Franchir le pas... ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Ellen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 3
Localisation: IdF

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 21:12 pm    Sujet du message: Franchir le pas... ?
J'ai 22 ans et ça fait maintenant plusieurs années que je suis consciente d'être attirée par les filles, mais pourtant je ne suis sortie qu'avec des mecs. Pour les rares occasions que j'ai pu avoir de sortir avec une fille, c'est comme si quelque chose me retenait et je préférais faire semblant de ne pas être intéressée. En plus, personne dans mon entourage n'est au courant de mon attirance vers les filles donc ce n'est pas très facile de trouver des personnes avec qui en parler.
Bref, si vous avez des conseils pour m'aider à savoir ce que je veux vraiment et comment faire, ça m'intéresse !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:12 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi Ellen !!

Bon déjà c'est un bon point d'être venue ici, tu auras au moins des personnes à qui parler, à qui te confier, à qui poser des questions .. en attendant que tes proches soient au courant bien sur ! Wink

Tu as 22ans, il n'est pas trop tard ! Laughing Beaucoup de "lesbiennes" n'ont pas osé franchir le pas dès que les "symptômes" sont apparus ... Elles enchainent les mecs pour se persuader mais rien n'y fait, elles ont toujours en elles cette envie, ce désir ... Jusqu'au beau jour ou elles franchissent le pas ! Quel bonheur !

Un jour, tu ne te retiendras pas car tu feras la bonne rencontre, tu rencontreras LA fille qui te fera vibrer et que tu ne voudras plus lâcher !! Ici tu auras l'occasion de faire des rencontres alors amuse toi bien, participe avec nous et ne te pose pas trop de questions !

Bon vent !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
Bienvenue Ellen,

beaucoup de filles sont comme toi ici.

Es-tu déjà tombée amoureuse?
Ellen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 3
Localisation: IdF

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 01:44 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
Es-tu déjà tombée amoureuse?


Oui, d'un mec avec qui je suis sortie 6 mois, mais aussi d'une fille à qui je n'ai quasiment jamais osé adresser la parole... Confused

Je pense que mon problème est surtout de rencontrer quelqu'un qui me plaise, dans un milieu où je n'ai pas peur de m'assumer comme je suis.

J'ai bien eu quelques contacts avec des filles, mais ça se limite à s'être embrassées dans une soirée très arrosée, juste pour rigoler. Je ne veux pas pour le moment que mon entourage soit au courant avant d'être sûre moi-même de ce que je veux, même si je sais que mes amies comprendraient sans problème puisqu'un certain nombre d'entre elles sont lesbiennes (ah le milieu sportif... lol)
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 09:59 am    Sujet du message:
Si tu es dans un contexte où des lesbiennes s'assument en tant que telle c'est déjà un plus.

Une autre sportive de ce forum (Louhla Sifflote ), pourra te donner des conseils Very Happy

Si tu souhaites rencontrer quelqu'un as-tu déjà songer à venir aux IRL ?
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:37 am    Sujet du message:
Exact! D'ailleurs je vends mon jambon (ça existe cette expression?), si tu te sens de commettre une impulsivité... Pas plus tard que ce soir, nous, joyeuses lurons de genaisse sortons et tu es très bienvenue si tu le souhaites! Oui je sais, ça fait peur au début mais toutes les filles du forum sont ouvertes et t'accueilleront à bras ouverts, parole de scoot. (c'est forcé d'avoir été scoot pour dire "parole de scoot"?)

Sinon... Lililule a raison, le contexte joue beaucoup. Côtoyer des femmes qui s'assument comme lesbiennes pousse à s'assûmer soi aussi.
J'ai été comme toi (et nous avons le même âge), fût un temps où je préférais feindre ne pas être intéressée et fuir. C'est un cheminement du déni de réalité... vers l'acceptation de la réalité Very Happy . Si c'est vraiment en toi cela grandira probablement, et ce n'est pas forcément une chose terrifiante rassure-toi... Etre soi, n'est-ce pas finalement le plus important? Se censurer, c'est passer à côté de sa vie, et ce serait une chose regrettable n'est-ce pas?
On m'a dit à moi aussi ces grandes phrases il y a quelque temps.
Concrètement, je te conseille d'en parler avec tes amies sportives Wink ... Nul besoin de le crier à tout ton entourage pour l'instant effectivement, mais ne garde pas ça comme un lourd secret. Et plus que les paroles, vient un temps où les interrogations abstraites sont stériles, le mieux est de fréquenter, de rencontrer des gens appartenant au côté obscur de la force Very Happy . C'est comme ça que les choses sont devenues naturelles pour moi il y a peu alors je ne peux que t'encourager dans ce sens. Prends-toi en main! Lance toi! Viens nous voir par exemple. Prends le temps qu'il te faut bien sûr, mais la meilleure solution à mon sens est vraiment de vivre le truc (ça ne veut pas dire mettre la main aux fesses à la première inconnue!)>ça passe par échanger, rencontrer. Voilà Ellen! Reste à te souhaiter bonne chance!
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 13:55 pm    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 09:12 am; édité 1 fois
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 16:49 pm    Sujet du message:
bienvenue mam'zelle!

un conseil du Captain : Si tu doutes c'est qu'il faut que tu essayes! il vaut mieux avoir des remords que des regrets! jette toi à l'eau!

Go Head darlin'!

PS : ce soir bonne petite soirée de prévue, si cela te tentes ... U're welcome!
Ellen
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 3
Localisation: IdF

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:36 pm    Sujet du message:
Oui c'est clair que ça me tenterait bien une IRL histoire de vous connaître toutes "pour du vrai".
Je serais bien venue hier soir mais là je suis en province pour le week-end. D'ailleurs je viendrais bien aussi le 26 avril mais je suis en tournoi tout le week-end... Mais je suis d'accord avec le fait que de fréquenter le milieu m'aiderait certainement beaucoup.
C'est pas bizarre au début de voir les personnes du forum en IRL ? En tout cas l'avantage c'est que ça me sortirait de mon contexte habituel et donc je ne suis pas obligée de mettre mes amies au courant tout de suite. Si ça ne dérange pas, je veux bien jeter un coup d'oeil au blog des soirées, pour que je me fasse une meilleure idée de ce que ça donne.
En tout cas merci pour vos conseils, c'est cool de se sentir soutenue et de pouvoir en parler un peu !
mes moires
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 3

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 14:45 pm    Sujet du message:
bonjour les filles,
bon c'est à moi de me lancer,j'ai 23 ans et je suis bi.Je sais depuis ma plus petite enfance que je suis attirée par les filles,d'ailleurs j'en ai aimé plusieurs mais ça n'a jamais été plus loin.
Personne dans mon entourage ne le sait.
j'espère quand venant sur ce forum je vais enfin m'assumer et pourquoi pas faire des rencontres sympa.
Si quelques personnes souhaitent m'envoyer des MP pour me raconter leurs parcours ce sera avec plaisir.
mes moires
Dany24
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 149
Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
salut mes moires bienvenue!! Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:06 pm    Sujet du message:
Bienvenue Mes Moires ! Si tu veux, tu peux créer ton propres topic à toi afin que l'on puisse mieux connaitre ton histoire et de poser quelques questions pourquoi pas ...

Ellen c'est dommage que tu ne puisses pas venir aux prochaines IRL mais ne t'inquiètes pas, il y en a très régulièrement d'organisées ! C'est sur qu'au début ça fait bizarre de voir les vraies têtes des personnes à qui l'on parle depuis plusieurs mois mais ça rend la "chose" concrète et ça permet de discutailler en vrai, sans écran, sans clavier !!
mes moires
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 3

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 21:00 pm    Sujet du message:
merci sofiii,
je ne veux pas asser pour une idiote d'entrée mai je ne sais pas comment créer un topic
.en ce qui concerne l'IRL je suis partante il faudra juste me dire ou Cela se passe et comment mais on n'en st pas encore là
.Je voudrais savoir si vous étiez toutes lesbiennes ou bi aussi,avez vous déja ait votre comming out?
en ce qui me concerne je n'assume pas du tout mes"penchants".D'ailleurs à chaque fois que j'ai un nouveau copain je me presse de le présenter à ma famille afin qu'il ne se doute de rien.
Sofiii je vois que tu aimes bien mylene farmer ce qui est aussi mon cas (vivement le 12)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 22, 2008 21:42 pm    Sujet du message:
Ah ça oui tu l'as dit vivement le 12/09/2009 mais à court terme vivement le 28/03 !!!

Ici, dans cette section, oui nous sommes toutes lesbiennes ou bi, comming out fait ou non, nous avons toutes en nous ce petit quelques chose qui nous fait vibrer pour une femme, certaines l'assument, d'autres le cachent... Toutes n'ont donc pas fait leur CO mais la plupart tout de même !

Pour l'IRL du 26/04 je te note dans la liste des participantes sans problème ! Tu auras toutes les infos nécessaires d'ici peu de temps.

Pour créer un topic tu vas dans notre section et en haut à gauche tu as une icône "nouveau" ; clique dessus; c'est ici que tu peux créer un topic alors n'hésites pas !
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 13:58 pm    Sujet du message:
Bienvenue à "Ellen" et "mes moires" ! Very Happy

Dès que l'envie vous prends joignez-vous à nous pour une petite soirée open à la capitale !

A bientot Wink
mes moires
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 3

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 15:39 pm    Sujet du message:
merci à toutes pour vos message de bienvenue

pour l'IRL Sofiiie c'est noté

dites moi vous communiquez uniquement par l'intermédiaire de ce forum ou alors vous utilisez d'autres
moyens.
du genrs msn,telephonne,ou lettre pourquoi pas

PS louhla " t'as de beau pieds tu sais" : Very Happy
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Dim Mar 23, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
coucou un peu en retard mais bienvenue quand meme a toi! Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:03 pm    Sujet du message:
Bienvenue à tout le monde Very Happy

Les moyens que nous utilisons pour communiquer? alors msn en groupe parfois si on est à plusieurs sur le forum en même temps, téléphone avec d'autres ...et tactile avec ma dulciné qui sait y faire pour me faire oublier que la planète tourne...si je parle d'elle c'est parce qu'elle est sur le forum et que ça répond au sujet ...et aussi parce que ça va la faire sourire...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 14:26 pm    Sujet du message:
En effet ça me fait sourire !! Very Happy
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
vous etes ensemble?? lilule et sofii? c tout mimi ! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes