Ca me prend la téte,utile je sais pas.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

tchoupi101
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 476
Localisation: Namur

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Shocked

euh sa copine ce n'est pas un chien non plus, ok sa réaction était excessive, mais on peut quand même passer 12h hors de vue sans être immédiatement considérée comme la dernière des s******.

rien ne prouve qu'elle ait fait ou pas fait quoi que ce soit, alors tant que cette histoire n'est pas clarifiée, il faut arrêter la méfiance et le pistage par caméra satellite, bon sang, quel interrogatoire !


Non , passer 12h00 sans donner aucunes nouvelles à son homme , dans les circonstances où cela s'est passé , je ne trouve pas ça normal du tout.
Et celon moi , ça cache des choses.

Je n'ai pas dis qu'elle l'avait fait !
Je dis que c'est très louche , car effectivement , sa réaction a été plus qu'excessive et immature.
Et si elle a un minimum d'honnêteté , elle donnera ces réponses d'elle-même et ne laissera pas son copain dans le doute !
Invité








Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 19:36 pm    Sujet du message:
Passe à autre chose.
sebby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 32

Message Posté le: Sam Mar 15, 2008 03:24 am    Sujet du message:
nn je me suis pas prie la téte avec pour des chose grave mais simplement pour des histoire famille quelle a du malle a gérée,oui je suis peut étre trop gentille,on me la déja dit,mais en méme temps je l aime,apré je vais attendre la fin du brek pour mettre ca au claire,mais c est vrais qu il le faud.

a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil