SOS


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:47 pm    Sujet du message: SOS
Je n'en peux plus ! Ca fait un mois que j'ai quitté mon copain avec qui j'étais resté 5 mois. J'étais complètement paumé et je ne savais plus quoi faire alors comme une conne je l'ai quitté ! Mais j'ai fait une énorme erreur ! Je l'aime plus que tout, je n'arrive pas à tourner la page ! J'ai essayer de rencontrer d'autre garçons mais ca ne marqhe pas ! Lui, il a une fille qui lui court après mais il ressent que de l'amitié pour l'instant... Et ca me ronge !

Je ne peux plus sortir avec parce que nos parents sont contre et qu'il a peur que je le replaque. Mais je suis folle de lui ! Depuis 3 jours je ne mange plus et je me laisse vraiment aller... Je ne sais plus quoi faire, aidez moi !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:49 pm    Sujet du message:
Ca passera. Le déni et le détachement sont des apprentissages nécessaires.
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 19:55 pm    Sujet du message:
Soit attendre que ça passe, soit aller contre l'avis des parents et lui prouver qu'il peut avoir confiance en toi.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:09 pm    Sujet du message:
Revenir vers lui après l'avoir plaqué...mauvais.
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:26 am    Sujet du message:
Galior a écrit:
Revenir vers lui après l'avoir plaqué...mauvais.


Personnellement je pense même si c'est pas bon de renouer dans ce cas mais s'il peut lui pardonner pourquoi pas ne pas réessayer !

Juste qu'elle soit attentive !
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:59 am    Sujet du message:
Mais comment faire si aucun des membres de nos famille ne veulent qu'on ressorte ensemble ?

On ne peut pas aller contre leur avis, ils ne nous laisseront pas nous voir ! Et nous mèneront la vie dure...
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
Je vois ça se complique ... ben essaie de surpasser cette période !
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:53 pm    Sujet du message:
Mes parents étaient contre le fait que je retourne avec mon ex. Ils nous menaient la vie dure, mais on a resisté et j'ai même réussi avec le temps à le réincruster chez moi. C'est super difficile, mais quand t'aimes, tu te pose pas de questions et tu fonces, enfin c'est ce que je ferais et que j'ai fait.
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:58 pm    Sujet du message:
Oh je sais plus quoi faire ! Surtout que lui n'est pas prêt de ressortir avec moi ! Je lui ai redemandé mais il m'a dit qu'il ne sevait pas... Il ne savait même plus ce qu'il ressentait.
Mais le lendemain il m'a vu... Et il a parlé à mon amie pour lui dire qu'il était toujours fou amoureux de moi !
Mais il a peur que je le quitte... Pourtant ça n'arrivera pas j'en suis sure !
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 13:12 pm    Sujet du message:
essayer de trouver une solution entre vous ... genre que personne ne le sache Wink
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 13:15 pm    Sujet du message:
Oui on m'a déjà conseillé ça ! Mais je veux me battre pour lui et prouver qu'on est fait l'un pour l'autre !
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 13:19 pm    Sujet du message:
Prouve lui que tu l'aimes, lui redonner confiance, ca ne peut pas se faire d'un seul coup. Il faut lui prouver sur la durée que c'est lui et lui seul. S'il tu es certaine qu'il est encore fou d'amour tout n'est peut-être pas perdu.
Quant à faire votre petit trucs entre vous, j'suis d'accord, au moins, quand vous l'annoncerez vous pourrez prouver aux gens qu'ils peuvent vous laisser continuer votre histoire.
Et pourquoi vos parents sont contre votre histoire ?
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 13:19 pm    Sujet du message:
alors fonce Wink
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 13:38 pm    Sujet du message:
Oui je lui prouverai et à tout les autres aussi !

Même s'il faut que j'attende toute ma vie, je le ferai !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 14:24 pm    Sujet du message:
ptitejojo02 a écrit:
et prouver qu'on est fait l'un pour l'autre !


Mais t'en sais rien. T'as 16 ans, tout le monde change avec la vie, on prend des chemins différents, on évolue différemment, on change de point de vue.

Bref, on ne sait jamais si on est fait l'un pour l'autre. C'est vrai à un instant T, mais pas toute la vie.

Pour savoir si c'est l'homme de ta vie, attends donc la fin de ta vie.


En bref : Soit tu vas le voir, tu lui montres tout l'amour que tu lui portes, et vous luttez à deux. Soit tu arrêtes ton cinéma de : "C'est l'homme de ma vie" et tu apprends à vivre sans lui.

D'ailleurs, tu dis être sûre que tu ne le quitteras pas, mais je suis sûre que tu disais pareil avant de le quitter Laughing
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 17:44 pm    Sujet du message:
Et bien dans ce cas, j'irai le voir pour qu'on se batte à deux !
Parce que si je faisais du cinéma, je ne serais pas si mal. Tout le monde fait des erreurs, le quitter a été ma plus grosse erreur, et je compte bien la réparer !
Invité








Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 18:12 pm    Sujet du message: Re: SOS
ptitejojo02 a écrit:
Ca fait un mois que j'ai quitté mon copain avec qui j'étais resté 5 mois. Je l'aime plus que tout, je n'arrive pas à tourner la page !Lui, il a une fille qui lui court après mais il ressent que de l'amitié pour l'instant... Et ca me ronge !


Pourris-lui la vie. Style : ta son adresse MSN, pirate-lui son compte. Répends des rumeurs horribles...
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 18:35 pm    Sujet du message:
oh oh... Vilain va ! loOl mais si elle continu je sens que... loOl
Mais j'ai parlé à mon ex et on va se battre tout les deux ! Parce qu'on s'aime et qu'on arrive pas à vivre l'un sans l'autre...
Mais je ne sais pas du tout comment convaincre ma mère et ma soeur (pas mon père, car mes parents sont divorcés et je vois pas mon père).
Je leur ai déjà parlé mais elles sont persuadé qu'il n'est pas pour moi et que je vais bientot tourner la page...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 18:38 pm    Sujet du message:
A 16 ans, t'as encore besoin de l'avis de tes parents pour sortir avec un gars ? Je vois pas pourquoi t'as besoin de leur dire.. Perso, j'ai eu des ptits copains quand j'avais 14 ans, ma mère en a jamais rien su ! C'est pas très compliqué.
Invité








Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 18:41 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
j'ai eu des ptits copains quand j'avais 14 ans, ma mère en a jamais rien su ! C'est pas très compliqué.


Ouaiiis mais on n'est pas toutes rebelles (surtout pas moi, en plus). Et on n'a pas tous fumé à l'âge de 10 ans non plus. Aucun rapport. Je sors.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil