Sur le cul (ou le 2ième effet Kiss Cool)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
Et mr poussin, il en pensse quoi?
owen
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:31 pm    Sujet du message:
Bon courage a toi en tout cas Wink
(pour info inutile, ben pour moi, ma mere est tombee enceinte [moi] deux mois apre avoir acouché de ma grande soeur..)
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:36 pm    Sujet du message:
ma meilleure amie est tombée enceinte exactement comme gentille fille
3 mois apres l'accouchement, et en plus elle allaitait -_-
sauf que elle, y'a aucune contraception qui lui convient (2 bébés pilules sur 3 grossesses), à part le sterilet mais elle veut pas
bah elle galere grave, mais bon en meme temps elle est seule en journée avec 3 gamins

et jconnais un couple qui a voulu un 2eme tres rapidement, ils gerent ultra bien

y'a pas de raisons apres tout
en tout cas moi j'aurais pas pu aussi rapidement, m'enfin faut bien improviser
owen
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:38 pm    Sujet du message:
ouais enfin c'est vrai que ça fait ptete un peu rapide quoi..: moi je ne pourrais pas je pense.. :s
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:54 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Ah oui, je sais. Tu en fais ce que tu veux, c'est ta décision ^^ Je te demandais juste de nous donner des nouvelles quand tu auras décidé...si tu le veux bien.

Quand ma décision sera prise vous en serez informés. Wink

Tommy Angello a écrit:

Il réfléchit lui aussi...

wanda a écrit:
ma meilleure amie est tombée enceinte exactement comme gentille fille
3 mois apres l'accouchement, et en plus elle allaitait -_-
owen a écrit:
(pour info inutile, ben pour moi, ma mere est tombee enceinte [moi] deux mois apre avoir acouché de ma grande soeur..)

Ce qui prouve que mon cas est assez courant, tu en es la preuve vivante Owen. Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:48 pm    Sujet du message:
bah bon courage quelque soit ta décision.
Miss Champ
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2008 13:36 pm    Sujet du message:
J'imagine aisément ton choc mais bcp de femmes retombent enceintes peu de temps après.

Ensuite, comme tu dis, ça ne regarde que toi.

Et tu serais enceinte de combien de temps, quelque part, cet accident a eu du bon, car, imagine si tu t'en étais aperçues bcp plus tard, car avec le chamboulement physique suite à ta grossesse, c'était pas évident pour toi de le deviner.

Comment vont tes chats
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2008 22:36 pm    Sujet du message:
Miss Champ a écrit:
Et tu serais enceinte de combien de temps ?

De 15 jours, 16 aujourd'hui.
Je me demande encore il a réussi à voir ça sur une simple radiographie... Rolling Eyes

Miss Champ a écrit:
quelque part, cet accident a eu du bon, car, imagine si tu t'en étais aperçues bcp plus tard, car avec le chamboulement physique suite à ta grossesse, c'était pas évident pour toi de le deviner.

Non c'est clair je pense que je ne me serai pas inquiétée avant peut-être 1 mois ou 2.
En ce moment je me balade tout le temps avec des serviettes sur moi et c'est vrai qu'après coup je me dis que oui ça fait bien au moins 15 jours que je n'ai pas eu quelconque perte sanguinolente ou autre que se soit...
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 00:02 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Miss Champ a écrit:

Je me demande encore il a réussi à voir ça sur une simple radiographie... Rolling Eyes
heu ouais, 15 jours de grossesse c minuscule quoi, meme à 8SA sur les echos on voit rien

il a du juste voir le sac mais là c pareil, le mec c oeil de lynx quoi
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mar 28, 2008 22:39 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
Gentillefille a écrit:
Miss Champ a écrit:

heu ouais, 15 jours de grossesse c minuscule quoi, meme à 8SA sur les echos on voit rien

il a du juste voir le sac mais là c pareil, le mec c oeil de lynx quoi

C'est clair qu'il doit avoir bonne vue mais en même temps des ventres en radiographie il doit en voir passer des sacs donc le moindre truc qui change il doit y voir.
J'ai regardé les radios et déjà le fameux "caca dans le ventre" j'ai du mal à le voir alors voir que je suis enceinte... heu.... pas facile facile...
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:26 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
gege-24 a écrit:
tu a eu de la chance moi j'ai eu un accident de moto et je me suis casser le coccis et la c 3mois allonge sur le ventre et 6 assis sur une bouee dure dure
Confused Confused Confused

**HS On**

C'est en lisant ce genre de messages que je suis dégoutée qu'on ai fait du ménage dans les vieux sujets sans en avoir consulter les "anciens"...

J'ai moi aussi eu un grave accident de la circulation en 2004 qui est à l'origine de certaines de mes réactions sur Genaisse.

**HS Off**

Pour revenir au sujet j'ai les résultats...
Taux Bêta-HCG : 137 mIU/ml

Je suis donc de nouveau enceinte.

la chance !!!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 13:41 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:

Il regarde pour partir avec la fille de la maison sur la plage Rolling Eyes Parce qu'au moins, il a pas de surprises Laughing
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 17:05 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Tommy Angello a écrit:

Il regarde pour partir avec la fille de la maison sur la plage Rolling Eyes Parce qu'au moins, il a pas de surprises Laughing

Oula justement c'est bien le genre de fille, du moins j'en ai la crainte, à faire des coups par derrière pour s'accaparer un mec... Confused
Genre faire croire qu'elle a un mec et qu'elle est sous contraceptif et qu'en fait c'est faux et qu'au 1ier coup avec le 1ier venu elle tombe enceinte... Rolling Eyes
J'en ai vu d'autres de ce genre...

***L'ange démoniaque*** a écrit:
La chance !!!!!

Une chance qui me met justement mal à l'aise par rapport aux filles qui n'arrivent pas à tomber enceinte... Confused
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 17:42 pm    Sujet du message:
retomber enceinte 3 mois après le 1er, je suis pas sûre que ce soit une chance, mais chacun voit ça comme il veut Wink

Tiens nous au courant pour ta décision.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 17:57 pm    Sujet du message:
Non effectivement c'est plutôt un manque de chance (ou manque de précaution) mais d'un autre côté c'est une chance de tomber enceinte si vite et si facilement alors que d'autres n'y arrive pas...
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 20:55 pm    Sujet du message:
ma demi soeur est tombee enceinte comme ca,par contre gentillefille...toi aui est censee super bien connaitre les kines,pourquoi tu as eu peur quand cq q craque?

Gentillefille a écrit:

Pour me remettre en place il me fait une manipulation où tout a craqué et il m'a dit "levez-vous et marchez". Heu... avec ce que je venais d'entendre (le même bruit que quand on désosse un poulet) je n'osais même pas bouger mais j'ai été vite rassurée, je marchais normalement même si je ressentais que j'avais un bleu.
La praticien me dit "rien de grave, tout est arrangé" puis m'envoie voir le médecin qui m'a prise en charge pour récupérer mes radios.

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 21:20 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
ma demi soeur est tombee enceinte comme ca

En tombant dans un escalier ? Laughing

Night a écrit:
par contre gentillefille...toi qui est censee super bien connaitre les kines, pourquoi tu as eu peur quand ca a craque?

Ben disons que jamais je n'avais entendu un tel bruit de craquement d'os en allant chez un kiné. D'ailleurs c'était même pas un kiné lol mais un chéplukoi... Rolling Eyes
Quand j'allais chez le kiné c'était pour retrouver de la mobilité, de la souplesse, de l'aisance, pas pour me faire désosser !!! Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 21:41 pm    Sujet du message:
un osthéopathe, peut-être ?
gege-24
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 23:02 pm    Sujet du message:
Citation:
Quant à savoir si je garde cet embryon ou non pour le moment je n'en sais rien et comme je disais + haut le genre de débat "moi je le garderai/moi je le garderai pas" ne m'intéresse pas, je déciderai ça seule après avoir tout analyser...

je veut pas te presser mais mon ex ayant eu le meme probleme a eu 3 mois pour se decider apres c trop tard c pour ca que nous avons eu 3 enfants car elle me l'a annonce quand c'etait trop tard pour avorter et 6 mois apres sa naisssance elle m'a mis dehors supert !!

mais bon courage a toi car c une lourde decision
Neutral
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 08:50 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Lucinda a écrit:
Tommy Angello a écrit:

Oula justement c'est bien le genre de fille, du moins j'en ai la crainte, à faire des coups par derrière pour s'accaparer un mec... Confused
Genre faire croire qu'elle a un mec et qu'elle est sous contraceptif et qu'en fait c'est faux et qu'au 1ier coup avec le 1ier venu elle tombe enceinte... Rolling Eyes
J'en ai vu d'autres de ce genre...

Mais non enfin, rappelle-toi, tu es parfaite pour lui, il ne peut pas avoir envie d'aller voir ailleurs Rolling Eyes

Enfin c'est bien, dans le même post, tu supposes qu'il te trompe de toute façon, et qu'en plus, cette fille veut vivre avec ton copain. Au moins tu connais la vérité maitnenant Laughing

Allez t'en fais pas, tu seras pas la seule maman célibataire Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins