Est il possible d'aimer et de partager?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Sarah75000
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 52

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:35 am    Sujet du message: Est il possible d'aimer et de partager?
Salut les filles! alors voilà j'ai un petit soucis, je suis en couple avec ma nana depuis maintenant 2 ans, ça se passe super bien, on s'aime, on s'adore, on est super complice, on a du mal à se détacher et tout et tout, ma nana est une tres belle femme qui ne laisse pas indifferente, apperemment moi non plus, je vous dis ça parce qu'il y a quelque jours nous parlions de fantasmes, et alors ma copine m'avoue fantasmer sur le fait que l'on fasse l'amour avec une autre fille, là coup de panique j'ai vu rouge, bien que je ne sois pas non plus trés trés fidéle, j'ai vu ma copine autrement, completement différente, sur le coup j'ai eu un petit sourire, mais j'avoue que mon coeur était blessé, et elle me dit qu'il serait super excitant d'aller en soirée lesbienne, et que nous fassions comme si nous n'étions pas ensemble et de là chacune discuterait avec des nanas et nous choisirions selon un signe qu'elle m'enverrait, après qu'elle eut finie, j'avoue n'avoir pu contenir ma colère, je lui ai dit si elle n'était pas un peu perverse? si elle ne voulait pas non plus que je me fasse prendre par des mecs tant qu'à faire? etc... Et là changement d'humeur de sa part elle me dit que c'était juste un fantasme et qu'elle s'était juste fait un film et qu'elle m'aime et rien de plus et que l'histoire etait finie. Mais depuis je n'arrete pas de me poser des questions, veut elle aller voir ailleurs? etc... merci de m'éclairer de vos conseils, de vos experiences etc...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:41 am    Sujet du message:
Ca n'a rien à voir avec avoir envie d'aller voir ailleurs.

Faire l'amour à trois reste un moment que tu partages avec ta copine, et pas juste un moment de tromperie. D'ailleurs ce n'est pas le cas car il est fait en complicité avec l'autre personne. Tu devrais plutôt voir ça comme un jeu, comme un petit piment au cours de votre relation dans votre vie sexuelle, et pas comme "envie d'aller voir ailleurs".

Je pense que tu t'inquiètes beaucoup trop. C'est juste un fantasme, rien de plus. Une envie d'une aventure un peu différente de l'habitude, rien de plus.
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:45 am    Sujet du message:
Slt Sarah et bienvenue ! Very
Happy

C'est un fantasme...Trois femmes ça peut être sympa ! Elle veut mettre un peu de piment dans votre relation...Deux ans c'est long !
Elle t'a vraiment proposé de le faire ???...ou simplement imaginé et raconté son fantasme ???
Si elle voulait aller voir ailleurs, elle ne te proposerait pas un plan à trois...
Parce que là, c'est avec toi qu'elle veut le partager..!
Elle a connu d'autres femmes ou tu es la seule ?

Viens en parler "chez nous" dans "rencontre lesbienne", certaines filles on peut être connus ce genre de situation !
Sarah75000
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 52

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:14 pm    Sujet du message:
Lucinda je comprends ce que tu veux me dire, a vrai dire j'étais habituée à la fete mais seule, ma nana est du genre assez ouverte mais question relation amoureuse assez conventionnel, enfin je veux dire par là que c'est le genre de nana qui m'aime et qui aime tester de tout, on a testé beaucoup de choses ensemble mais me dire de faire un truc a trois, a vrai dire j'ai eu envie de vomir, non pas que je répugne à le faire mais pas avec elle, enfin je veux dire que le fait que l'on touche a elle me repugne, c'est impensable et pourtant je me dois d'y penser parce qu'elle avait l'air super sérieuse.
Lhoula je sais que deux ans c'est long, avant moi elle a connu je crois 4 nanas, et mo i un peu plus surtout des histoires d'un soir, et lorsque l'on s'est rencontrée ça été fusionnel jusqu'a meme aujourdhui, notre relation est vraiment extreme d'ailleurs nous meme on en revient pas, on s'appelle tous les jours, on se dit "je t'aime " en le ressentant vraiment tous les jours, on se promet de faire attention en voiture en allant au boulot tous les jours, c'est con je sais mais c'est vrai, on fait tout ensemble, elle est possessive je le suis encore plus, enfin tous ces details pour dire a quel point cette nana est terrible et c'est la mienne, je pense que avouer de dire "que c'est la mienne" veut tout dire en soi, a vrai dire comme je disais a Lucinda, voir une autre nana toucher la mienne me rendrait folle, et pour repondre a ta question Lhoula oui elle me l'a explicetement demandé en me disant : "tu n'es pas mal, je le suis aussi, on peut se taper quelqu'un d'appreciable", beurccckkk a vrai dire quel horreur, je lui en parle tous les jours depuis, j'ai peur d'accepter par dépie et de la voir autrement une fois l'acte terminé, peut etre dois je faire un travail sur moi meme? ou alors est elle au colurant que j'aime de temps en temps aller voir ailleurs et que là elle m'incite a partager? elle est tellement fine et intelligente que j'en viens a me dire que tous mes subterfuges pour qu'elle ne se rende compte de rien ne m'ont servi a rien car la dupe c'est moi pas elle, je sais pas...Oh l'horreur!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:23 pm    Sujet du message:
Moi je dirais qu'elle a envie d'aller voir ailleurs mais que ça lui donne mauvaise conscience: peut -être un peu comme toi qui dis "je ne suis pas très très fidèle".

Vous devriez parler de ce qui vous motive l'une et l'autre
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:23 pm    Sujet du message:
Attends attends attends. Rembobine là. Tu vas voir une autre fille qu'elle de temps à autre et tu la blâmerais parce qu'elle ferait pareil ? Ne crois-tu pas que ce n'est pas juste de ta part ?

Si toi tu te permets d'aller voir ailleurs, elle en a autant le droit que toi.

Cependant, non, je ne pense pas qu'elle te trompe, toujours pas. Ca reste un fantasme. J'ai exactement ça, cependant, je ne pourrais pas non plus le réaliser (même si c'est pas moi qui bloque le plus pour le moment) pour les mêmes raisons que toi.


Enfin oui, je relis ton message et je pense que oui, tu vas voir ailleurs. Donc je ne crois pas que tu sois en position de le lui reprocher.
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:29 pm    Sujet du message:
Pour en revenir à son fantasme, si tu n'en a pas envie et que tu penses que ça risque de détruire votre relation, ne le fait pas !
Après si elle a découvert que tu l'as trompée...ben là t'es foutue...
Tu aurais rien à te reprocher, je pense que tu ne serais pas là à stresser à l'exposition d'un simple fantasme...Tu n'as pas peur qu'elle veuille aller voir ailleurs...mais qu'elle sache que "toi" t'es allée voir ailleurs !!!

Après pose toi la question aussi de savoir "pourquoi tu as besoin de voir d'autres filles???"...alors que tu l'aimes...si elle ne te suffit pas, trouves une autre nana...
Bon c'est pas la question...
Mais au fond c'est pas juste un p'tit problème de fantasme...
Enfin pour toi...C'est un problème de conscience...Tu ramèneras tout à ça, même si il n'y a rien...

J'te conseille au moins pour le moment de rester sage...ou trouves quelque chose pour voir si elle le sait...
Laisse trainer quelque chose, et si elle démarre au quart de tour (faut qu'tu prépares qch pour la parer>>>de très crédible...), tu seras qu'elle se doute...
Sarah75000
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 52

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:38 pm    Sujet du message:
lililule non je crois pas qu'elle en ait envie, sinon elle me pousserait pas a chaque fois à sortir avec elle dans toutes les soirées, elle ne laisserait pas son portable en vue, a chaque fois que l'on sort, elle ne me quitte jamais, meme pour aller aux toilettes elle me demande de venir avec elle, non je ne crois pas
Lucinda oui d'accord je ne suis pas en position de force, mais lorsque l'on s'est connue j'étais déjà comme je suis aujourd'hui et je lui avais clairement dit qui j'étais commen,t je fonctionnais et que je n'étais pas sure de vouloir une relation durable, mais notre histoire a fait que j'en suis devenue raide dingue, et elle de meme, d'ailleurs cela peut paraitre fou de ma part, mais je lui ai dit hier que si elle avait envie de voir ailleurs je voudrais qu'elle le fasse mais de faire en sorte que notre relation n'en patisse pas, que l'on se fasse des regles et pourtant elle m'a dit que non, que c'était a deux ou rien, j'avoue aussi prendre un certain recul et avoir de moins en moins envie de sortir sans elle, mais là n'est pas la question, je pense qu'elle a le droit de vouloir un plan a 3, seulement il faudrait que je me bourre la gueule et me mette dans un état second, non sans déconner les filles je suis super féminine mais j'ai l'impression d'etre un mec super macho dans ce qui me concerne dans cette histoire, a voir... a mediter... a prendre sur soi et s'écraser un peu, je ne suis pas toute rose c'est vrai mais de là à ce qu'on touche ma nana, quelle horreur, quelle horreur... a suivre
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 13:03 pm    Sujet du message:
Elle t'a dit que l'histoire était close...Tiens t'en à ça...Ne lui en reparle pas, en espérant qu'elle te relances pas sur ce sujet ! Very Happy
Te forces pas, si tu ne veux pas partager...ça se comprends tout à fait !

Bon courage,
Sarah75000
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 52

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 13:13 pm    Sujet du message:
Merci a vous les filles, d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre, bisous!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 14:04 pm    Sujet du message:
J'peux effectivement pas dire que tu ne te comportes pas comme un gros macho Confused Tu ne veux pas qu'on touche à "ta" nana, mais tu veux bien toi qu'on te touche.

D'abord, ta copine ne t'appartient pas, elle est libre, et ce n'est pas à toi de dire si elle a le droit ou non.

Enfin bon, chacun sa conception du couple. Mais j'ai l'impression que toi & elle n'avez pas la même, et du coup, tu lui manques de respect en ne montrant pas patte blanche.
Invité








Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 16:52 pm    Sujet du message:
Lorsque je te lis, je me dis que tu ne devrais jamais te forcer ni la forcer.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 19:27 pm    Sujet du message:
Et si tu allais voir dans le topic "l'amour à trois" de la section sexualité ? Il y a plein d'avis intéressants qui pourront peut-être te convaincre qu'avoir un fantasme à trois ne signifie pas vouloir aller voir ailleurs...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 09:45 am    Sujet du message:
Pour moi le plan à trois c'est clairement vouloir aller voir ailleurs mais ne pas l'assumer pour des raisons de dépendance à l'autre ou de peur d'être responsable des conséquences. Encore ici un exemple de non-choix, semblable à la polygamie. Avec en plus une banalisation des rapports physique très similaire au rapport à la consommation.(être dominé par une pulsion par exemple)

Les causes? La routine et le refus d'accepter les bonheurs simple de la vie.
Si ma chérie n'allait pas voir ailleurs, je croirais avoir en face de moi quelqu'un qui assume et se canalise et donc parvient à bien se connaître, or la vérité serait qu'elle jouit d'autres plaisirs sans moi que pourtant je n'aime partager qu'avec elle.

Je trouve "avoir du plaisir avec toi en partageant" c'est ce qu'elle te propose, et c'est très ouvert de sa part. Ensuite et face à ta réaction elle abandonne son fantasme pour que tu te sentes mieux et c'est encore très noble de sa part.

De ton côté tu n'as pas eu sa force de proposition (vouloir le faire puis y renoncer) et elle t'a partagée avec d'autres sans le savoir.



Par contre je me demande, comment on peut être raide dingue de quelqu'un et se laisser toucher par quelqu'un d'autre?

Simple question.
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:40 am    Sujet du message:
sarah je peux te donne mon avis ?
Sarah75000
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 52

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 12:53 pm    Sujet du message:
Les filles, il y a une différence entre ce pourquoi je suis ici "parler du fantasme de ma nana" et ce sur quoi vous blablatez "moi et les femmes", a vrai dire on pourrait ouvrir 2 posts, mais je ne tiens qu'au premier " le fantasme de ma nana", et pour répondre a vos diverses reactions je ne me sens ni coupable ni victime, mais vraiment pas du tout, je l'aime, elle m'aime et me connait, lilulule il n'y a pas de regles en amour, il n'y a pas de remede precis à administré en cas d'erreur dans le couple au fauteur, ni meme comme j'ai pu le lire precedemment une methode psychiatrique, je souligne et rétitére que ma nana m'a connu comme ça, et que lorsqu'elle a voulu se mettre en menage avec moi, j'ai refusé pendant 1 an, toujours sous le meme pretexte que je ne voulais pas d'engagement, la premiere fois que l'on a couché ensemble les choses étaient trés clair, je lui avais dit que c'était juste pour un soir" elle m'a toujours connu en train de sortir et faire la fete, rencontrer du monde...Enfin bref ... Oui virus tu peux me poser ta question
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 12:59 pm    Sujet du message:
non enfaite sete pas une question mais se que tu a dit il ny a pas de regle en amour mais le principale se que elle taime et que tu l'aime se tous entous cas se comme sa que je vois la chose et en parten de se principe ten que elle elle t'aime et que toi tu l'aime vous pouve faire se que vous voulez
Sarah75000
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 52

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 13:09 pm    Sujet du message:
virus je pense que c'est un peu ça oui...
virus 956
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 924

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 13:20 pm    Sujet du message:
tu sais jai appris sa d'une erreure
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 13:36 pm    Sujet du message:
Dans ce cas, va donc sur le topic déjà créé à cet effet :

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22165-0.html

Au final, faire ça à 3 par hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel, c'est du pareil au même. Donc peut-être que ça t'aidera à comprendre.


Je ne réagirai donc pas à ce que tu ne souhaites pas, mais pourtant, il y en aurait des choses à dire Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles