Sur le cul (ou le 2ième effet Kiss Cool)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 09:00 am    Sujet du message:
gege-24 a écrit:
je veut pas te presser mais mon ex ayant eu le meme probleme a eu 3 mois pour se decider apres c trop tard c pour ca que nous avons eu 3 enfants car elle me l'a annonce quand c'etait trop tard pour avorter et 6 mois apres sa naisssance elle m'a mis dehors supert !!
t'inquiete pas, je pense (non en fait je sais Laughing ) qu'elle connait le delai legal pour une IVG ^^
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 21:39 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
gege-24 a écrit:
je veut pas te presser mais mon ex ayant eu le meme probleme a eu 3 mois pour se decider apres c trop tard c pour ca que nous avons eu 3 enfants car elle me l'a annonce quand c'etait trop tard pour avorter et 6 mois apres sa naisssance elle m'a mis dehors supert !!
t'inquiete pas, je pense (non en fait je sais Laughing ) qu'elle connait le delai legal pour une IVG ^^

Ah merde c'est 3 mois ? Je pensais que c'était 12 semaines... Confused
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 22:33 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
wanda a écrit:
gege-24 a écrit:

Ah merde c'est 3 mois ? Je pensais que c'était 12 semaines... Confused
3 mois= 12 semaines

Sur une autre topic
darkdays a écrit:

pour l'IVG médicamenteuse, je te rapelle ou t'informe que le délai maximal est de 7 semaines d'aménorrhée, 14 pour la chirurgicale.
plus tu attends, plus tu limites tes possibilités de choix face à la situation.
-2 semaines en terme de grossesse

Gentillefille a écrit:
Pilule non je ne la prend pas encore mais capote oui et on n'a pas remarqué de fuites...

Bref, je savais qu'on était carrément + fécondes juste après un bébé mais au point de se retrouver enceinte sous préservatif c'est fort.

Gentillefille a écrit:
Non effectivement c'est plutôt un manque de chance (ou manque de précaution) mais d'un autre côté c'est une chance de tomber enceinte si vite et si facilement alors que d'autres n'y arrive pas...

Donc il y a eu un loupé.

De la contraception après un accouchement http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-32365.html
Du bon usage des préservatifs http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-21739.html

Ce drame, étant la suite directe de ta première grossesse, aurait pu être conté à la suite de
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-26389.html

Gentillefille a écrit:
gege-24 a écrit:
tu a eu de la chance moi j'ai eu un accident de moto et je me suis casser le coccis et la c 3mois allonge sur le ventre et 6 assis sur une bouee dure dure
Confused Confused Confused

**HS On**

C'est en lisant ce genre de messages que je suis dégoutée qu'on ai fait du ménage dans les vieux sujets sans en avoir consulter les "anciens"...

J'ai moi aussi eu un grave accident de la circulation en 2004 qui est à l'origine de certaines de mes réactions sur Genaisse.

**HS Off**

Pour revenir au sujet j'ai les résultats...
Taux Bêta-HCG : 137 mIU/ml

Je suis donc de nouveau enceinte.

Je t'invite à nouveau à conter tes tracas qui permettront aux nouveaux de te connaitre dans ta présentation qui peut alors faire office de journal intime.
Puisque c'est ce dont il s'agit ici:
Gentillefille a écrit:
Galior a écrit:
Ah oui, je sais. Tu en fais ce que tu veux, c'est ta décision ^^ Je te demandais juste de nous donner des nouvelles quand tu auras décidé...si tu le veux bien.

Quand ma décision sera prise vous en serez informés. Wink

On attendra donc.
Gentillefille a écrit:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
Si tu l'es, tu le garderas?

J'attendais cette question et j'ai donc eu le temps de préparer ma réponse.

Quand j'aurai les résultats je vous dirai si c'est positif ou non mais ensuite ne comptez pas sur moi pour entretenir un débat qui d'ailleurs existe déjà sur les forums.
Ce n'est pas ici que je viendrai prendre conseil et je prendrai ma décision sans même consulter vos avis que d'ailleurs je ne souhaite aucunement.

On verra bien dans quelques temps qu'est-ce que j'aurai décidé et là si vous voulez on pourra en discuter aussi longuement que vous voulez. Wink

Dans ce cas.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins