SOS


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 18:43 pm    Sujet du message:
Ma mère reste ma mère...Si elle n'est pas d'accord elle m'empêchera de le voir et d'avoir des contacts avec lui... Je ne peux pas faire ça en cachette !
Je dois la convaincre mais je ne sais pas comment...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 18:50 pm    Sujet du message:
Et ta mère décide de ta vie... A 16 ans, il serait temps que tu commences à lui faire comprendre que tu grandis, hein ! T'es plus un bébé.
Invité








Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:00 pm    Sujet du message:
Certaines mères sont mères poules. C'est horrible.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:03 pm    Sujet du message:
Je sais, j'en ai une à la maison. Sauf que si j'avais pas poussé certains coups de gueule à certains moments de mon adolescence, ben aujourd'hui, je devrais encore demander la permission quand je sors... Faut savoir s'affirmer, et ne pas croire que par magie, du jour au lendemain, nos mamans chéries vont comprendre qu'on a grandi.
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:08 pm    Sujet du message:
Mmmm oui c'est sur que je dois plus m'affirmer mais essayer de comprendre... Si elle me dit non, je le verrai jamais !
Je suis déjà sortit la première avec contre son grès. Elle a été obligé d'accepter mais là... Elle acceptera pas...
Invité








Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:10 pm    Sujet du message:
Bon alors je te donne un conseil de pro : tu fais ta lèche-cul ("ho oui, maman, je t'aime") et plus elle te fera confiance, plus tu en profiteras. Maintenant, seras-tu assez dégueulasse pour le faire ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:14 pm    Sujet du message:
C'est surtout que faire la lèche cul n'a jamais servi à rien. Enfin, sur le moment, oui, bien sûr, mais à long terme, ça finit toujours par nous retomber sur la gueule. Après c'est un choix. Parce que comme tu l'as dit, sushi, plus elle va faire confiance, donc plus la chute sera dure, et plus les sentences seront de taille.
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:14 pm    Sujet du message:
Ca je ne sais pas... Mais si je dois le faire pour pouvoir sortir avec mon chéri, je le ferais !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:32 pm    Sujet du message:
Un mec vaut-il que tu perdes totalement la confiance de ta mère. A toi de voir, mais une mère on en a qu'une. Faut s'affirmer mais pas la prendre pour une conne... Tu es seule juge !
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai... Je n'ai pas envie de perdre la confiance ma mère c'est sur, surtout que j'ai eu du mal à la gagner... Mais qu'est-ce que je pourrais bien lui dire pour la convaincre ??? Je ne peux pas vivre sans lui !
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 20:56 pm    Sujet du message:
Déjà, je pense que tu devrais attendre un peu avant de le dire à ta mère. Puis, comme ça tu peux insister sur le fait que c'est plus ou moins sérieux, que la relation ne t'empêche pas de bosser en cours, ne fait pas chuter ta moyenne. Puis, accessoirement, faire la leche cul n'entraîne pas forcément une perte de confiance, suffit de trouver le juste milieu.
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 21:01 pm    Sujet du message:
La relation n'a jamais baissé mes points, ni rien... C'est depuis que c'est fini justement que rien ne va plus...
Mais je veux quand même avoir son accrod avant de recommencer avec lui, sinon je vais vraiment perdre sa confiance pour de bon...
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 21:06 pm    Sujet du message:
J'ai pas dit qu'elle l'avait fait. J'ai dit justement que prouver à ta mère qu'elle ne le fait pas serait un bon point en ta faveur, parce qu'il arrive que les parents pensent qu'amour = chute des résultats scolaires.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 21:33 pm    Sujet du message:
Laisse tomber cet ex, on voit clairement que tu es peu mature; ce ne peut donc pas être de l'amour, de toute façon. Donc, reste seule, évolue, grandis, et affirme-toi dans la vie autant qu'à la maison.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 21:35 pm    Sujet du message:
D'accord avec sushi! la lèche il y a que ça de vrai! Ca sert a rien de bombé le torse, faut être plus malin avec les parents.
Tu peux toujours jouer le coup de la dépression! tu refuse de manger, tu sors plus de ta chambre et tu ne souris plus (mais en restant super gentille avec maman)!
conseil foireux mais conseil quand même! lol.... Arrow
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:59 pm    Sujet du message:
J'ai essayé de parler à ma mère aujourd'hui.
Je lui ai dis que j'avais fait une erreur de plaqué Valentin et que je voulais retourner avec lui parce que je l'aimais.
Mais elle ne veut toujours pas ! Elle dis que je ne l'aime pas ! Que je culpabilise parce que je l'ai plaqué. Elle dit aussi qu'il n'est pas fait pour moi parce qu'il est trop mou et que si j'ai eu des doutes auparavant, c'est que ce n'est pas l'homme de ma vie !

Je ne sais vraiment plus quoi faire !!!! Sad
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 13:05 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:

Tu peux toujours jouer le coup de la dépression! tu refuse de manger, tu sors plus de ta chambre et tu ne souris plus


Ca me fait rire, parce que quand je le fais mon père tien à peine quelques heures au grand maximum. Il est gentil ca papa ^^
Invité








Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:37 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
plus elle va faire confiance, donc plus la chute sera dure, et plus les sentences seront de taille.


Sauf si la mère ne se rend compte de rien. Là, c'est à PtiteJojo de jouer.

D'ailleurs, je trouve ça dégueulasse qu'une mère contrôle autant la vie de sa fille.
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
C'est pour ça que j'ai pris une décision... Vous m'avez vraiment tous plus éclairés ! C'est pour ça que je vais ressortir avec lui mais en cachette...
Par contre je ne sais pas comment on va faire pour se voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil