Ca me prend la téte,utile je sais pas.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:24 am    Sujet du message: Ca me prend la téte,utile je sais pas.
Re coucou.

Bon voila depuis que ma copine et retourné cher elle pour que l on face un brek(voir encien topic),j ai du malle a lui faire confiance,pourtent je lui fait confiance mais j ai des moment de doute profon.

je m éxplique:

avent cette histoire il y a un mois je fait un barbuk cher moi, avec des amies tout ce passe bien jusqu'au moment ou ma copine péte un cable et on s engueule pour des broutille(vive le rhum Evil or Very Mad ).bref
Elle fugue de la maison va ce posé dans un parc ou je la rejoin et lui dit de rentré a la maison,elle me dit quelle veut résté a réfléchir je rentre donc cher moi en attendent son retour.elle etait partie a 3h00 du mat,son retour fut a 17h00, déja les boulle je l est attendu plus de 12h00,elle revien donc a 17h00 e me dit qu un couple la hébergé dans un foyer jeune travailleur.jusque la tout va bien,le soir je lui tir les vers du nez alle m avoue que la copine du ga qui la heberger etait pas avec eu pendent la nuit elle etait rentré cher elle,elle me dit aussi que le ga vers 13h00 a essayé de lui mettre la main au panier et de la ploté.
je lui demande donc pour quoi ci elle a refusé c est avence et elle rentré a 17h00 alor que le foyer et a 1 km de cher moi.la sans réponce,je me dit quelle ne la pas refoulé et quelle c est surment laissé ploté,qu en pensé vous svp?????????
moi je dit ci quelqu un te plote ette touche que tu ve pas tu te bare elle la connue que de la nuit.

voila c est long et surment bouré de fautes dsl j atten vos conseille merci.

kiss
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:42 am    Sujet du message:
elle voulait te faire regretter de l'avoir énervé peut-être.
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:50 am    Sujet du message:
Peut étre mais ce que je ne comprend pas c est quelle c est fait touché et qu elle ma dit qu elle rejetté ca main,dans ce qua la pour quoi resté avec lui encore 4h00??

des foi je me demande ci elle y a pas un peut participé.(mes fase de doute Confused )
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:54 am    Sujet du message:
J'avoue que je serai partie aussi de chez lui s'il devenait trop insistant. Confused Surtout si je le connais pas.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:56 am    Sujet du message:
elle n'était pas "forcément" encore avec lui les 4 heures qui suivent, mais pour le fin mot de l'histoire, le mieux, c'est peut-être d'attendre que les choses évoluent pour reposer la question à tête reposée.
à sortir un sujet à discorde pendant un break tu risques de ne pas obtenir des réponses très objectives ni positives.
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:59 am    Sujet du message:
non mais je lui en parle plus de ca,je la laisse réspiré mais c est des choses qui me taraude mon petit serveau. Sad
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:15 pm    Sujet du message:
slt,

oui e pense qu'elle a voulu te rendre jaloux, te faire pété un cable pour ke tu lache laffaire.
c'est pa mon genre de dire ca mais jpense que c'est mort entre toi et elle, la solution c'est de montrer que tu t'en fou d'elle, et tu vera elle va revenir, comme dit le proverbe " suit le il te fuit, fuit le il te suit.." bon courage
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:20 pm    Sujet du message:
oui ca fait 3 jour je la laisse vivre je m occupe plus d elle et c est vrais bizarement c est elle qui m apelle ou qui passe cher moi.
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:36 pm    Sujet du message:
ahh tu voi!!!, continu a montrer que tu as été decu et que tu veux passé a autres chose, mais attention, il y a une limite a cette méthode, toi seul et seulement toi peut conaiitre cette limite.
il ne faut pas qu'll pense que c'est mort et abandonne par la suite

si tu la sent revenir et cette fois sincerment alors tu peut lui montrer que tu l'aime toujour.

ten pense quoi?
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:40 pm    Sujet du message:
(orientale)"ahh tu voi!!!"

oui mais la je suis pas dans un esprie de vengance,je me pose simplement la question sur ca fidélité,et sur mes moment de doute.la et la différence.
kiss
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:53 pm    Sujet du message:
ok, nan c'est pas de la vangeance, juste pour qu'elle sache ton estime,
et un conseil, ya pas de moyen de savoir si elle est fidele ou pas,

sa se sent, sa se voit, si elle taime, sa svoi et normalmen ta pa de doute la dessu,
si ta des doutes sur ces sentiments, c'est qu'elle taime pas vraiment, car dan un couple quan lamour raigne on a pa de doute sur linfidélité de lotre, on fai confiance par amour, et la tu doute c'est quil y a klk chose nan?
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:59 pm    Sujet du message:
oui il y a quelque chose c est que quand je les connue elle assumé pas ca féminité depuis quelle et avec moi elle l assume vraiment bien,un vrais canon,peut etre le doute vien de moi méme.
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 13:11 pm    Sujet du message:
oui peu etre c'est:

soi elle qui a prit confiance en elle grace a toi, et qu'une fois qu'elle se sent canon elle veut voir autres chose ou bien

toi qui doute de toi mm car maintenen que c un canon tu te sen inferieur ou pa a la hauteur?

dit toi que c'est toi qui la rendu comme sa, que tu la accepter comme elle était au debut, et qu'elle finira par voir que tu laim pour ce quelle a tjr été et non pour ckelle est devenu
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 13:14 pm    Sujet du message:
je pense oui qu elle a prie confiance en elle peut étre trop mais t en mieu,apré je doute surment parfoie de moi,je le pense aussi.

merki Wink
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 13:22 pm    Sujet du message:
je suis persouader quelle prendra conscience de ton amour, si tu continu a la respecter, soi toujour poli, amoureux, ne letoufe pas trop, soi naturel comme au debut, un gentleman
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 13:24 pm    Sujet du message:
oui de tout facon je la réspécte beaucoup,je lui fait confiance,mais j ai mes moment de doutes intences,je pense que ca arrive a tous de temps en temps.
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 13:44 pm    Sujet du message:
oui c'est clair, bon courage et jsui la si ta besoin dmoi
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 13:52 pm    Sujet du message:
oki merci a toi Wink
kiss
tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 18:21 pm    Sujet du message:
Eh ben dis donc , elle a un sacré caractère ta copine... Rolling Eyes

Tu as raison de te méfier je pense !

Tain mais moi je me casse comme ça après une engueulade , je fais poireauter mon mec 12h00 sans lui donner de nouvelles , je vais coucher chez un couple inconnu , un mec essaie de me peloter , j'appelle pas mon mec pour le prévenir de ce que le gars a fait et je pars pas direct de là , mais il pète un câble quoi !!

T'es vraiment trop bon...
Sérieux , met les points sur les i avec elle parce que là ça sent vraiment l'embrouille...

Demande-lui exactement ce qui s'est passé.

Pourquoi le gars a cru qu'il pouvait prendre l'initiative de la peloter ?
L'a-t-elle repoussé et de quelle façon ?
Pourquoi ne t'as-t-elle pas appelé après ?
Est-elle partie de là après qu'il ai essayé ?
Où est-elle allée ?
Pourquoi s'est-elle cassée après l'engueulade au lieu de discuter ?

Maintenant , tout dépend du motif de l'engueulade...
Si t'étais en train de draguer une de tes amies à ton barbec , ce serait compréhensible... Laughing
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 18:32 pm    Sujet du message:
Shocked

euh sa copine ce n'est pas un chien non plus, ok sa réaction était excessive, mais on peut quand même passer 12h hors de vue sans être immédiatement considérée comme la dernière des s******.

rien ne prouve qu'elle ait fait ou pas fait quoi que ce soit, alors tant que cette histoire n'est pas clarifiée, il faut arrêter la méfiance et le pistage par caméra satellite, bon sang, quel interrogatoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil