Est il possible d'aimer et de partager?

Sarah75000
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 13:42 pm    Sujet du message:
merci pour le lien, j'y avais déjà jeté un oeil, virus si t'as envie de parler de ce qui te tient a coeur vas y!!
virus 956
Banni(e)

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 13:47 pm    Sujet du message:
non jen ait deja parle un bon nombre de fois
Sarah75000
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 13:49 pm    Sujet du message:
Virus tu as ouvert un post sur ce forum?
virus 956
Banni(e)

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 13:51 pm    Sujet du message:
un ou deux mais pas pour parle de moi aussi un truc que jai appris par une erreur ne pas parle que de soi
Sarah75000
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 14:01 pm    Sujet du message:
oui il faut essayer, mais bon si t'as envie de parler vas y
virus 956
Banni(e)

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 14:04 pm    Sujet du message:
tu sais tu me touche ondirai que sa te ferai plaisir que je dise se que jai sur le coeur mal heuresment se personelle et pour calme les emotion en moi jecoute de la music
Invité

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 18:38 pm    Sujet du message:
Enlève le H et tout rentrera dans l'ordre, Sarah.
Sarah75000
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:00 pm    Sujet du message:
Sushi de quel H parles tu?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 09:14 am    Sujet du message:
Pour ma part, je pense que l'on ne peut pas aimer et partager en même temps ! C'est mon point de vue après tout mais si l'on aime quelqu'un, on ne peut pas le laisser aller dans les bras d'un ou d'une autre et le laisser se faire toucher pas un ou une inconnu(e) !

Je suis d'accord avec Lili, si l'autre veut aller voir ailleurs, c'est qu'il a en lui/elle un désir de tromperie, d'aller voir ailleurs et pas simplement ce que l'on appelle communément "fantasme"... La définition du couple c'est d'abord "deux personnes" or dans un plan à trois il y a une personne de trop, une personne sans amour, juste pour le sexe donc la vision du couple n'est plus valable...

Personnellement je ne pourrais pas faire de plan à trois car je ne pourrais tout bonnement pas partager MA chérie, c'est la mienne à moi, c'est moi qui lui fait l'amour et le premier qui la touche jle défonce !! Laughing

Voilà c'était mon petit point de vue qui ne fera pas avancer grand chose mais j'aurais essayé ... Rolling Eyes
virus 956
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:37 pm    Sujet du message:
je suis daccord avec toi mais la troisiemme personne peu juste etre un plan Q et apres elle part tu voi ? sa peu etre une prostitue ou un gigollo enfin pour toi moi je suis homophobe
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 14:04 pm    Sujet du message:
Un homophobe qui veut se faire un plan a 3?
T'est sur de connaitre le sens des mots?
virus 956
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 14:05 pm    Sujet du message:
homophobe du masculin !
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 17:34 pm    Sujet du message:
moi je pense pas que je pourrai partager la personne que j'aime,car suis trop jalouse,mais comme on dit faut jamais dire jamais,ou alors ce serai une grosse concession pour moi de le faire,peut etre pour ne pas le perdre etcc ou alors apres plus de 15 ou 20 ans de mariage et que nous avons de petit soucis sexuel,manque d'envie etccc et encore je pense pas que je pourrai partager mon homme,
maintenant en etant celibataire peut etre que le trip me brancherai avec un couple par exemple,mais des inconnu,maintenant je ne juge pas,chacun fait ceux qu'il veut,et si le couple est d'acord pour ce genre de pratique et qu'ils y prenent du plaisir et continu a s'aimer comme ca ben c'est tant mieux pour eux,maintenant peut etre que cela peut etre une preuve d'amour de vouloir faire ca pour faire plaisir a son ou sa partenaire,mafois chacun son truc,moi j'espere que mon homme me proposera pas ce genre de trip.
virus 956
Banni(e)

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 17:40 pm    Sujet du message:
tu vois se exactemen se que jattandais de toi
Invité

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 18:25 pm    Sujet du message:
Sarah75000 a écrit:
Sushi de quel H parles tu?

Celui de ton prénom Smile

Moi c'est sans h, mon prénom Wink
Sarah75000
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
Sushy sans H??? je connais une Susy, est ce toi? mdr
Pour en revenir au topic, je peux dire que partager sa nana c'est presque impossible pour moi, mais n'est ce pas egoiste? car là je ne prends pas en compte ces désirs, meme s'il me faudra au moins 1 an avant de sauter le pas, je peux dire quu'au travers de ce que vous me dites, je peux dire que je me suis rendue compte quel MACHO je pouvais etre.... mais attention je suis tres feminine,lol enfin imaginez vous devoir le faire, imaginons simplement, comment feriez vous? quel serait vos astuces pour arriver par exemple a le voir comme un délire a 3 et non comme une tromperie, ??
Invité

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
Sarah75000 a écrit:
Sushy sans H??? je connais une Susy, est ce toi?

Non. Je m'appelle Sara. Pour une fille portant le même prénom que moi, tu es plutôt lente.
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 19:54 pm    Sujet du message:
deja tu la trompe donc tu touche d'autre fille c'est normale qu'elle ce fasse plaisir elle aussi avec une autre femme et ta de la chance tu sera la toi tu fait sa dans son dos
Sarah75000
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:25 pm    Sujet du message:
Selva dans ce que j'écris je remarque qu'on ne lit ce que l'on souhaite, j'ai toujours été avec d'autres femmes, avant meme que l'on se connaisse, et lorsque l'on s'est connue, je lui ai dit qui j'étais, meme a nos debuts je refusais que l'on vive ensemble, c'est vrai que je lui disais AUSSI que j'avais passé certaines soirées avec certaines filles, et d'ajouter qu'elle devait ne rien attendre de moi, que je sortais deja d'une histoire tres compliquee, ou j'y ai laissé beaucoup, etc... mais elle n'a jamais voulu et notre relation évolue et j'évolue aussi, et je sors de moins en moins seule, et je m'attache de plus en plus à elle et a notre histoire, je suis peut etre sur la bonne voie? mais c'est quoi la bonne voie? j'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui je me sens plus belle, plus amoureuse, plus ... dans les bras de ma nana, je me suis toujours dit que ma vie serait les femmes et plus j'avance et plus je me dis que c'est elle qui les represente tous, enfin ....

Sushi : sara, sans H!!!!! là je crois avoir tout retenue!