07:51 am    Sujet du message:
ptitejojo02 a écrit:
mais je ne vais pas étaler ma vie privé comma ça, surtout que ça n'aide pas notre mister !

Tu l'as déjà fait, pourtant ^.^

Mais bref. Le fait que ton père se soit barré avant ta naissance ne fait pas de tous les mecs des salauds. Le mien est parti en laissant à ma mère 3 enfants sur les bras, dont le plus petit avait 6 mois, une maison en travaux... Et je ne lui en veux pas (plus ?), & n'ai aucune raison d'en vouloir à la terre entière. Je ne vois pas le rapport de cause à effet, dans ton histoire.

Citation:
Personne n'a vécu toute sa vie sans père, sans homme à la maison, sans amour maternel ! Vous n'avez pas le droit de me juger comme ça !
Et toi, que connais-tu de l'histoire des autres ? Idea

Ok, certains mecs sont de pov'mecs (expression à la mode ^^) qui quittent leur compagne enceinte, mais combien de femmes quittent leur homme (avec ou sans les enfants), combien font tout pour priver leur ex de voir ses gosses ? Ca arrive dans les deux sens, vois-tu ? D'autant que si tu haïssais tous les mecs, comme tu dis, je doute que tu puisse être en couple avec l'un d'entre eux... C'est lui aussi un salaud, mais tu l'aimes ? A ton âge, faut être bien un peu maso quand même ôO
Tu peux prétendre connaître chaque homme de la planète pour affirmer qu'ils sont tous des salauds ? Ou bien c'est inhérent à chacun, avec preuves à l'appui (génétique...) ? Exclamation

Enfin, pardon pour ce long post, mais j'ai du mal avec les gens qui se permettent de telles généralités -___-" Et des filles qui ont le même comportement que "tous les hommes" (à savoir, prendre les filles pour des jouets, se moquer d'elles & s'amuser avec leurs sentiments...), tu en penses quoi ?
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:30 pm    Sujet du message:
Ptitejojo fait de son cas une tragédie à plaindre. si elle ne s'en servait pas pour essayer créer de la pitié et beugler "moi j'ai souffert et pas vous, vous n'avez pas le droit de me juger !", je la plaindrais peut-être en effet.
Sauf que la, c'est juste une réaction immature. Parce que ton père a été con, tous les hommes sont cons ? Parce que t'as vécu quelque chose de difficile (je n'ai jamais dit l'inverser Exclamation), personne ne peut te comprendre et personne n'a souffert comme toi ? Réfléchit deux secondes. Je t'aurais trouvée admirable si tu avais été capable de surmonter tes difficultés et avoir un regard plus positif, mais là tu te contentes de te mettre en scène dans une tragédie et tu te crois seule au monde. C'est trop facile de dénigrer tous les hommes à cause de la faute d'un seul, et c'est encore plus facile de se servir de ce que tu as vécu pour te plaindre et te justifier ("de toute manières, vous pouvez pas conprendre ce que je ressens, vous n'avez pas vécu ce que j'ai vécu !"...qu'est-ce que tu en sais ?).
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:42 pm    Sujet du message:
Bon on arrête là ce débat ridicule et qui n'a rien à faire dans ce fil ? Merci.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:46 pm    Sujet du message:
Eewwing a écrit:
Bon on arrête là ce débat ridicule et qui n'a rien à faire dans ce fil ? Merci.

Et il est où le fil maintenant ? toujours sur la play2 ?
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 02, 2008 13:17 pm    Sujet du message:
fil => thread => topic

allez zou
Eewwing
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 14:52 pm    Sujet du message:
C'est fou ça, même 4 mois après je continue à penser à elle, je continue à espérer... Comme si je ne courrais qu'après ce que je ne peux obtenir...

En fait, pour revenir un peu sur la suite de l'histoire, quelque jour après son "largage" inélégant par sms et son manque total de bien-séance, j'avais décidé de lui envoyer un mail lui demandant des comptes, car j'estimais quand même avoir droit à un minimum d'explications. Je lui demandais donc exactement qu'est-ce qui avait cloché et je finissais par une touche positive en lui disant que je désirais quand même la revoir et que je ne projettais pas de tirer un trait aussi vite sur elle.

Cet email a été laissé sans aucune réponse.

Devant tant de désinvolture et une telle manifestation de mépris de sa part je m'étais donc décidé à l'oublier définitivement, mais finalement, le fait de n'avoir obtenu aucune réaction de sa part me rendait de plus en plus dingue de jour en jour. Un soir, ne pouvant plus me contenir, je lui ai renvoyé un sms avec une simple phrase : "j'aimerais te revoir...", espérant enfin (mais avec peu d'espoir tout de même) obtenir une réponse. Mais ce fut le cas à mon grand étonnement. Elle répondit tout simplement qu'elle allait répondre à mon mail mais qu'elle n'avait pas le temps en ce moment. Mais depuis lors je n'ai toujours rien reçu !

Dans un dernier élan de volonté, j'ai voulu lui faire plaisir, le premier mai je lui ai fait livrer des fleurs. Dans la journée elle m'a envoyé un sms en me remerciant et en disant que j'étais un romantique. Elle a même ajouté qu'elle espérait que je n'étais pas resté tout seul ce week-end.

Je me suis dit qu'elle avait peut-être été touchée par mon attention alors quelques jours plus tard je lui ai proposé qu'on se revoit et de l'inviter au resto. Elle a répondu qu'elle ne sortait pas ce soir là, puis elle a ignoré mes sms suivants.

J'ai laissé passer un bon mois et demi sans donner de nouvelles. Puis il y a environ deux semaines je lui ai renvoyé un sms histoire de lui faire coucou. Elle a répondu en demandant également des nouvelles de moi. Puis un peu plus tard je lui ai proposé qu'un jour on se fasse une balade dans un parc sympa pas hyper loin de chez nous. Elle a répondu en me demandant ce que je faisais de mes vacances, qu'elle ne connaissait pas ce parc et qu'elle ne reviendrait pas de vacances avant fin août.

Je sais bien que certains ici vont me traiter de psychopathe ou de boulet mais que voulez-vous, je n'arrive pas à l'oublier, comme si plus une fille me résistait, plus elle m'attirait.

Franchement je me pose des questions. Pourquoi continuerait-elle à me répondre alors que (si on occulte le dernier sms) on comprend bien qu'elle ne veut pas me revoir, et surtout pourquoi ne me donne-t-elle pas un non ferme et définitif ? Si elle avait donné réponse à mon email avec des explications valables de sa part il y a longtemps que j'aurais laché l'affaire.
Nève
Membre
Membre

Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Mar Juil 22, 2008 16:29 pm    Sujet du message:
Citation:
comme si plus une fille me résistait, plus elle m'attirait.

C'est le principe même de quelqu'un qui se fait désirer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil