Franchir le pas... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 19:38 pm    Sujet du message:
Alors toi, tu débarques vraiment ! Wink
C'est le couple phare...avt breton...maintenant Mulhouse..(jeux d'mots!) Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Mar 26, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
far breton héhé spécialité locale !!

Ben ouais on est ensemble, depuis 9mois même !! C'est vrai que tu débarques toi dis donc !! Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:33 am    Sujet du message:
Dead girl , ah ah!!! Tu as de la lecture de rattrapage!! C'est quand qu'on te voit à une IRL???
deadgirl
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:54 am    Sujet du message:
oh ben hé c pas dma faute ! Evil
or Very Mad
Ben euh IRL quézako???!!!
Embarassed ...... Rolling Eyes ....... Laughing
si ca se passe a paris ca va etre cho pour moi..... Crying or Very sad
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:38 pm    Sujet du message:
en effet c'est à Paris ... Allez tu as un mois pour te trouver une solution !
deadgirl
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
mais euh moi c pas trop possible mais l'année prochaine oui lol car je n'aurai plus ma mere pour me faire c**** Crying or Very sad
oui parceque si je dis a ma mere que je vais sur paris pour un truc entre lesb et homo je vais encore avoir le droit a tout ces petits nom charmants dont elle me gratifies genre " gouinasse" ou "chienne en chaleur" enfin bref je suis pas la pour me plaindre mais l'année prochaine si on me dit où ca se trouve ces IRL je viendrai!! Laughing
mais vous faites quoi sinon làs bas?? Shocked
soirées??? Laughing
Mylène_1
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 19:38 pm    Sujet du message:
deadgirl a écrit:
"chienne en chaleur"

Ah ! C'est sympa comme tout ça dis donc Laughing Confused
lisadu73
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mar 30, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
deadgirl a écrit:
mais euh moi c pas trop possible mais l'année prochaine oui lol car je n'aurai plus ma mere pour me faire c**** Crying or Very sad
oui parceque si je dis a ma mere que je vais sur paris pour un truc entre lesb et homo je vais encore avoir le droit a tout ces petits nom charmants dont elle me gratifies genre " gouinasse" ou "chienne en chaleur" enfin bref je suis pas la pour me plaindre mais l'année prochaine si on me dit où ca se trouve ces IRL je viendrai!! Laughing
mais vous faites quoi sinon làs bas?? Shocked
soirées??? Laughing

J'ai 15 ans mais si ma mère me parlait comme ça...
Mutisme total!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 14:05 pm    Sujet du message:
Moi ma mère me parlerait comme ça chierait des pointes parole de moi même !!

On fait quoi aux IRL ? Ben des soirées, on discute, on s'éclate, on joue parfois, on sors, on va au resto etc...

Tu n'es pas obligée de dire que tu sors entre "lesbiennes homosexuelles en chaleur" !! Tu peux dire que tu sors avec des amies sur la capitale point barre ! Des amies du lycée, de la fac, du BAFA etc ...
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 17:08 pm    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 09:03 am; édité 1 fois
deadgirl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 31, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
promis si j'ai mon bac et que vous en faite une en été je viens!!! Laughing
ca me remontera le moral.... Rolling Eyes
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 08:38 am    Sujet du message:
Mais oui viens te changer les idées!!!

Ta mère , sans commentaire

Pour l'excuse , tu peux raconter que tu vas à une rencontre d'un groupe qui va avec tes centres d'intérêt...

je sais pas moi , il y a des conventions de tout, tu peux même te renseigner sur des métiers ou tout simplement visiter la capitale et voilà, déjà renseigne-toi sur le site de la sncf pour savoir combien de temps ça met, combien ça coute...et ça te donnera peut-être de la motivation pour tenir jusqu'à cet été
deadgirl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 01, 2008 17:11 pm    Sujet du message:
Laughing ah....la capitale...la liberté....les filles.... Embarassed
Laughing
shina_ophiucus
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 20:56 pm    Sujet du message: Re: Franchir le pas... ?
Salut Ellen,

Je viens juste de m'inscrire sur Genaisse, je suis un peu dans le même cas que toi, ça fait quelques années que je me posai quelques question sur ma préférence sexuelle et suite à trop d'histoire catastrofique avec les hommes je me suis posés les bonnes questions mais surtout je me suis rendu compte que lors des mes rapport avec un homme je sentais comme un désir d'être bloutit dans les bras d'une femme.

Je comprend aussi le fait que tu préfére être sûre pour l'annoncer à ton entourage, je suis comme toi je sais en moi que je suis lesbienne mais personne de mon entourage le sais. J'ai déja eu quelque expériences avec des filles mais rien de sexuel, simplement parce que c'est au tout début de mon intérogation.

En tout cas si tu veux parler ( même si je suis encore novise) je suis là.

shina.
[/quote]
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2008 23:28 pm    Sujet du message:
Bravo shina_ophiucus pour ton premier post, n'hésites pas à nous faire part de ton parcours dans ton topic.
sophia25
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 13:26 pm    Sujet du message:
Salut à toutes

En fait, je me pose beaucoup de questions concernant mon orientation sexuelle. Je sais que j'aime les hommes et je me demande si je ne serais peut être pas bi. Je n'ai jamais eu de relation avec une femme, le seul truc que j'ai pu faire avec une femme c'est le petit smack à cause d'un pari. Je n'ai pas voulu réflechir à ce que j'ai pu ressentir.
Il faudrai que j'essaie mais question relation humaine j'suis pas douée ! Embarassed

J'aimerai aussi connaitre des lieux sympa dans le milieu histoire d'y aller faire un tour mais je n'en connais pas. Il faut dire que ce n'est pas le premier sujet qui vient sur la table quand je suis avec mes ami(e)s.

Une amie avec qui je suis très proche m'a dit un jour qu'elle n'était absolument pas homophobe (ce qui est vrai car un ami commun nous a fait son CO) mais qu'elle ne savait pas comment elle réagirait si l'une de ses amies lui apprenait qu'elle était lesbienne. Du coup je n'en parle pas avec elle.

J'ai du mal à faire le point dans ma vie concernant mon orientation. Et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. D'ou mon inscription sur le fofo.

Je ne pense pas être dans le bon sujet Sifflote mais merci de votre aide Smile
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 18:57 pm    Sujet du message:
Hey bienvenue miss !
Sophia & Shina...Venez le 26 avril, il y aura une vingtaine de filles et vous pourrez faire connaissance...avec nous...et le milieu !!!

Le plus simple c'est d'essayer et de te confronter avec ce milieu...et tu verras si ça te plait ou pas !...
Smile
Qu'est ce qui te fait dire que tu es peut être bi ?...Tu regardes les filles dans la rue?...Tu as un fantasme par rapport aux filles?...Tu es intriguée par une fille en particulier...?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:59 pm    Sujet du message:
en plus, confronter, le mot est fort...pas de soucis Louhla, mais pour les filles qui lisent, il s'agit plus d'une rencontre que d'un affrontement

Laughing
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 00:00 am    Sujet du message:
Bienvenue à vous deux ! Wep v'nez donc le 26, on sera plein (au moins tout ça !!) et on ira dans le milieu et pas que dans le milieu, à droite et à gauche aussi !! N'ayez pas peur, on va bien rigoler !!
sophia25
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 05, 2008 18:19 pm    Sujet du message:
Louhla a écrit:
Hey bienvenue miss !
Sophia & Shina...Venez le 26 avril, il y aura une vingtaine de filles et vous pourrez faire connaissance...avec nous...et le milieu !!!

Le plus simple c'est d'essayer et de te confronter avec ce milieu...et tu verras si ça te plait ou pas !...
Smile
Qu'est ce qui te fait dire que tu es peut être bi ?...Tu regardes les filles dans la rue?...Tu as un fantasme par rapport aux filles?...Tu es intriguée par une fille en particulier...?

Coucou,

Concernant le 26 avril, se sera avec plaisir Very Happy J'irai faire un tour du côté du sujet IRL histoire de voir comment ça s'organise (lieu, heure de rdv)

En fait, jusqu'à dernièrement, je regardait les filles mais sans plus. Je suis parti une semaine au ski avec une bande de copains (on est parti à 5 et j'étais la seule nana) et il y avait mon pote gay. J'ai toujours eu plus de facilité à parler à des mecs sur ce que je pouvais ressentir. Et avec Val (vous avez toutes compris que je parlais de mon pote gay ... Sifflote ) j'en ai encore plus depuis que je sais qu'il est homo. Et du coup, comme tous mecs qui se respectent, ça mattaient sec (euh, ne m'en voulez pas au niveau des fautes d'orthographe ... J'suis vraiment pas douée) Et je me suis surprise à mater également. Pas de la façon que regarde une fille hétéro une autre fille.
Ce n'est pas la première fois que je me pose la question mais plutôt que d'y réflechir sérieusement, je préfèrait me convaincre que je n'aimais que les hommes.
Dernièrement, j'ai eu une discussion avec mon amie la plus proche (qui me connait par coeur), enfin quand je dis discussion, c'est surtout elle qui a parlé ... Elle m'a dit que la situation actuelle n'est pas vivable pour elle car je suis "jalouse" des autres amies (oui que des nanas) avec qui elle se confie. Je ne m'en était même pas rendue compte. Elle a peur également que je sois jalouse de son mec. Pourtant ce n'est absolument pas le cas, au contraire j'suis contente pour elle car elle est heureuse avec lui.
C'est comme si j'avais peur qu'elle me laisse. Pourtant je ne la désire pas. Du coup je me pose encore plus de questions car cette conversation à eu lieu au moment ou j'étais en pleine reflexion concernant ma sexualité.

Je suis carrement perdue là les filles, j'ai besoin de m'éloigner d'elle afin de reflechir à notre amitié. Il faut que je sache ou j'en suis avant de pouvoir retrouver un équilibre dans notre amitié.
Je ne sais pas vraiment si je suis très claire car mon esprit est embrouillé (c'est le cas de le dire Mr.
Green )

Je pense que j'ai besoin d'en parler à quelqu'un d'exterieure à mon entourage. Envoyer moi un mp pour celles qui veulent en discuter également sur msn.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes