[Son comportement] : Amie ou...Petite Amie ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité








Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
Cally a écrit:
elle craque pour toi


Ouais.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 18:47 pm    Sujet du message:
Tu penses pas que si elle serait ta copine, ce serait parfait?
Mais toi tu craques pour elle?(enfin quand je vois tout ce que tu es capable de ressortir sur elle, je pense que oui)
Et puis si tu veux faire le pas, fais le bien, il faudrat que tu le sentes et que tu sois décidés!
Et même si pour elle ce que de l'amitié c'est pas grave, elle pourrat juste t'embeter sur ça réguliérement mais tout de façon si tu lui demande, c'est que tu as des sentiments.....(ou studio et oeildenuit diraient:"que tu veux te la faire!" Confused ).


Dernière édition par XxLuciolexX le Ven Mar 21, 2008 12:21 pm; édité 1 fois
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 23:25 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est moi qui me fait un film ou alors, c'est vraiment que de la pur amitié ?


Film de quoi ? Tu as dis plus haut que tu étais gay..

Qu'est-ce que tu recherches précisement ?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 07:33 am    Sujet du message:
Citation:
Je remarque qu'à chaques fois qu'il y a un connaissance mec, elle semble se justifiée (Non, mais, je ne le connais pas, j'ai dù le croiser 2-3 fois; T'inquietes, il est "gay" ce type). Ceci dit, moi aussi lol


Je ne crois pas qu'il veut dire qu'il est gay mais que lui aussi se justifie quand il est avec des filles....
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 22:18 pm    Sujet du message:
Ah possible ! Je ne l'avais pas compris comme ça Surprised
Persius
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 5

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 06:39 am    Sujet du message:
Ouah pirée, il y en a eu comme réponses Shocked
Merci pour vos conseils Wink

Pour reprendre :

oeildenuit a écrit:

Certes, mais si tu sors avec elle tu finiras un jour par coucher avec, meme des mois après .


Bah oui, forcément ^^
Mais, je voulait plutôt dire que je ne désire pas forcément coucher avec elle, "directement". Il y a un minimun de temps, quand même Wink

butterflyz0986 a écrit:
Je vais t'étonner Le Phoenix mais pour avoir vécu une histoire quasi similaire, je peux dire que la fille ne peut ressentir que de l'amitié très forte pour lui... Donc même si j'approuve totalement ton point sur la subjectivité des éléments, je peux en mon âme et conscience dire que oui, il y a des possibilités pour que ce soit de l'amour, mais il y en a aussi pour que ce soti purement et simplement une forte amitié !


Merci pour cette réponse claire, car elle évoque les deux situations possibles, et le fait que tu ait connu ça, me "rassure" un peu plus ^^

odejiste a écrit:
hey j'ai une question pour toi

Qu'est ce que tu veux ?



J'avoue ne pas avoir saisit la question, lol Laughing

XxLuciolexX a écrit:
Tu penses pas que si elle serait ta copine, ce serait parfait?
Mais toi tu craques pour elle?(enfin quand je vois tout ce que tu es capable de ressortir sur elle, je pense que oui)
Et puis si tu veux faire le pas, fais le bien, il faudrat que tu le sentes et que tu sois décidés!
Et si même si pour elle ce que de l'amitié c'est pas grave, elle pourrat juste t'embeter sur ça réguliérement mais tout de façon si tu lui demande, c'est que tu as des sentiments.....(ou studio et oeildenuit diraient:"que tu veux te la faire!" Confused ).


Bah sincérement...je ne sais pas Embarassed
En faite, si j'ai écrit autant, c'est que j'avais demandé des conseils sur un autre forum et j'ai fait un petit copier-coller (afin de connaitre l'avis de plus de personnes Embarassed Wink )
***LIENS INTERDITS. MERCI***(b)

Mai lan a écrit:


Film de quoi ? Tu as dis plus haut que tu étais gay..


Na, j'suis pas gay lol Laughing Laughing
J'aime les femmes, j'en ai connu comme tous le monde. Mais ce qui me "perturbe", c'est que ça soit ELLE, qui se comporte comme ça, ça fait un peu "bizarre". Et le fait qu'elle me renvoie une image "lisse" d'elle, fait que je me sent obligé de me justifier et/ou de lui rendre des comptes comme elle le fait avec moi Wink


Merci Wink
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 12:19 pm    Sujet du message:
qu'est ce que tu veux etre avec elle, un ami ou un copain ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil